sommes nous prets pour le BE HACUMESE ??

Publié par malcy, 7. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est un niveau de fou je trouve poids 76kg DC je sais pas combien j'en fait a 76kg je m'entraine a 70kg et j'en ai fait max 18 donc j'ai pas la moyenne traction pronation : j'en fais pas mais je pense entre 15 et 20 en me déchirant dips: 27 et possible de l'améliorer largement squat m├¬me au poids du corp c'est mort pour moi avec mon genoux je me suis blessé j'en etait ├á 10*85kg (j'ai pas mit longtemps a me blesser lol) donc 0 donc je l'ai carrément pas ^^ je testerai en me déchirant tout ca (sauf le squat) mais moi j'hallucine du niveau demandé courage!
odul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=tatane]
odul a écrit :
tatane a écrit :
John55 a écrit :
oui c'est du squat complet et non du demi squat

Donc, comme on dit chez nous, le cul par terre...

Ok, donc j'ai pas mon diplome, snif!!! :lol:

tu te ratrapera a la theorie :D :D

Ben moi, la théorie ├ºa a jamais été mon truc! L'école, pour moi, elle s'est passé beaucoup au café du coin devant un baby-foot!!! :? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
L'école, pour moi, elle s'est passé beaucoup au café du coin devant un baby-foot!!! :? :mrgreen:

et depuis l'embauche d'Odul a l'hosto ... le niveau de mortalité a flambé ... bcps d'erreur de posologie, de malade transporté au mauvais bloc opératoire... :mrgreen:

On cherche encore le ou les responsables ... nous on sait qui s'est :wink: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
frog 1 malcy 1 odul 0 :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
au fait , c'est éliminatoire ou pas si on a pas la moyenne sur les épreuves physiques? .. parce que j'en connais qui l'on eu le BE et je doute qu'il ait eu 10/20 (m├¬me si ce n'était pas de fr├¬les jeunes filles -) ) :roll: et comme c'est d actualité, je crois savoir (je dis bien je crois) que l'on a des points bonus quand on été médaillé Olympique (et a la rigueur champion de france, mais qui se soucis d'un petit championnat de france :mrgreen: :arrow: )
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
La thérories est elle aussi difficil que la pratique?? En tout cas vous faites tous au moins 15/20 rép en DC pour votre PDC, c'est impressionnant, je suis ridicule alors, moi et mes 12rép a 80kg....PFFFFFFFFF trop dé├ºu
tatane
Nouveau membre
0 Messages
non ce n'est pas eliminatoire si tu n'a pas la moyenne en pratique tu peut te ratrapper a la theorie pour la théorie tu a des disertation a faire sur un sujet imposer avec aussi une pose de programme suivant un public et un objectif predefini avec des epreuve de pédagogie je pense qu'il doivent etre asez minutieux donc oui sa ne doit pas etre facile
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :
La thérories est elle aussi difficil que la pratique??

En tout cas vous faites tous au moins 15/20 rép en DC pour votre PDC, c'est impressionnant, je suis ridicule alors, moi et mes 12rép a 80kg....PFFFFFFFFF trop dé├ºu

12 reps a 80 C est loin d'être ridicule !!.... c'est même bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
Nico69007 a écrit :

En tout cas vous faites tous au moins 15/20 rép en DC pour votre PDC, c'est impressionnant, je suis ridicule alors, moi et mes 12rép a 80kg....PFFFFFFFFF trop dé├ºu

Ben en m├¬me temps quand j'ai commencé, je faisais 5 rep ├á 20kg pour 52 kg de poids de corps!!! :?

La force et l'endurance s'aquière avec les année... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
L'école, pour moi, elle s'est passé beaucoup au café du coin devant un baby-foot!!! :? :mrgreen:

et depuis l'embauche d'Odul a l'hosto ... le niveau de mortalité a flambé ... bcps d'erreur de posologie, de malade transporté au mauvais bloc opératoire... :mrgreen:

On cherche encore le ou les responsables ... nous on sait qui s'est :wink: :arrow:

Oh, tu sais, moi je suis surtout en salle de repos en train de manger!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu as réservé ta place pour la maison de retraite? parce que les places se font rares et ├ºa se rapproche pour toi... :mrgreen:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Nico69007 a écrit :

Ben en m├¬me temps quand j'ai commencé, je faisais 5 rep ├á 20kg pour 52 kg de poids de corps!!! :?

Oui je pense bien que les années d'expérience jouent.
J'en profite pour poser une tite question, généralement ce qui permet de faire disons comme toi 20rép ├á 80kg ,c'est plus la force ou l'endurance qui influe sur ces perfs??
tatane
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Nico69007 a écrit :

et moi 6 rep a 30 kilo pour 72 kilo de poids de corps
malcy
Admin
2 Messages
bon en tout cas pour le moment personne ne l'a je teste demain en réel bobo :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
C'est pour ├ºa que j'avais laissé tomber ce dipl├┤me :mrgreen:

allez les gars mettez vos perfs que je ne sois pas le seul ridicule :cry: :cry: :cry:

T'as vu ta carrure, t'as vu la mienne, fais le calcul :mrgreen: :oops: :wink: :P

DC : je ne soulève pas mon poids => 0

Tractions : 8 complètes en pronation et après c'est m├¬me plus la peine de me demander quoique ce soit ..........

