Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···202122···24
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui, j'ai fait ma propre recherche et je suis tombé sur ce message déj├á. Je l'avais totalement zappé! :lol:
Broly62
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour répondre a ta question. Moi par exemple je pèse 80 kilos et mon max au couché se situe entre 105 et 110 kilos pour une répitition après 2ans de muscu (j'ai pris une dizaine de kilos de poid de corps) :sm2:
Broly62
Nouveau membre
0 Messages
slt. Honnetement je demande a voir... 20 rep a 100 kg pour un poid de corps a 70 kg... Et en plus a ton age.... Je suis St Thomas... 8O
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai du zapper un épisode, c'est qui qui tape 20 reps ├á 100kg ? Sinon, je pense que c'est possible puisque je connais un jeune de 17ans qui pèse moins de 70kg et qui enchaine 5 x 10reps ├á la claque ├á 120kg avec 1min30 de pause entre les séries... Mais c'est un futur champion du monde je pense.
Broly62
Nouveau membre
0 Messages
lol desolé je viens de m'inscrire et j'ai pas fait attention a la date de postage... C'est un postage qui date... :roll:
Broly62
Nouveau membre
0 Messages
Petite question... Je fais de la muscu depuis deux ans. Je n'ai pas de doute sur les exercices de base comme par exemple le DC mais est'ce que les exercices comme les écartés (etc...) sont vraiment nécessaire et bénéfique ? Merci. :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ils ne travaillent pas les pecs de la m├¬me manière que le DC donc ils sont complémentaires je dirai. Puis s'ils sont bien réalisés, c'est un bon exo d'isolation.
sparda
Nouveau membre
0 Messages
Je pratique la musculation depuis 1an et demi. Jais un maxi a 135 kilo pour 78kilo de poid de corps
snake38
Nouveau membre
0 Messages
maxi-rw a écrit :
vous pouvez voir votre niveau dans divers exercice sur ce lien :

http://www.swt.bz/divers/etes-vous-fort.php

Je sais que ce message date de 3 ans, mais quelqu'un saurait retrouver un lien de la sorte mais qui marche svp ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
maxi-rw a écrit :
vous pouvez voir votre niveau dans divers exercice sur ce lien :

http://www.swt.bz/divers/etes-vous-fort.php

Je sais que ce message date de 3 ans, mais quelqu'un saurait retrouver un lien de la sorte mais qui marche svp ?

Ben oui, ├á défaut d'├¬tre fort... en muscu, je me suis fait fort de te retrouver cela.

Fallait chercher un peu le nom de domaine a changé, puis faut cherche dans les moteurs et voil├á le résultat:

http://www.smart-weight-training.fr/calculs/etes-vous-fort.htm

Charles

Et tant que j'y suis, allez voir cette photo :

http://www.smart-weight-training.fr/calculs/etes-vous-fort/paul-anderson-big.jpg

Il y est précisé: [i:5a5e95d00d]Avant que l'usage des anabolisants ne soit encore très répandu, vers la fin des années cinquante déj├á l'incroyable Paul Anderson est rapporté avoir effectué des répétitions nocturnes ├á 526 kg au squat ![/i:5a5e95d00d].

Perso, je crois que, question matos pour les haltères, il aurait pris plaisir ├á suivre les conseils de Zeltron.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je suis entre moyen et bon pour le curl barre :mrgreen: mais au dessous du débutant pour le DC ...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
edit j'avai pas mi mon poids donc: bon au DC presque bon au DM entre très bon et excellent au curl barre 8) bon (a une époque) au SDT et moyen au squat lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
leur truc veut pas dire grand chose ├á mon avis (pour le squat par exemple), sauf si "débutant" veut dire "2 ans de muscu" ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'ai du zapper un épisode, c'est qui qui tape 20 reps ├á 100kg ?

Sinon, je pense que c'est possible puisque je connais un jeune de 17ans qui pèse moins de 70kg et qui enchaine 5 x 10reps ├á la claque ├á 120kg avec 1min30 de pause entre les séries... Mais c'est un futur champion du monde je pense.

c'est une bête ton copain!! t'as des photo? des video?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est Adrien Poinson.. Cherche sur youtube. Sinon le blog de lui et un ami et lui: http://force-muscle-63.skyrock.com/
Bench999
Nouveau membre
0 Messages
PC 90kg ( pour 1m90 donc je suis pas tres gros non plus ) MAx 155 et je fait 20 reps a 100kg et j 'ai jamais essayer à mon PDC j'ai 22 ans
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Max au DC: 50 kg, 10 reps. Je pese 65Kg et ca fait 8mois que je m'y suis mis serieusement.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bench999 a écrit :
PC 90kg ( pour 1m90 donc je suis pas tres gros non plus )
MAx 155
et je fait 20 reps a 100kg et j 'ai jamais essayer à mon PDC
j'ai 22 ans

salut bench999
tu peux m'en dire plus en privé sur ton parcours, tes entrainements, ta progression etc. au DC ?
Merci :)
Bench999
Nouveau membre
0 Messages
comment ca en privée ?? lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah tu cliques sur le petit bouton "mp" en bas de n'importe quel de mes messages, et tu me racontes tout ça :)
1···202122···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !