Ririca

Publié par ririca, 10. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···60
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
les 2 mecs les plus crevards du forum sont :

1) :?:
2) :?:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu es en top position toi, et de loin...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Madmanu a écrit :
les 2 mecs les plus crevards du forum sont :

1) :?:
2) :?:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu es en top position toi, et de loin...

heu j'en suis pas sur ^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Mcvince a écrit :
"persuadée" faut signer "Tata" dans ce cas l├á :lol:

Désolé du HS, bonne journée :wink:

purée on a retrouvé notre correcteur automatique....comment s'appelait il ??? argh ou un truc comme ├ºa...
bon alors sois patient car ici il y a du boulot....

lol malcy
c'est vrai le correcteur a disparu depuis un temps
verifie les IP :sm2: :mrgreen:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Alors je me porte volontaire pour faire la critique après les photos bien s├╗r !!: :sm2: !!! :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je veux bien être le photographe :mrgreen: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
/ / / bah les voila dans ce cas .... désolée pour la qualité des images j'ai oublié de racheter des pilles pour l'appareil alors c'est fait a la webcam :oops: :oops: :oops: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un petit peu de gras aux hanches mais y'a pas mort d'homme, essaye de maintenir l hiver et tu essaieras de sécher au printemps ├ºa sera plus facile quand il refera plus chaud ( hiver = bonnes bouffes, etc...) pour les épaules elles sont pas grosses mais tu es bien carrée quand m├¬me, ne t'élargie pas trop fais gaffes ( d'un point de vue masculin) tu as des bonne cuisses, ne les travaille pas en charges lourdes mais plut├┤t leger, séries longues, explosivité, pour bien raffermir voila pour mes avis/conseils l'élection de miss france 2011 est d"but décembre, tu es dans les temps, courage ! :arrow: :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
manu tu es fou ririca tu es pas refaite ne touche à rien :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les conseils/avis objectifs Manu :wink: pour ce ce est du gras je vais m'y mettre tout de suite j'en suis bien consciente :oops:, sur ces photos je suis a 70 kg c'est beaucoup trop pour moi :?..... Pour Miss France je peux pas je n'ai pas la nationalité fran├ºaise :lol: :P airtimeon Merci pour le compliment :oops: :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je préférerai juger sur d'autres photos que celles sur webcam,je n'aime pas du tout la qualité :oops: Et pour les prochaines si tu souhaite en faire,montre toi de face,de dos,de profil car la t'en a deux identiques,v├¬tus comme la dernière sa m'ira très bien :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
v├¬tus comme la dernière sa m'ira très bien :mrgreen: :mrgreen:

et après on va encore dire que c'est moi le pire du forum :roll: :mrgreen:

tu as repris 5kg ? 8O
tu ne les fais pas les 70kg qd meme rassure toi

et au pire présente toi ├á miss portugal ( je parie que le sponsor principal est gillette non? :mrgreen: :arrow: )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Honn├¬tement je préférerai juger sur d'autres photos que celles sur webcam,je n'aime pas du tout la qualité :oops:

Et pour les prochaines si tu souhaite en faire,montre toi de face,de dos,de profil car la t'en a deux identiques,v├¬tus comme la dernière sa m'ira très bien :mrgreen: :mrgreen:

lolc'est vrai raid elles sont pas très nettes j'en referais peut ├¬tre car celles que j'ai de bonne qualité c'est avant d'avoir pris du poids

:oops: :oops: :oops:

Madmanu a écrit :
tu as repris 5kg ?
tu ne les fais pas les 70kg qd meme rassure toi

et au pire présente toi ├á miss portugal ( je parie que le sponsor principal est gillette non? )

et oui manu :oops: :oops: :oops: :oops: et je ne les ai meme pas voir venir ├ºa a eté trééés rapide honte a moi sniiif

mdr tu plaisante mais ├¬tre sponsorisé par gillette c'est pas mal du tout mdr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu es le pire du forum Manu :mrgreen: D'ailleurs tu rigole mais je te verrai bien ├¬tre sponsorisé par Gillette également :P :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
D'ailleurs tu rigole mais je te verrai bien ├¬tre sponsorisé par Gillette également :P :lol:

dans la vie y'a les vrais mecs, et les autres, ceux qui a defaut dêtre imberbes essayent de se muscler pour paraitre plus virils :mrgreen:

ps : maintenant je tonds tout, même les poils des avants bras :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est comme ceux qui tondent leurs poils car c'est le seul moyen de voir un petit peu de muscle :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Non mais les enfants on se calme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est comme ceux qui tondent leurs poils car c'est le seul moyen de voir un petit peu de muscle :mrgreen: :mrgreen:

RAID 1 - 0 Manu :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
pour ce ce est du gras je vais m'y mettre tout de suite j'en suis bien consciente :oops:, sur ces photos je suis a 70 kg c'est beaucoup trop pour moi :?.....

tu vois manu que les filles préfèrent la franchise.....ecoute tonton malcy...

sinon oui ririca ca doit passer vraiment par l'alimentation parce qu au niveau acitivité tu fais ce qu il faut...ca doit etre dans la bouffe que ca peche grave c'est bien dommage...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
oui Malcy c'est la nourriture :oops: pendant quelques jours j'ai fai n'importe quoi pour simplifier la chose mais les erreurs ├ºa se répare enfin pas toutes mais bon :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :

RAID 1 - 0 Manu :mrgreen:

c'est une discussion entre hommes virils alors John tu :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:
1···414243···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !