dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
ok bon bossage pcq ta les pecs aussi plat que mon mur! just kidding :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
loll mais serieusement jai deja vu une de tes toff et tes pecs franchement chapeau :!:
Publié le 13. Jun 2007
Je vois qu'il y a du chambrage dans l'air mdr. J'ai lu tout vos post et je vois qu'il y des personnes qui affiche leur perf comme 135kg ect...mais c'est perf sont telle bien faite? Je m'explique, un gars qui souleve 150kg en faisent des rebond ou des demi couche c'est de la triche! Pour moi les perfs sont a faire a la claque, c'est a dire comme en power ou la on prend la barre on la stabilise, ... on desccend, le partenaire tape 2 coups dans ces mains et la on la remonte pour ensuite la reposer! Moi dans cet methode je suis a 115kg. Apres je sais pas se que vous allez en pensez mais c'est ce que je pense lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
Autant te dire nico, que le jour ou je soulève 150 kg seul mais avec rebond sur la poitrine et sans passer par le méthode des powers... je serais RAVI , voir même plus !!!... :mrgreen:
Publié le 13. Jun 2007
lol oui je suis daccord avec toi mais avec c'est methode de triche tu es bien daccord avec moi que t perf augmente largement??? Moi j'en ai plein a la salle qui sont tout content de porte de 100kg mais alors quand tu vois l'execution de son mouvement serieux sa fait marrer! Apres tu demande au mec de le faire comme j'ai di ba la il est incapable de le faire. Apres chacun son truc!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
..ceci dit, je n'abuse pas des rebonds sur la poitrine et je conserve (tant que possible) un mouvement propre (pas garanti lors des soulevés de maxi :wink: )... reste qu'une barre soulevé seul,et dans un mouvement complet ... même si la forme n'est pas homologable en compet reste une charge soulevée ... :roll:
Publié le 13. Jun 2007
Encore si tu la fait pa trop rebondir et avec un mouvement COMPLET sa peut encore passer ok (pas pour moi lol mais je l'accepte comeme§§§). toi peut etre c comme sa mais d'autre? je pense qu'avec ton experience ta du en voir des gars comme sa mdr non?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
j'ai surtout vu des types ou on est MdP(mort de peur) :mrgreen: ils veulent soulevé des charges invraissemblables aubout de 2 mois, avec une technique (euh,peut on parler de technique,)déplorable...et tres vite on ne les revoit plus ... Mais, globalement quand on dépasse la barre des 100kg , les mouvements sont généralement propres .... on ne va pasloin et longtemps en faisant le cake
Publié le 13. Jun 2007
Mort de peur voila tu as trouve LE MOT mdr Globalement, je suis 50% daccord avec toi lol Tu dois te dire , putin mais c un chieur celui la mdr, ceci dit je vais faire mon ro dodo alors bonne nuit a tous!
Publié le 15. Dec 2007
[Petite histoire de la journée: mode je raconte ma vie ON: :mrgreen: ] Salut, pour ceux qui le savent, je fais pas mal de DC et j'avais aujourd'hui une compèt' niveau départemental ou +. Sortant ├á peine d'une gastro un peu trop longue ├á mon go├╗t puisqu'elle n'était pas tout ├á fait passée, je n'étais pas en forme! 1er essai: j'ai voulu passer 90kg en 1ère barre mais c'est pas monté haut! 8O : barre refusée (normal) 2ème essai: je rentente 90kg et l├á elle monte en une fraction de seconde (j'ai haluciné! Je comprends plus!) 3ème essai: pour me classer champion départemental il fallait que je batte un autre jeune qui avait levé 95kg, je tente les 97.5 mais je me suis arr├¬té ├á la moitié malheureusement. Je finis donc vice champion niveau départemental d'Auvergne avec une grosse déception! Vive la gastro! :lol: :( [Mode je raconte ma vie: OFF]
Publié le 15. Dec 2007
en tout cas t as pas trop gazé a cause dune gastro vivement que tu gazes plus :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 15. Dec 2007
non mais sérieux vu le rapport poid et barre bravo 90 pour 67,5 c'est tres bien ca fait un rapport de 1,33 c'est tres bien je trouve moi je devrai etre deja a 110 avec ce rapport
Publié le 15. Dec 2007
Bin c'était ma dernière compèt' en tant qu'espoir (donc très dé├ºus), je passe en Janvier en Senior et l├á, pour me qualifier, il faut que je tape 110kg mini... Donc chaud! Mais j'ai 15ans pour y arriver avant de rechanger de catégorie :roll: :lol: Pour le rapport j'ai déj├á passé 95 et j'aurai pu faire un peu plus si j'avais pas été malade mais bon.. C'est comme ├ºa!
Publié le 15. Dec 2007
il te reste 15 ans pour réussir une perf franchement tu es bien entouré avec ton club ca va le faire
Publié le 16. Dec 2007
Pas autant que certains clubs avec des coachs expérimentés en force, nutrition et compléments... Mais bon, se débrouiller seul avec un peu d'aide c'est pas plus mal parfois. Je vous tiendrai bien au courant lors de mes prochaines compèt'. Je vais faire la compèt' niveau régional en hors match (résultat qui ne compte pas) pour le fun et en Mai (ou Juin je ne sais plus) j'essayera de me qualifier en sénior mais il faudra passer les 110kg! lol :mrgreen:
Publié le 18. Dec 2007
POids de corps = 84kg Max au développé couché = 120kg et 134kg ├á la claque (perfs d'hier) Je pratique la musculation depuis 5ans et j'ai arr├¬té la muscu pendant 1 an (de octobre 2006 ├á octobre 2007) suite ├á une grave blessure.
Publié le 25. Dec 2007
Je pese 68kg pour 1.73 je fais de la muscu depuis 7-8 mois je souleve 60kg *5 repetition !!!!
Publié le 25. Dec 2007
Ca commence ├á devenir intéressant pour si peu de poids, quel ├óge as-tu ?