Squat : je ne fais jamais de complet ..... peur pour mes articulations ..........

Navré les gars mais je vais un peu critiquer. Quel intér├¬t ├á de tels barèmes de malade ? La perf physique n'assure pas qu'on ait ├á faire ├á un bon prof ... pour moi, c'est ridicule et sans intér├¬t si ce n'est ├á pousser des gens dans leur retranchement voire ├á se casser .......
malcy
Admin
2 Messages
certes mais les baremes sont la c'est pour rassurer tatane en fait :mrgreen: edit : et pour la carrure vu que c'est rapport au poids de corps, je crois qu il vaut mieux etre plus sec que fort
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Quel intér├¬t ├á de tels barèmes de malade ? La perf physique n'assure pas qu'on ait ├á faire ├á un bon prof ....

Certe , mais ├º├á permet au moins de garantir que le gars est suffisamment sportif ,qu il est concerné par le sujet , et en en mesure de mettre en pratique la théorie ... et puis surtout ... ├º├á filtre: Sinon il est y aurait bien trop de postulant ..et des profs il y en a a 'la pelle' et ils sont (trop?) nombreux sur le marché

Mais pour sur ,ce n'est pas un dipl├┤me ,et pas plus celui ci qui fait un bon prof ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
Quel intér├¬t ├á de tels barèmes de malade ? La perf physique n'assure pas qu'on ait ├á faire ├á un bon prof ....

Certe , mais ├º├á permet au moins de garantir que le gars est suffisamment sportif ,qu il est concerné par le sujet , et en en mesure de mettre en pratique la théorie ... et puis surtout ... ├º├á filtre: Sinon il est y aurait bien trop de postulant ..et des profs il y en a a 'la pelle' et ils sont (trop?) nombreux sur le marché

Mais pour sur ,ce n'est pas un dipl├┤me ,et pas plus celui ci qui fait un bon prof ....

J'veux pas dire mais avec toute la muscu que fait rémi, je pense qu'il pourrait bien ├¬tre prof et pourtant ses résultats sont moyen - sans vouloir te vexer - ├á l'exam ...........

C'est une chose que d'enseigner le sport à des pro et ca en est une autre de le faire dans le civil

Je ne suis pas d'accord avec cette fa├ºon de faire des CREPS ... on se demande ├á quoi sert la formation, plus ├á rien au niveau physique du moins car vu le niveau d'entrée ........... et c'est valable pour bcp de BE.

Quant ├á s'assurer de la sportivité d'une personne, ce n'est pas la perf qui le montre car pour bcp, faire du sport, c'est régulier, c'est sérieux mais ca ne signifie pas forcément se pousser dans ses retranchements physiques.

Après, pour la sélection, c'est s├╗r que ca aide ......

Enfin, c'est mon avis ..........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tatane a écrit :
je pense qu'il doivent etre asez minutieux donc oui sa ne doit pas etre facile (la théorie ndfrog)

Je confirme via un pote, que ce sont de véritables études a ne pas prendre a la légère :mrgreen:

Nico69007 a écrit :
J'en profite pour poser une tite question, généralement ce qui permet de faire disons comme toi 20rép ├á 80kg ,c'est plus la force ou l'endurance qui influe sur ces perfs??

les deux mon capitaine ! :mrgreen:

Il Faut de toute fa├ºon commencer a acquérir de la force pour dépasser la dizaine de reps ├á son poids de corp....
Ensuite un entrainement plus spécifique peut faire gagner quelques reps de plus sur un autre gars qui aurait sa Reps max plus élevée ..

(pour un poids de corps de 80 ) En gros un gars qui travaille en force pur devra faire un max ├á 135env tandis que l'autre pourra se contenter (peut ├¬tre d'un 120... sans doute moins s il s'en a fait sa spécialité de bosser en serie longue) ...
De l'endurance dans un mouvement de force en somme

et puis pour rappel , a part quelques loustic hyper sec , on est nombreux a avoir une dizaine de kilos de graisse qui nous handicap pour ce style de perfs.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas bon courage pour ceux qui passent le BE ...... :wink: :D Et ce n'est pas une critique ce que j'ai dit mais plut├┤t une réflexion sur le sujet :D je pense donc je suis n'est ce pas ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je suis assez d'accord avec Nono, je trouve cela stupide tout comme les mec qui ont créé ce dipl├┤me qui devait ├¬tre des gros musclor b├¬tete qui l'on fait ├á leur effigie.

Parce que la puissance la dedans, elle est o├╣? un sprinteur fin un sauteur en hauteur ou en longueur, il ne peut avoir ses performances requis. Il sont dynamique, mais pas fort au poids du corps.

Et puis tout le monde n'a pas envie de soulever 2 tonnes sur chaque exercice, il fait quoi si il veut avoir sont hacumese?

Les tests pratique devrait plus se faire sur appareil isocinétique, et pour dégrossir le nombre de participant, il faut aussi jouer sur la motivation.

Personne n'a répondu ├á ma question au faite! C'est un dipl├┤me qui sert ├á quoi exactement? On peut le contourner?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !