Publié le 26. Dec 2007
J'ai 16ans dans une dizaine de jour au mois de Janvier !!!!! Tu parle de quoi quand tu dit si peu de poids ???? 8)
Publié le 26. Dec 2007
Je parlais du poids de corps. Et en + tu es jeune! Ca promets! En maxi tu dois tourner autour des 70/75kg je pense. Essaye de commencer la compet' en DC. En junior et catégorie -67.5kg. Tu pourrai aller jusqu'aux chapionnats régionaux voir + peut-├¬tre.
Publié le 26. Dec 2007
J'aimerai bien mais je m'entraine chez moi alors comment faire pour m'inscrire dans une compétition ?????
Publié le 26. Dec 2007
Ah il me semble qu'il faut ├¬tre licencié dans un club... Après il fauit apprendre correctement le mouvement sans fautes techniques et en respectant les ordres, mais on t'apprend ├ºa dans un club. Trouves en un pr├¬t de chez toi pas cher! Moi la licence ├á l'année est de 70┬Ç!
Publié le 26. Dec 2007
Oui mais pour le moment je fais de la boxe en club. Je vais peut-etre me licencier au mois de septembre. Je suis vraiment obliger de me licencier pour faire de la competition ???
Publié le 26. Dec 2007
5 répétitions a 80 kgs :mrgreen:
Publié le 26. Dec 2007
5 répétitions a 75 kg, pour 69 kg de poid de corps max dans le 86-87 kg :oops: :oops: :oops:
Publié le 27. Dec 2007
quel que soit vos perfs, ne perdez pas de vue qu il n y a pas d'obligation de soulever trop lourd pour faire de la masse musculaire c'est seulement si vous voulez augmenter votre force qu il vous faudra revoir votre programme l'important pour un bb ce n'est pas le poid en lui meme mais la qualité de sa congestion et de sa contraction
Publié le 27. Dec 2007
je suis daccord avec malcy qui a de l'expérience dans le domaine de la musculation :wink:
Publié le 27. Dec 2007
jai essayer 88kg, résultat, rester en dessous -) jai failli lavoir tk ! bonne soirée
Publié le 31. Dec 2007
Moi j'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m76 pour 72kg (en seche)et j'ai un record aux developpé couché de 1*130 kg, 2*125kg,6*115kg ├á ce poid de corps.Je pense que je vais pouvoir l'augmentais prochainement.
Publié le 31. Dec 2007
bonjour nico tu pars sur du powerlifting ou du bb ??
Publié le 31. Dec 2007
salut malcy, actuellement je suis plus sur le culturisme car c'est ma passion et je vais bientot faire ma premiere competition.( elle était prévue le 16 février, championnat de paris mais je me suis blésse ├á la rotule donc au lieu de ma précipité j'ai préféré attendre encore.) Mais dans mais entrainement je pratique aussi le powerlifting et l'halterophilie. J'adore ├ºa. Donc je pense que quelque fois je partirai pour faire des compétitions de force athlétiques juste pour voir et me marrer un peu et pour savoir aussi ou je me situe.
Publié le 31. Dec 2007
et bien bravo tres belle passion :wink: bon courage pour la blessure et merde pour tes concours a venir tiens nous au courant bonne journée et bon réveillon rémi
Publié le 31. Dec 2007
Si jeune, si peu de poids et déj├á levé autant au DC, repect! J'aurau di attaquer la muscu ├á 16/17ans au lieu d'attendre mes 21ans! :roll: :lol:
Publié le 31. Dec 2007
Merci a toi Malcy. Pour ma blessure sa commence tout juste a allait mieux, je peux enfin refaire du squat (moins kavant pour linstant). Bon réveillon et bonne journée aussi ++
Publié le 31. Dec 2007
Moi j'ai commence la muscu à 15 ans. Je me suis mi a fond dans le powerlifting il i ya presque 1 ans. Bon courage a vous.