Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···111213···24
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 16ans dans une dizaine de jour au mois de Janvier !!!!! Tu parle de quoi quand tu dit si peu de poids ???? 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais du poids de corps. Et en + tu es jeune! Ca promets! En maxi tu dois tourner autour des 70/75kg je pense. Essaye de commencer la compet' en DC. En junior et catégorie -67.5kg. Tu pourrai aller jusqu'aux chapionnats régionaux voir + peut-├¬tre.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai bien mais je m'entraine chez moi alors comment faire pour m'inscrire dans une compétition ?????
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah il me semble qu'il faut ├¬tre licencié dans un club... Après il fauit apprendre correctement le mouvement sans fautes techniques et en respectant les ordres, mais on t'apprend ├ºa dans un club. Trouves en un pr├¬t de chez toi pas cher! Moi la licence ├á l'année est de 70┬Ç!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais pour le moment je fais de la boxe en club. Je vais peut-etre me licencier au mois de septembre. Je suis vraiment obliger de me licencier pour faire de la competition ???
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que oui...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
5 répétitions a 80 kgs :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
5 répétitions a 75 kg, pour 69 kg de poid de corps max dans le 86-87 kg :oops: :oops: :oops:
malcy
Admin
2 Messages
quel que soit vos perfs, ne perdez pas de vue qu il n y a pas d'obligation de soulever trop lourd pour faire de la masse musculaire c'est seulement si vous voulez augmenter votre force qu il vous faudra revoir votre programme l'important pour un bb ce n'est pas le poid en lui meme mais la qualité de sa congestion et de sa contraction
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
je suis daccord avec malcy qui a de l'expérience dans le domaine de la musculation :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
5 répétitions a 75 kg, pour 69 kg de poid de corps

max dans le 86-87 kg

:oops: :oops: :oops:
Pour ton age (18 si je ne me trompe pas) c'est très bien ya pas de honte ├á avoir! Je te laisse mes 82kg auquel je suis incapable de me débarasser si tu veux :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
jai essayer 88kg, résultat, rester en dessous -) jai failli lavoir tk ! bonne soirée
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m76 pour 72kg (en seche)et j'ai un record aux developpé couché de 1*130 kg, 2*125kg,6*115kg ├á ce poid de corps.Je pense que je vais pouvoir l'augmentais prochainement.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nico tu pars sur du powerlifting ou du bb ??
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy, actuellement je suis plus sur le culturisme car c'est ma passion et je vais bientot faire ma premiere competition.( elle était prévue le 16 février, championnat de paris mais je me suis blésse ├á la rotule donc au lieu de ma précipité j'ai préféré attendre encore.) Mais dans mais entrainement je pratique aussi le powerlifting et l'halterophilie. J'adore ├ºa. Donc je pense que quelque fois je partirai pour faire des compétitions de force athlétiques juste pour voir et me marrer un peu et pour savoir aussi ou je me situe.
malcy
Admin
2 Messages
et bien bravo tres belle passion :wink: bon courage pour la blessure et merde pour tes concours a venir tiens nous au courant bonne journée et bon réveillon rémi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si jeune, si peu de poids et déj├á levé autant au DC, repect! J'aurau di attaquer la muscu ├á 16/17ans au lieu d'attendre mes 21ans! :roll: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Si jeune, si peu de poids et déj├á levé autant au DC, repect!
J'aurau di attaquer la muscu à 16/17ans au lieu d'attendre mes 21ans! :roll: :lol:

C'est ce que je me dis souvent, j'aurai jamais dû attendre jusqu'à mes 23 ans pour me mettre au sport ...... :roll:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi Malcy. Pour ma blessure sa commence tout juste a allait mieux, je peux enfin refaire du squat (moins kavant pour linstant). Bon réveillon et bonne journée aussi ++
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai commence la muscu à 15 ans. Je me suis mi a fond dans le powerlifting il i ya presque 1 ans. Bon courage a vous.
1···111213···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !