Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···131415···24
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
moi mon max au dévellopé coucher c'est 60 kg , puis je reprend le 3 x 30 minutes chaque semaines et la muscul , après deux semaines d'absences a cause d'une engine rouge et la peur d'une rechute avec les bouffe des 2 reveillon :s voila , c'est reparti dès demain chers amis :):):)):)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai fait une sorte d'entrainement de force aujourd'hui.
échauffement:
1 x 20 à 20kg
1 x 10 à 40kg
1 x 10 à 50kg
1 x 10 à 60kg
1 x 10 à 70kg

J'attaque la force:
1 x 5 à 80kg
[i:d73f6e071f]Je mets ma combinaison...[/i:d73f6e071f]
1 x 2 à 85kg à la claque (pour mettre la combinaison en place)
1 x 3 à 90kg à la claque (je me sens bien alors je monte!)
1 x 1 à 100kg sans claque (ça monte ça monte... ça passe!)
[i:d73f6e071f]Tellement content, je n'essaye pas + et redescends comme pour faire un pyramidal.[/i:d73f6e071f]
1 x 3 à 90kg à la claque
[i:d73f6e071f]Je quitte ma conbinaison...[/i:d73f6e071f]
1 x 1 à 90kg à la claque
1 x 5 à 80kg
1 x 10 à 70kg

Finit!
Bon c'est un sacré entrainement qui m'a crevé donc repos bien content d'avoir enfin passé les 100kg! :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bravo !!! :mrgreen: commence a avoir hate aussi la, pour le 100k :-) personnelement, je stagne, meme que je regresse un peu sur le bench, contrairement aux autres exercices de pecs ou je mamiliore ,,,, bizare
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué Nianiok :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci! :oops: 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ton echauffement est peut etre trop important. Fais plutot des eries de 5 avec repos plus court, c'est mon point de vue. On ne court pas un marathon pour s'echauffer avant un marathon lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais pas non plus des séries ├á 100 pour passer les 100kg! :mrgreen: Ouais on m'a déj├á dit ├ºa aussi tout ├á l'heure sur msn pour l'échauffement mais j'ai tellement pris l'habitude de le faire comme ├ºa que s'en est devenu une habitude... Puis je ne pensais pas monter si haut aujourd'hui ├á la base. Je modifierai ├ºa dans l'avenir. Je suis en train de remettre tout mon programme de force en question ces jours-ci...
malcy
Admin
2 Messages
+1 pour kris je reprend ma séance de ce matin 20 reps barre a vide (20k) 5 reps a 70 3 reps a 90 puis 5 x 3 x 100 je suis sur qu ainsi je suis encore a 100% de mon potentiel essaye une fois pour voir comment tu t'en sors :wink: bonne soirée rémi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je fais des paliers de 10 en 10kg perso, je me vois mal sauter de 40 ├á 70 d'un coup par peur de me faire mal. Je vais donc continuer comme ├ºa en faisant moins de rep je pense. Merci ├á vous de lire ce que j'écris en tout cas! :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est un bon compromis ne dépasse pas le nombre de rep que tu vas faire sur tes séries de travail ex si tu prévois 3 reps a 90 fais un echauffement sur 20 reps barre a vide 8 reps a 50 3 reps a 70 3 reps a 80 et tu attaques essaie meme pas peur !! :wink: je te parie que tu vas faireune 4 rep a 90 sans soucis bonne soirée rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
dites , juste au passage , est ce que si je court 3 x 30 minutes , bon ok je perd de la graisse , mais est ce que il ne sagit pas non plus d'une question de morphologie ??? ( on dit au bout de 30 minutes qu'on la perd)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
dites , juste au passage , est ce que si je court 3 x 30 minutes , bon ok je perd de la graisse , mais est ce que il ne sagit pas non plus d'une question de morphologie ??? ( on dit au bout de 30 minutes qu'on la perd)

La qté de graisse éliminé dépend de l'intensité de l'effort et de ta physiologie plut├┤t que de ta morphologie :wink: en clair, nous n'avons pas tous le m├¬me métabolisme et la m├¬me propension ├á perdre .......
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
La qté de graisse éliminé dépend de l'intensité de l'effort et de ta physiologie plut├┤t que de ta morphologie :wink: en clair, nous n'avons pas tous le m├¬me métabolisme et la m├¬me propension ├á perdre .......

+1
tatane
Nouveau membre
0 Messages
pour moi c'est 80 kg de poids de corps je suis a 85 kg en serie et mon max au developper couché est de 110kg tout pile
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok donc en clair, je perd quand meme de la graisse en fesant ça , merci du conseil ))))))))))
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....la [color=indigo:b0fc59ca30][size=18:b0fc59ca30]Quantité de graisse perdu dépend seulement du déficit calorique par rapport a ses besoins quotidiens (moyen)[/size:b0fc59ca30][/color:b0fc59ca30]* pour le reste , c'est qu'une question de méthode (de la gélule qui capte les graisses dans l intestin, au cardio qui augmente la consommation de calories sur l'instant, aux autres trucs qui augmentent le métabolisme de base ....) *sauf si on passe par la case chirurgie..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....la [color=indigo:a040636d47][size=18:a040636d47]Quantité de graisse perdu dépend seulement du déficit calorique par rapport a ses besoins quotidiens (moyen)[/size:a040636d47][/color:a040636d47]

Oui d'accord, c'est pas la peine de discuter, tu as raison .........
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai passé 100kg ├á la claque aujourd'hui (tjrs avec la combin'). Ca progresse petit ├á petit! :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nice :wink: un nouveau record?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non pas encore de record. Par contre, j'ai un peu mal en dessus du coude et j'ai peur de la tendinite l├á puisque j'ai pas mal forcé :( :?
1···131415···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !