sommes nous prets pour le BE HACUMESE ??

Publié par malcy, 7. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
une tite idée en passant suite au topic de tatane, je me suis dit aurai je le niveau ??? donc je vous le demande aussi auriez vous le niveau ??? voici les baremes : Dev Couché : 0.5pts par rep/poids de corps traction mains en pronation espace libre : 0.5pts par rep/poids de corps dips : 0.33 rep/poids de corps squat : 1 pts par rep pour 150% du poids de corps allez et on y triche pas :wink:
malcy
Admin
2 Messages
poids de corps 89/90 dc 20 reps a 90 : 10/20 tractions 20 sur apres faut voir : minimum 10/20 dips environ 30 : 9/20 squat : 0 rep a 135 : 0/20 total 29/80 soit a peu pres 7,5/20 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: edit : je vais tester en réel demain les uns a la suite des autres
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ├ºa que j'avais laissé tomber ce dipl├┤me :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
C'est pour ├ºa que j'avais laissé tomber ce dipl├┤me :mrgreen:

allez les gars mettez vos perfs que je ne sois pas le seul ridicule :cry: :cry: :cry:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
DC : Entre 12 à 15 rep a 65 kilogs (je sais plus trop sa fait longtps) ---> 6 à 7.5 Traction : oulla je pense 15 de sur, voir 20 en marrachant ---> 7.5 à 10 Dips : 25 ---> 8.25 Squat : 0 ----> 0 21.75 à 25.75 / 80 Ok je suis assez nul 8) 8) 8) 8) 8) C'est barbare qd même, je me sens vraiment nul ^^ :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu fais 20 reps en traction !!... purée , tu triches, tu fais du partiel :mrgreen: d'ailleurs il faut s'arréter ou ,? c'est traction nuque ? moi ,m├¬me une fois mon régime fini et m├¬me deux ans plus tard, ce sera 0 au SQUAT - voil├á qui est dit pour le reste , promis je reviens sur ce topic dans un mois. mais je n'ai pas de barre de traction pour m'entrainer (la poulie c'est quand m├¬me pas pareil...) pour l'instant (le ventre vide),69kg 1m71 - DC 14reps ├á 70 .... Honn├¬tement , je le trouve vraiment balaise le minima du BE :roll: Mais après tout, c'est normal ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Poids de corps 75Kg [u:f06d4e5082]DC:[/u:f06d4e5082] 1 reps ├á 75 ----- 0,5/20 [u:f06d4e5082]Tractions:[/u:f06d4e5082] Jamais fait en pronation ----- ?/20 [u:f06d4e5082]Dips:[/u:f06d4e5082] Jamais fait ----- ?/20 [u:f06d4e5082]Squat:[/u:f06d4e5082] Pas assez de poids pour atteindre 112,5kg ----- 0/20 (J'ai fait une fois 8x80kg (seul), jamais cherché ├á travailler lourd) Total entre 0,5 et 10/80 estimé soit ├á peu près 0 ├á 2,5/20 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Y'a plus qu'├á assurer en théorie. :lol: C'est le dipl├┤me pour quoi au faite.
Senso
Nouveau membre
0 Messages
20 traction en marrachant et je pense sans avoir fait le DC DIPS avant ^^........misère... :|
odul
Nouveau membre
0 Messages
Donc actuellement je fais 82kg (et oui!!! :D ) DC => 24 ├á 80 => 12/20 Traction => 12 :oops: => 6/20 Dips => 32 => 11/20 Squat => 8 ├á 120 => 8/20 Résultat: 9.25/20 :( C'est mort pour moi aussi!!! Par contre c'est du squat complet ou du demi squat? :?:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vous les faites ├á la suite des autres et dans cet ordre ? Sinon vous le faites pendant une séance tout ├ºa ? Car c'est du hard si c'est ├á la suite. Et le repos vous prenez combien de temps ? J'ai envie de tester, mais comme mon prog est assez éprouvant faudrait que je trouve une combine pour l'inclure ( ou alors pendant un jour de repos). Edit: Par contre pour le squat ├ºa me fait 117 kg 8O Edit 2: C'est du squat complet )
tatane
Nouveau membre
0 Messages
très bonne idée malcy :):) j'apporte juste quelque precision: pour les tractions elle seront valide seulement si le menton passe la barre et si les bras sont detendu a fond. bien entendu aucun mouvement de balancement et d'allegement par les pieds pour les squats : le pli de l'aine doit etre en dessous du pli du genou pour les dips : l'epaule doit etre en dessous du pli du coude et sans balancement. tendre les bras a la remonté pour le dv : mains écartées au max a 81 cm, aucun rebond sur poitrine et tendre le bras a la remonter mes perfs : poids de corps 80kg dv couché : 21 reps a 80kilos ce qui me fais 10,5/20 dips : 32 soit 11/20 squat : 2 ou 3 a 120kg donc 3/20 traction : 17 soit 8,5 cela fait une moyenne de 8,25/20 y reste du travail nom de dieu!!! :D
tatane
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Vous les faites à la suite des autres et dans cet ordre ?

Sinon vous le faites pendant une séance tout ├ºa ? Car c'est du hard si c'est ├á la suite. Et le repos vous prenez combien de temps ?

J'ai envie de tester, mais comme mon prog est assez éprouvant faudrait que je trouve une combine pour l'inclure ( ou alors pendant un jour de repos).

Edit: Par contre pour le squat ça me fait 117 kg 8O

Edit 2: C'est du squat complet )

oui tous ca dans la meme seance et tu choisi ton ordre de passage il me semble
par contre pour le temps de repos je ne sais pas du tout
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Edit 2: C'est du squat complet )

Ben au vu de ce que dit tatane, ce serais plutot du demi, non? :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui exacte, je pensais que c'était du complet :oops: Donc beaucoup plus raisonnable alors :P
tatane
Nouveau membre
0 Messages
le pli de l'aine en dessous du pli du genou c'est donc du squat complet
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oui exacte, je pensais que c'était du complet :oops:

Et donc, pour moi, ça change tout parce que je ne fais QUE du squat complet! :lol:

Alors, je l'ai ou pas mon dipl├┤me??? :sm2: :mrgreen: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

Non faut croire, puisque tatane dit que c'est du complet :mrgreen:

Mais sinon le jour de l'épreuve faut faire tous les exos ├á la suite ?
tatane
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
odul a écrit :

Non faut croire, puisque tatane dit que c'est du complet :mrgreen:

Mais sinon le jour de l'épreuve faut faire tous les exos ├á la suite ?

oui c'est du squat complet et non du demi squat

oui tous les exo le meme jours
hihi va faloir s'entrainer
odul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=tatane]
John55 a écrit :

Donc, comme on dit chez nous, le cul par terre...

Ok, donc j'ai pas mon diplome, snif!!! :lol:
tatane
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul]
tatane a écrit :
John55 a écrit :

Donc, comme on dit chez nous, le cul par terre...

Ok, donc j'ai pas mon diplome, snif!!! :lol:

tu te ratrapera a la theorie :D :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !