Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···141516···24
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ba moi je travail chez leroy merlin , dans un rayon rangement et cuisine , tu sai le fait de mettre en rayon des etagère entière de 60 kg lol en demi journée des fois ou faire d'autre trucs, un collègue ma dit qu'au début j'allai perdre du poid et petit a petit ca allai faire de la masse musculaire, a noter que meme quand je travail des foi je cour le soir , et vai meme a la muscu ^^ .... votre avi ???
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ba moi je travail chez leroy merlin , dans un rayon rangement et cuisine , tu sai le fait de mettre en rayon des etagère entière de 60 kg lol en demi journée des fois ou faire d'autre trucs, un collègue ma dit qu'au début j'allai perdre du poid et petit a petit ca allai faire de la masse musculaire, a noter que meme quand je travail des foi je cour le soir , et vai meme a la muscu ^^ .... votre avi ???

hm je voi personne ne veut me répondre :cry:
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
bravo! :p
malcy
Admin
2 Messages
mike-01 a écrit :
mike-01 a écrit :

hm je voi personne ne veut me répondre :cry:

répondre quoi ??

soulever des charges lourdes permet de se blesser, de fatiguer son dos ses tendons maintenant si tu respectes les conditions de sécuité sur les postures, soulever ces charges te permettra surtout de gagner ................. des sous :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
6 reps à 80kg aujourd'hui pour ma part...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu progresse bien c'est cool contrairement à d'autres.......... [size=7:bd74f1c31d]moi par exemple....[/size:bd74f1c31d]
lol
Nouveau membre
0 Messages
je suis passé de 4 séries de 12 a 70 kg ├á 4*8 ├á 80kg hier. DURDUR!!! Les 3 premieres séries sont passées a l'arraché mais a le 4e je n'ai pu en faire que 6... Changer de poids provoque beaucoup de courbatures au début... ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu progresse bien c'est cool
contrairement à d'autres.......... [size=7:a8ce7a8b18]moi par exemple....[/size:a8ce7a8b18]

Je viens de changer d'entrainement pour les pecs et le triceps et ça commence à être bien payant.

lol a écrit :
je suis passé de 4 séries de 12 a 70 kg ├á 4*8 ├á 80kg hier.

DURDUR!!!

Les 3 premieres séries sont passées a l'arraché mais a le 4e je n'ai pu en faire que 6...

Changer de poids provoque beaucoup de courbatures au début... ^^

Foua... j'en fais 12 difficlement ├á 70kg mais j'ai jamais dépassé les 6 ├á 80kg! :lol: J'ai travaillé trop longtemps sans monter vraiment lourd en poids et je pense que ├ºa ne m'a pas aidé... :?
Je suis en train de corriger ça!
lol
Nouveau membre
0 Messages
ouais t'as raison moi aussi il fallait que je monte parce que j'en avait marre des 70kg et je veux progresser dans mon max qui n'est qu'a 100kg donc ca s'imposait, le changement fait mal mais on va s'y habituer!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
5 x 80 , pas capable den ajouter 1 de plus, et toujours 2x85 kg (mais la 3eme repetition approche, je lai pratiquement eux la derniere fois -) )
satourne
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que vous appelez par à la claque
malcy
Admin
2 Messages
satourne a écrit :
qu'est-ce que vous appelez par à la claque

grrrr y en a qui suivent pas !! pas bien tout ça
à la claque, c'est a dire que tu descends la barre sur tes pecs et tu attend le signal du juge pour remonter la barre
comme ça pas de rebond sur la poitrine :|

voili

ps : et si tu n'as pas de juge sous la main tu attend une petite seconde c'est bien aussi :mrgreen:
lol
Nouveau membre
0 Messages
Et c'est vraiment plus dur ├á la claque? Parce que moi hier j'ai voulu faire mes 100kg pour le fun et je les ai foiré! Bon j'étais un peu K.O de la séance a 4*8*80kg mais quand m├¬me je pensais l'avoir... Me voila donc avec mes questions sur la réalisation d'un max. J'ai l'impression d'avoir raté parce que je n'ai pas assez controlé la descente (je n'ai pas fait de rebond pour autant) et je me suis retrouvé coincé au milieu de la remontée. Est ce plus facile de descendre vraiment lentement pour ne pas avoir a inverser la poussée trop brusquement? ou de descendre assez vite pour ne pas se fatiguer sur la descente? Je n'ai pas l'habitude des max donc j'aimerais que vous me conseilliez pour que je le passe plus ├á l'aise...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso j'ai toujours controlé la descente car si tu laisse descendre rapidement une barre de 100kg, y'a de forte chance qu'elle reste en bas voir meme t'ecraser lol
lol
Nouveau membre
0 Messages
Alors je la laisse trop descendre
malcy
Admin
2 Messages
lol a écrit :
Alors je la laisse trop descendre

disons que deja un seance max ca se prepare diffrement
je vais te proposer pour un essai a 100

20 x 20
10 x 50
3 x 70
2 x 85
3 minutes de repos
1 x 100

et tu m'en reparles
il te faut un bon controle de la descente
je donne souvent l'image d'un ressort qui se compresse
bon courage et dis nous
lol
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci je vous dit bientot, combien de repos entre les premiere séries d'echauffement?
malcy
Admin
2 Messages
minimum syndical 1 a 1m30
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Faire un max après des séries, c'est pas logique! :lol: La descente on doit la contr├┤ler oui, ├ºa fatigue un peu mais ├ºa évite l'accident et la blessure. C'est pour cel├á que comme dit précédemment, un max on le prépare en s'échauffant bien et on ne fait pas des séries de force avant. :mrgreen: Pour la claque, oui ├ºa prend de la force, certains disent que ├ºa enlève 5kg au maxi sans claque mais perso, j'ai constaté une différence de 2.5kg entre mon maxi avec et sans claque.
lol
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer à la claque et sans claque, je vais faire sans demain, j'espere approcher des 105kg.
1···141516···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !