Publié le 30. Oct 2009
belle progression ├ºa me motive de voir ├ºa!! rien n'est impossible avec de la volonté! un grand bravo a toi !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2009
Salut a tous, Un peu de news, hier j'ai pas trouvé le sommeil, j'ai dormi de 23h a 2h du mat... pis plus rien... résultat j'ai bien mangé et je suis partit au sport a 7h30 du mat en me disant que ├ºa allait ├¬tre une catastrophe... Et bien non j'ai explosé toutes mes perfs !!! :lol: et une congestion d'enfer! Sinon l'hiver approche, donc je fais moins attention a ce que je mange :oops: je commence a choper de la merde.... :cry: Promis a partir de demain jarrette les cochonneries ! :mrgreen: Bon week-end a tous
Publié le 19. Nov 2009
Salut, chouette résultat )
Publié le 19. Nov 2009
quelle tailles et mansus? sinan les photos bof, mais ca a l air pas mal du tout .. et niveau perfs ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2009
Salut Ca me dit quelque chose Stabo Bon travail et bonne continuation :wink: A+
Publié le 19. Nov 2009
6 rep à 100 kg au DC pas mal :wink: c'est ce que tu faisais ou ce que tu pousses encore actuellement?
Publié le 19. Nov 2009
Pas mal le squat, tu met combien en libre si tu en fais ? Tu le fais complet ou pas ?
Publié le 24. Nov 2009
tu es bien sec mais pas assez massif selon moi :wink: fais une prise de masse pendant 2/3 mois quitte ├á prendre un peu de gras et tu élimineras ├ºa ensuite faut pas avoir peur de prendre du bide, moi je fais un bon 85cm de tour de taille actuellement mais vla la masse que j'ai pris aussi !!
Publié le 25. Nov 2009
mais qu'est qui raconte lui ? :lol: t'es très bien comme ├ºa ! 8)