FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2007
même ma femme (toute menue) d'1m60 dépassait les 50 kg en maxi :roll: ...alors va falloir faire une analyse approndie.. prise de sang, toucher rectal,palpé mamaire ... :mrgreen:
Publié le 11. Jun 2007
ahhhhhh je viens de passer de 130kg à 135 kg au DC je suis content :p
Publié le 11. Jun 2007
Moi aussi je pousse 130 kilos au DC..... en 2 fois :mrgreen:
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2007
Pour améliorer son max faut'il faire du DC plusieur fois par semaine??? Car moi j'en fait le lundi en 5 série de 8-8-10-10-12 reps!! Merci
smejil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2007
En clair dans la semaine je doit rajouter dans une séance du DC mais en travaillant la force ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2007
oui, mais ne fait que du DC, monter progressive en charge sans se fatiguer puis 2à3 series lourde de 3-4reps avec echec musculaire (trouve toi un partenaire!) puis passe au reste de ton prog habituel....si tu ne vois pas de résultat au bout de 3-4 semaine, il faut revoir le programme..
Publié le 11. Jun 2007
Je tenais à dire que si en faisant des dips on progressait en DC, l'inverse marche aussi bien , depuis que je fais du DC, je carbure beaucoup mieux au dips (une à deux répétition en plus)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
dv1991 pète un coup ! faut savoir rigoler un peu dans la vie...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
... honnêtement hors forum je ne chambre quasiment jamais, je sais les dégats et l'aspect tres humiliant parfois..et quand je le fais,c'est sans m'apesantir et redresse la barre aussi sec... Mais parler d'humiliation sur le net via des avatars et des pseudos, c'est un peu abusé...evidemment si c'est de l'ordre du matraquage a chaque post du gars, là c'est quasi normale de se faire jeter par les modos... A la rigueur la seule guéguère interne serait moi et nyerg (et toi un peu :wink: ) mais çà reste soft me semble t il Pour ce qui est des posts ci dessus,un peu de coup de pied au cul de l'orgueil çà ne fait pas de mal (parfois)... il y a trop de débutants qui stagnent et si on ne leur dit pas clairement qu'ils sont a coté de la plaque, ils ne se remettent pas en question et croient qu'il suffit de boire des proteines pour progresser... De plus, je crois que la personne qui reçoit le post est assez grande pour répondre elle même si elle n'apprécie pas..et préjuger de comment il perçoit le post est aussi une erreur (parfois) mais je peux accepter aussi le fait que l'on intervienne et parle en son nom propre ps:tu as quand même remarqué que je ne suis pas avare de conseils et ne suis pas là que pour chambrer!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
sur ces bons mots j'm en vais bosser mes pects...