Repetition max au developpé couché ?

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Forum musculation

1···91011···24
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
shwarzy a écrit :
7 mois de pratique et max de 52kg :oops: mais au moin je progresse donc qui sait, peut être que je vais finir par atteindre les 100kg :P mais je vais avoir des croutes a manger :lol:

c'est qu'il y a un problême dans ton programme et/ou méthode d'entrainement ...c clair et net
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
c'est qu'il y a un problême dans ton programme et/ou méthode d'entrainement ...c clair et net

Carrement ! affaire a suivre la !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
même ma femme (toute menue) d'1m60 dépassait les 50 kg en maxi :roll: ...alors va falloir faire une analyse approndie.. prise de sang, toucher rectal,palpé mamaire ... :mrgreen:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
va falloir faire une analyse approndie.. prise de sang, toucher rectal,palpé mamaire ...

Euh...
Pour moi tout va bien, progression normale en rapport avec mon entrainement...
Pas besoin d analyses, Doc ! :?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhhh je viens de passer de 130kg à 135 kg au DC je suis content :p
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :

je te comprend! rendu a ce niveau chaque kilo est une lutte acharnée ..

ps: en serie ou en max?

pss:je viens de revoir ton profil .. çà a interêt d'être en series ! vu ta taille et poids , sinon c'est tres moyen :mrgreen: :sm27:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je pousse 130 kilos au DC..... en 2 fois :mrgreen:
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Pour améliorer son max faut'il faire du DC plusieur fois par semaine??? Car moi j'en fait le lundi en 5 série de 8-8-10-10-12 reps!! Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
smejil a écrit :
Pour améliorer son max faut'il faire du DC plusieur fois par semaine???
Car moi j'en fait le lundi en 5 série de 8-8-10-10-12 reps!!

Merci

les powerlifteurs font au moins deux scéances .. une qui travaille globalement les pects, en 7-10repsDC pour le (maxi) et une scéance lourde entre 3-5reps max..inutile de faire trop de series
ne pas oublier que les programmes de powerlifteurs sont ciblés sur DC -squat et soulevé de terre... et n'est pas identique a celui d'un BBuilder, mais on peut s'en inspirer
smejil
Nouveau membre
0 Messages
En clair dans la semaine je doit rajouter dans une séance du DC mais en travaillant la force ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais ne fait que du DC, monter progressive en charge sans se fatiguer puis 2à3 series lourde de 3-4reps avec echec musculaire (trouve toi un partenaire!) puis passe au reste de ton prog habituel....si tu ne vois pas de résultat au bout de 3-4 semaine, il faut revoir le programme..
satourne
Nouveau membre
0 Messages
Je tenais à dire que si en faisant des dips on progressait en DC, l'inverse marche aussi bien , depuis que je fais du DC, je carbure beaucoup mieux au dips (une à deux répétition en plus)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
cro_cop a écrit :

pss:je viens de revoir ton profil .. çà a interêt d'être en series ! vu ta taille et poids , sinon c'est tres moyen :mrgreen: :sm27:

tu dis nimporte quoi 135kg c'est bon peu importe la taille et le poids.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
cro_cop a écrit :

Evidemment que c'est tres bien! a quoi servent les icones sinon modérer des propos écrient ....

PS par contre, il faut aussi modéré les perfs par rapport a la morphologie du gars, d'ou les catégories de poids en haltéro,power etc...
Un type d 1m90-85KGsoulève (généralement) bcp plus lourd qu un gars d'1m70-65KG...
PS: je ne dis pas çà pour dévaluer la perf de cro-cop...c'est une info générale c 'est tout :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
FROG71 a écrit :
cro_cop a écrit :

PS: je ne dis pas çà pour dévaluer la perf de cro-cop...c'est une info générale c 'est tout :wink:

par contre, le message a l'égard de shwarzy se voulais moqueur... celui la je lavais moin apprécié

respectueusement :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
[
par contre, le message a l'égard de shwarzy se voulais moqueur... celui la je lavais moin apprécié

respectueusement :wink:

Tu es quand même tres chatouilleux ... :roll:
Et le message à l'égard de shwarzy ne se voulait pas moqueur ... le premier dit clairement qu'il y a un problème d'entrainement, et le second est une grosse déconnade en réponse au post précédent ...

Si tu aimes être toujours et continuellement sérieux, c'est ton choix..
perso, je mélange sur le forum, grosses vannes vaseuses (je te l'accorde :mrgreen: ) avec renseignements les plus complets et sérieux possibles..
mais pas dans le même post (en général)
:wink:

j'en conviens, le mode écrit peut amener des interprétations diverses et plus contrasté qu'avec le langage parlé (ou là aussi les malentendus existes aussi)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 pète un coup ! faut savoir rigoler un peu dans la vie...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
euh... si vous lisez tout mes post vous allez voir que je ne suis pas toujours serieux...

a écrit :
même ma femme (toute menue) d'1m60 dépassait les 50 kg en maxi ...alors va falloir faire une analyse approndie.. prise de sang, toucher rectal,palpé mamaire ...

mais celle la je ne l'ai pas trouvé drole. mets toi a la place du mec, encourageant hein? :roll: tu ne serais pas un peu vexé a sa place? faut savoir rigoler certain, mais en restant respectueux. peut etre que ton but n'était pas de te moquer mais c'est décourageant et chien pour lautre.

en tk laissons tomber.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... honnêtement hors forum je ne chambre quasiment jamais, je sais les dégats et l'aspect tres humiliant parfois..et quand je le fais,c'est sans m'apesantir et redresse la barre aussi sec... Mais parler d'humiliation sur le net via des avatars et des pseudos, c'est un peu abusé...evidemment si c'est de l'ordre du matraquage a chaque post du gars, là c'est quasi normale de se faire jeter par les modos... A la rigueur la seule guéguère interne serait moi et nyerg (et toi un peu :wink: ) mais çà reste soft me semble t il Pour ce qui est des posts ci dessus,un peu de coup de pied au cul de l'orgueil çà ne fait pas de mal (parfois)... il y a trop de débutants qui stagnent et si on ne leur dit pas clairement qu'ils sont a coté de la plaque, ils ne se remettent pas en question et croient qu'il suffit de boire des proteines pour progresser... De plus, je crois que la personne qui reçoit le post est assez grande pour répondre elle même si elle n'apprécie pas..et préjuger de comment il perçoit le post est aussi une erreur (parfois) mais je peux accepter aussi le fait que l'on intervienne et parle en son nom propre ps:tu as quand même remarqué que je ne suis pas avare de conseils et ne suis pas là que pour chambrer!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sur ces bons mots j'm en vais bosser mes pects...
1···91011···24
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !