Publié le 19. Jan 2008
ba moi je travail chez leroy merlin , dans un rayon rangement et cuisine , tu sai le fait de mettre en rayon des etagère entière de 60 kg lol en demi journée des fois ou faire d'autre trucs, un collègue ma dit qu'au début j'allai perdre du poid et petit a petit ca allai faire de la masse musculaire, a noter que meme quand je travail des foi je cour le soir , et vai meme a la muscu ^^ .... votre avi ???
Publié le 28. Jan 2008
6 reps à 80kg aujourd'hui pour ma part...
Publié le 28. Jan 2008
tu progresse bien c'est cool contrairement à d'autres.......... [size=7:bd74f1c31d]moi par exemple....[/size:bd74f1c31d]
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2008
je suis passé de 4 séries de 12 a 70 kg ├á 4*8 ├á 80kg hier. DURDUR!!! Les 3 premieres séries sont passées a l'arraché mais a le 4e je n'ai pu en faire que 6... Changer de poids provoque beaucoup de courbatures au début... ^^
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2008
ouais t'as raison moi aussi il fallait que je monte parce que j'en avait marre des 70kg et je veux progresser dans mon max qui n'est qu'a 100kg donc ca s'imposait, le changement fait mal mais on va s'y habituer!
Publié le 29. Jan 2008
5 x 80 , pas capable den ajouter 1 de plus, et toujours 2x85 kg (mais la 3eme repetition approche, je lai pratiquement eux la derniere fois -) )
Publié le 29. Jan 2008
qu'est-ce que vous appelez par à la claque
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Et c'est vraiment plus dur ├á la claque? Parce que moi hier j'ai voulu faire mes 100kg pour le fun et je les ai foiré! Bon j'étais un peu K.O de la séance a 4*8*80kg mais quand m├¬me je pensais l'avoir... Me voila donc avec mes questions sur la réalisation d'un max. J'ai l'impression d'avoir raté parce que je n'ai pas assez controlé la descente (je n'ai pas fait de rebond pour autant) et je me suis retrouvé coincé au milieu de la remontée. Est ce plus facile de descendre vraiment lentement pour ne pas avoir a inverser la poussée trop brusquement? ou de descendre assez vite pour ne pas se fatiguer sur la descente? Je n'ai pas l'habitude des max donc j'aimerais que vous me conseilliez pour que je le passe plus ├á l'aise...
Publié le 29. Jan 2008
Moi perso j'ai toujours controlé la descente car si tu laisse descendre rapidement une barre de 100kg, y'a de forte chance qu'elle reste en bas voir meme t'ecraser lol
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
Alors je la laisse trop descendre
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2008
D'accord merci je vous dit bientot, combien de repos entre les premiere séries d'echauffement?
Publié le 29. Jan 2008
minimum syndical 1 a 1m30
Publié le 30. Jan 2008
Faire un max après des séries, c'est pas logique! :lol: La descente on doit la contr├┤ler oui, ├ºa fatigue un peu mais ├ºa évite l'accident et la blessure. C'est pour cel├á que comme dit précédemment, un max on le prépare en s'échauffant bien et on ne fait pas des séries de force avant. :mrgreen: Pour la claque, oui ├ºa prend de la force, certains disent que ├ºa enlève 5kg au maxi sans claque mais perso, j'ai constaté une différence de 2.5kg entre mon maxi avec et sans claque.
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2008
je vais essayer à la claque et sans claque, je vais faire sans demain, j'espere approcher des 105kg.