John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2007
Pour moi c'est 2 reps ├á 88 Kg ce qui fait environ 91-92 Kg ! Je voulais attaquer les 100 Kg pour la fin d'année, mais ├ºa sera pour fin janvier je pense :?
Publié le 31. Dec 2007
Salut, félicitation nico281005, très belle perf pour ton ├óge!Cela promet, la relève est assurée! :lol: :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2007
140 kg a 70 kg de poids du corps: http://www.dailymotion.com/relevance/search/developp%C3%A9+couch%C3%A9+/video/x2pbsa_developpe-couche-140-kg-avec-70-kg_extreme ultra impressionnant 8O :)
Publié le 31. Dec 2007
Joli, un mec vers chez moi passe 160kg et il est comme moi en catégorie -67.5kg de PDC. Mais cel├á fait des années qu'il fait de la muscu, c'est Hassan EL BELGHITTI pour ceux qui auront entendu parler de ses prouesses! Il a fini 2nd aux championnats du monde des 3 mouvements récemment.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Dec 2007
ouais j ai jeté un coups d oeil aux perfs de Hassan, plus qu impressionnant, vu qu'en plus c'est a priori du naturel: http://hmfac.free.fr/news/R%E9sultats%20championnats%20du%20Monde%20FA%20OPEN%202007.pdf par contre sur le concours on peut tres vite reperer ce qui sont dopés a mort, et ceux qui sont naturels , bref le vrais et les bidons. Marrant... enfin si on veut, le monde du concours est un piege decidemment. dans la categorie des super lourds y a de quoi etre plié de rire, c est du gd n importe quoi, mais bon y font ce qu ils veulent de leurs santé, mais qu ils viennent pas se plaindre apres si y finissent les deux pieds devant... Maman pourquoi Papa il est Mort? Pas qu il a trop pris d'anabos... Sic... :? Bonne Année quand meme...
Publié le 2. Jan 2008
Maman pourquoi Papa il est Mort? Pas qu il a trop pris d'anabos... Bonjours, je ne comprend pas trop ce genre de réflexion, que croyez vous messieurs???Oui c'est une réalité, vos champion et m├¬me ceux qui travaille dans l'ombre, prennent ce qu'il faut, vous pensiez qu' ils ne prennent que des prot' et autres????... :mrgreen: :lol: Et c'est tout ├á leur honneur, comme tu dis ils font ce qu'ils veulent de leur santé, je ne dis pas que je cautionne tout non plus!Seulement, ce genre de réflexion est plus que mal placé! Respectez ceux qui vous font réver, sinon il va falloir sérieusement revoir vos convictions sportives, et boycoter les médias et la presse! :wink:
Publié le 3. Jan 2008
salut je viens de voir vos message la vive la dispute!!!lol c est vrai que tous les produits c est pas bénéfique j ai tester la creatine et on sent bien que malgres tout ca reste pas naturel c est pour ca que j ai arreter!par exemple notre ami rony ex MISTER UNIVERS saigne du nez a chaque entrainement tellement le sang circule vite et fort a cause de sa tension arterielle qui doit froller les 17 et serat certainement sous dialyse tres vite pauvre rony j aimerai pas pissé a sa place dans 10 ans!!! donc bon apres chacun son avis mais les produits tu la vie c est bien vrai mais ca tu pas les reves en tous cas !!!le remede miracle reste encore la concentration et croire en soi
Publié le 3. Jan 2008
C'est mieux d'├¬tre moins performant, mais de l'├¬tre toute sa vie, que d'├¬tre un athlète phénoménal sur une courte période de temps et avoir des douleurs articulaires et musculaires ├á 35 ans. 8O :)
Publié le 3. Jan 2008
Ah ouai quand m├¬me!Que voulez vous répondre ├á cela...Je vais quand m├¬me essayer! Je voulais simplement vous faire comprendre que certaines réactions étaient éxessives vis ├á vis de certains indvidus pratiquant ce sport, et manquaient, ainsi, de respect envers ces derniers... Alors désolé de vous décevoir, mais ne cherchez pas l' ascenssion vers une quelconque progression ├á un moment donné votre métabolisme vous en demandera un peu plus.C'est alors qu'il faudra arréter de regarder le cyclisme, le foot , la formule1, le basket,le golf(pour la concentration...par ex.),le judo etc, etc.... le karaté,etc... Bref tout ces gens qui vive LEUR sport ├á fond, ceux qui vous font réver, euh non pardon, ceux qui vous motive, euh non pardon, vous avez un niveau qui vous permet d' insulter ces gens l├á sans raison... Pathétique vous dites??? :wink: Ah oui au fait, vous avez raison, la créatine, alors aussi, les protéines, la juvamine,le benco,le whisky, le tabac, les acides aminées sont des drogues affreuses et toute moches , pas mignonnes du tout... Ah putain...les forums... :lol:
Publié le 3. Jan 2008
Allez ...sans rancune, voici mon dernier message sur ce forum, je vous souhaite tous bonne chance ├á tous, portez vous bien, et pour les débutants,motivation et volonté, rien d 'autre... :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2008
désolé, mais il y a des tas, en fait la majorité des sportifs, qui vivent a fond leur sport et leur passion et sans prendre d'anabolisants ou d'autres produits dopants, et qui obtiennent d excellentes performances. Mieux, en yoga, en karaté, ces substances sont sans interet, aucun, pire elles sont carrement nuisibles pour la santé. le sport oui, le bizzness et les dopants non, et en effet il y a des atrhletes qui meurent ou qui finissent par avoir de tres gros pblms de santé pour avoir servit de cobaye a des medecins de la dope.(y faut savoir que pour masquer les dopants aux controles y prennent des produits 3 fois plus toxiques). d'ailleurs un proverbe dit que Dieu ou l'argent y faut choisir, ben l├á c'est pareil, la santé ou l'argent faut choisir. enfin ├ºa ne vous visait pas personellement, y a des BBs qui ont pris des anabos un temps, et qui ont arrété d'en prendre car y craignaient VRAIMENT pour leur santé, et qui continue de faire du sport au naturel, et d'une fa├ºon bcp plus saine, ce qui est qd meme le but recherché.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2008
oui, c'est vrai, c est normal que ├ºa chauffe un peu parfois... mais ├ºa n'avait rien de personnel contre vous. moi aussi ├ºa m'est deja arrivé de claquer la porte sur quelques forums, pour opinions divergentes... :?
Publié le 4. Jan 2008
toute facon je crois que certain avis ne se negocirons jamais!!!puis je voulais juste dire que la musculation ce n est pas parcequ on la fait depuis pas longtemp qu on apprend rien pour autant, d ailleur le debut est important parcequ on apprend a ce connaitre tester ses limites un peu comme les sportif de haut niveau avec la fameuse echelle de BORG qui consiste a savoir evaluer sa douleur !de plus la plupart des complement musculaire son de pur placebo!!!si on s imagine etre fort on peut etre fort si on arrive pas c est juste un probleme de concentration et d experience mais en aucun cas de mauvais dosage de proteine! :D
Publié le 4. Jan 2008
Pour en revenir au sujet, j'ai aujourd'hui essayé un max de reps ├á 70kg sans claque: 12 reps! :)