Publié le 24. Oct 2010
Alors je me porte volontaire pour faire la critique après les photos bien s├╗r !!: :sm2: !!! :sm2:
Publié le 24. Oct 2010
moi je veux bien être le photographe :mrgreen: :lol:
Publié le 24. Oct 2010
un petit peu de gras aux hanches mais y'a pas mort d'homme, essaye de maintenir l hiver et tu essaieras de sécher au printemps ├ºa sera plus facile quand il refera plus chaud ( hiver = bonnes bouffes, etc...) pour les épaules elles sont pas grosses mais tu es bien carrée quand m├¬me, ne t'élargie pas trop fais gaffes ( d'un point de vue masculin) tu as des bonne cuisses, ne les travaille pas en charges lourdes mais plut├┤t leger, séries longues, explosivité, pour bien raffermir voila pour mes avis/conseils l'élection de miss france 2011 est d"but décembre, tu es dans les temps, courage ! :arrow: :mrgreen:
Publié le 25. Oct 2010
manu tu es fou ririca tu es pas refaite ne touche à rien :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2010
Merci pour les conseils/avis objectifs Manu :wink: pour ce ce est du gras je vais m'y mettre tout de suite j'en suis bien consciente :oops:, sur ces photos je suis a 70 kg c'est beaucoup trop pour moi :?..... Pour Miss France je peux pas je n'ai pas la nationalité fran├ºaise :lol: :P airtimeon Merci pour le compliment :oops: :wink:
Publié le 25. Oct 2010
Honn├¬tement je préférerai juger sur d'autres photos que celles sur webcam,je n'aime pas du tout la qualité :oops: Et pour les prochaines si tu souhaite en faire,montre toi de face,de dos,de profil car la t'en a deux identiques,v├¬tus comme la dernière sa m'ira très bien :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 25. Oct 2010
Tu es le pire du forum Manu :mrgreen: D'ailleurs tu rigole mais je te verrai bien ├¬tre sponsorisé par Gillette également :P :lol:
Publié le 25. Oct 2010
C'est comme ceux qui tondent leurs poils car c'est le seul moyen de voir un petit peu de muscle :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2010
Non mais les enfants on se calme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2010
oui Malcy c'est la nourriture :oops: pendant quelques jours j'ai fai n'importe quoi pour simplifier la chose mais les erreurs ├ºa se répare enfin pas toutes mais bon :mrgreen: