STABO

Publié par Stabo, 22. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
mais qu'est qui raconte lui ? :lol:

t'es très bien comme ├ºa ! 8)


+2000
enfin perso t'as le physique que j'ai pour objectif

et les perfs aussi d'ailleurs :p
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant , du bon boulot l├á derrière ! =) Je fais le m├¬me poids et m├¬me taille que toi , apres 2 ans de muscul je suis pas encore ├á tes perfs et pas tout ├á fait ├á ton physique non plus ) ! 2,3 Kg de MG ├á remplacer en force pure peut ├¬tre ) ! Bon boulot ! :D Continu !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous pour vos messages ça me fais super plaisir :oops:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Bon un petit montage tout bidon, mais qui me compare ├á des dates clefs, En 1999, (j'avais 11ans !) j'étais en sur-poids, j'ai donc été suivis par un nutritionniste pendant presque 1ans et durant cette année j'avais perdu 8kg (ce qui était énorme vu mon age -mais nécessaire-) En 2005 j'étais redevenue "rond" (Avec un pic ├á 87kg) je subissais d'ailleurs quelques moqueries de la part de camarades de classe, ou alors des membre de ma famille qui me faisais comprendre que ce serais bien que je (re)perde un peut de poids (sur les photo on le vois pas trop mais j'avais une belle bedaine....) En fin 2005 ├á mi 2006 : j'ai commencé un gros régime, ou je tournais a 4 tomates par jours, quelque tranches de blancs de poulets et du fromage blanc 0% ! Je suis alors passé a l'epoque de 86kg ├á 62kg... Bref une cata ! et je me croyais encore gros ! Septembre 2006 : je m'inscrit en salle de sport dans l'objectif de prendre un peu de muscle (je r├¬vais d'avoir le corps d'Edwar Norton dans American History X (tout ca bien sur en 6 mois ├á 1 ans, quand on commence la musculation on est persuadé que c'est super rapide et facile de prendre... !) Je me rappel d'ailleurs a mes débuts que j'arrivais m├¬me pas a soulever les haltères de 8kg pour faire les biceps et j'avais extremement de mal ├á faire 8 reps barre a vide au couché ! Je voyais des gens rigoler en me voyant galérer ! Limite m├¬me moi je me faisais rigoler... Donc comme vous pouvez constater, j'ai toujours été "un peu":lol: exessif dans ce que j'entreprends..... J'ai toujours eu un complexe au niveau du corps depuis ma période "gros" Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux dans ma peau, m├¬me si je reste toujours un peu complexé ! Mas vraiment la musculation a été pour moi une sorte de thérapie qui ma permis d'avoir plus confiance en moi, de m'affirmer. / /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
félicitations ! pour un peu ├ºa me surprendrais guère que tu nous sortes des conneries sur lafay tellement ton parcours est impressionnant visuellement :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
félicitations !

pour un peu ├ºa me surprendrais guère que tu nous sortes des conneries sur lafay tellement ton parcours est impressionnant visuellement :)

:lol: comment ├ºa des conneries sur lafay ? je m'etais engueler sur ce forum avec lui d'ailleurs :roll: gégé aussi je crois si mes souvenirs sont bon :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bravo pour l'évolution, tu vas aller loin :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C clair t es vraiment bien la sec et de gros pecs,comme je voudrais etre lol :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le niveau de seche et les pecs sont très bien :wink: par contre il manque pas mal d'épaules de triceps ce qui est dommage ! mais ├ºa se rattrape !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !