Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···404142···60
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
par contre malcy j'avais dit pas celle la je suis décoiffée purée :lol:

[color=red:b7d18242f2]je t'avais dit d'aller chez le coiffeur...alors on n'écoute pas tonton[/color:b7d18242f2]

Pour aujoud'hui , j'etais tellement contente de faire les jambes que j'avais les larmes aux yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[color=red:b7d18242f2]lol ca me dit quelque chose mais quoi ......[/color:b7d18242f2]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Belles perfs :TPLF+: C'est vrai que les gars doivent détourner le regard sur les charges (sur toi aussi sans doute :lol: )
*

oui moi je pense que c'est surtout sur elle, les charges ils s'en foutent :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
il ne doit pas y avoir grande différence entre la vrai et la fausse ririca :mrgreen:

on va pas casser le reve mdr je te le laisse croire Manu :mrgreen:

Mcvince a écrit :
Belles perfs C'est vrai que les gars doivent détourner le regard sur les charges (sur toi aussi sans doute )

SebMadrid a écrit :
25*50 squat purée

Merci les gars
:oops: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
par contre malcy j'avais dit pas celle la je suis décoiffée purée :lol:

[color=red:fe15b56e51]je t'avais dit d'aller chez le coiffeur...alors on n'écoute pas tonton[/color:fe15b56e51]

Pour aujoud'hui , j'etais tellement contente de faire les jambes que j'avais les larmes aux yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[color=red:fe15b56e51]lol ca me dit quelque chose mais quoi ......[/color:fe15b56e51]
[color=violet:fe15b56e51]et oui je me suis permise un petit plagiat j'espère ├ºa ne te dérrange pas :) [/color:fe15b56e51]

Dis Malcy mon instinct qui se trompe souvent sens en toi l'âme d'un prof .....[size=9:fe15b56e51]ou alors c'est juste parce que tu corriges tout le temps en [color=red:fe15b56e51]rouge[/color:fe15b56e51][/size:fe15b56e51] :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
lol mine de rien tu n'es pas si loin...puisque je suis formateur en plusieurs domaines et pour manu si dans ta salle, les mecs détournent leur regard sur les jolies filles et bien change de salle......
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je me disais bien Malcy :D

jeudi
[color=blue:78f75445f0]Dc haltères[/color:78f75445f0] 5x25 10 kg
[color=blue:78f75445f0]Di haltères [/color:78f75445f0] 5x20 8 kg
[color=blue:78f75445f0]écartés haltères[/color:78f75445f0]5x25 10 kg
[color=blue:78f75445f0]curl [/color:78f75445f0]5x25 6 kg
[color=blue:78f75445f0]haltère nuque [/color:78f75445f0] 5x20 4 kg
abdos

cardio 1h
malcy
Admin
2 Messages
salut ririca combien de temps tu vas rester sur ton format de séries longues ???
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut Malcy Je n'ai aucune idée au faite, ├ºa aura peut-├¬tre l'air stupide ce que vais dire mais je ne sais ni quel est le bon moment ni de comment m'y prendre... D'un autre coté je cherche encore par dessus tout a perdre du gras tout simplement, alors je laisse aller :oops:
malcy
Admin
2 Messages
re tant que tu progresses vers tes objectifs, c'est vrai pas de raison particuliere de changer.. je connais des gens qui font le meme programme depuis des années avec un physique impressionnant donc ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Donc je vais laisser mariner comme ├ºa et quand je le sentirais pr├¬te ou que je progresse plus je penserais a changer, mais en ce moment l'urgent c'est que je me remette point de vue alimentation et que je renforce le cardio .... j'ai fait n'importe quoi pendant quelques temps et ├ºa se voit hélas :oops:
malcy
Admin
2 Messages
marinée...ririca.... tu fais des photos stp :mrgreen: je reste persuadé que tu devrais vraiment revoir ton cardio en te tourner plus régulierement sur du fractionné... tu ne passeras vraiment pas 1h45 sur les machines et serai en flaque tres rapidement... bonne journée a+ ton tonton ta tata
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
"persuadée" faut signer "Tata" dans ce cas l├á :lol:

Désolé du HS, bonne journée :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Mcvince a écrit :
"persuadée" faut signer "Tata" dans ce cas l├á :lol:

Désolé du HS, bonne journée :wink:

purée on a retrouvé notre correcteur automatique....comment s'appelait il ??? argh ou un truc comme ├ºa...
bon alors sois patient car ici il y a du boulot....
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pas du tout, juste une trève de plaisanterie :wink: Sinon oui, je suis très patient et je suis au boulot donc j'y retourne...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
marinée...ririca....
tu fais des photos stp :mrgreen:

je reste persuadé que tu devrais vraiment revoir ton cardio en te tourner plus régulierement sur du fractionné...
tu ne passeras vraiment pas 1h45 sur les machines et serai en flaque tres rapidement...
bonne journée
a+
ton tonton
ta tata

oui t'as raison faufrai faire plus de fractionné j'en suis consciente ...

pour les photos heu .... :oops: :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
"Ririca Ririca montre nous tes fe..." :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
MDR Raid Voyons :P puisque vous insistez j'en ferais et je posterais.... faut que je me fasse a l'idée avant je vais me faire disputer mais bon :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
"Ririca Ririca montre nous tes fe..." :mrgreen: :mrgreen:

:sm12: :sm12: :sm12:

:arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les 2 mecs les plus crevards du forum sont : 1) :?: 2) :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jpeux te dire que y'a un sacré paquet d'exécos !
1···404142···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !