Publié le 7. Aug 2008
c'est un niveau de fou je trouve poids 76kg DC je sais pas combien j'en fait a 76kg je m'entraine a 70kg et j'en ai fait max 18 donc j'ai pas la moyenne traction pronation : j'en fais pas mais je pense entre 15 et 20 en me déchirant dips: 27 et possible de l'améliorer largement squat m├¬me au poids du corp c'est mort pour moi avec mon genoux je me suis blessé j'en etait ├á 10*85kg (j'ai pas mit longtemps a me blesser lol) donc 0 donc je l'ai carrément pas ^^ je testerai en me déchirant tout ca (sauf le squat) mais moi j'hallucine du niveau demandé courage!
Publié le 7. Aug 2008
frog 1 malcy 1 odul 0 :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2008
au fait , c'est éliminatoire ou pas si on a pas la moyenne sur les épreuves physiques? .. parce que j'en connais qui l'on eu le BE et je doute qu'il ait eu 10/20 (m├¬me si ce n'était pas de fr├¬les jeunes filles -) ) :roll: et comme c'est d actualité, je crois savoir (je dis bien je crois) que l'on a des points bonus quand on été médaillé Olympique (et a la rigueur champion de france, mais qui se soucis d'un petit championnat de france :mrgreen: :arrow: )
Publié le 7. Aug 2008
La thérories est elle aussi difficil que la pratique?? En tout cas vous faites tous au moins 15/20 rép en DC pour votre PDC, c'est impressionnant, je suis ridicule alors, moi et mes 12rép a 80kg....PFFFFFFFFF trop dé├ºu
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2008
non ce n'est pas eliminatoire si tu n'a pas la moyenne en pratique tu peut te ratrapper a la theorie pour la théorie tu a des disertation a faire sur un sujet imposer avec aussi une pose de programme suivant un public et un objectif predefini avec des epreuve de pédagogie je pense qu'il doivent etre asez minutieux donc oui sa ne doit pas etre facile
Publié le 7. Aug 2008
bon en tout cas pour le moment personne ne l'a je teste demain en réel bobo :cry:
Publié le 7. Aug 2008
certes mais les baremes sont la c'est pour rassurer tatane en fait :mrgreen: edit : et pour la carrure vu que c'est rapport au poids de corps, je crois qu il vaut mieux etre plus sec que fort
Publié le 8. Aug 2008
En tout cas bon courage pour ceux qui passent le BE ...... :wink: :D Et ce n'est pas une critique ce que j'ai dit mais plut├┤t une réflexion sur le sujet :D je pense donc je suis n'est ce pas ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Je suis assez d'accord avec Nono, je trouve cela stupide tout comme les mec qui ont créé ce dipl├┤me qui devait ├¬tre des gros musclor b├¬tete qui l'on fait ├á leur effigie.
Parce que la puissance la dedans, elle est o├╣? un sprinteur fin un sauteur en hauteur ou en longueur, il ne peut avoir ses performances requis. Il sont dynamique, mais pas fort au poids du corps.
Et puis tout le monde n'a pas envie de soulever 2 tonnes sur chaque exercice, il fait quoi si il veut avoir sont hacumese?
Les tests pratique devrait plus se faire sur appareil isocinétique, et pour dégrossir le nombre de participant, il faut aussi jouer sur la motivation.
Personne n'a répondu ├á ma question au faite! C'est un dipl├┤me qui sert ├á quoi exactement? On peut le contourner?