STABO

Publié par Stabo, 22. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
sinon coté muscu tu n'as vraiment aucun programme de base, que tu ne saches pas quels exos tu vas faire soit mais quels muscles quand meme je doute non ??


Oui bien sure, je ne viens pas non plus en touriste :mrgreen: je sais quel muscle je vais travailler,

Je viens 5 fois par semaine et fais les séances suivantes (dans le désordre) et j'y passe le temps suivants :

Séance 1 : Pectoraux (env 1h30)
Séance 2 : Abdos - Dos (env1h15)
Séance 3 : Epaules (env 1h15)
Séance 4 : Jambes - Mollets (env1h20)
Seance 5 : Biceps - Triceps (env1h20)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
belle progression ├ºa me motive de voir ├ºa!! rien n'est impossible avec de la volonté! un grand bravo a toi !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
belle progression ├ºa me motive de voir ├ºa!! rien n'est impossible avec de la volonté! un grand bravo a toi !


merci romain
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Un peu de news, hier j'ai pas trouvé le sommeil, j'ai dormi de 23h a 2h du mat... pis plus rien... résultat j'ai bien mangé et je suis partit au sport a 7h30 du mat en me disant que ├ºa allait ├¬tre une catastrophe... Et bien non j'ai explosé toutes mes perfs !!! :lol: et une congestion d'enfer! Sinon l'hiver approche, donc je fais moins attention a ce que je mange :oops: je commence a choper de la merde.... :cry: Promis a partir de demain jarrette les cochonneries ! :mrgreen: Bon week-end a tous
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Pour tous ceux qui prennent des gainers ou ceux qui ce force ├á bouffer de l'avoine mais qui n'aime pas ├ºa : / / Voil├á comment je fais depuis toujours ! je mixe mon avoine, le met dans un pot de protéines vide et chaque matin : 2 dosèttes d'avoine en poudre avec du lait et du nesquuick ou de la whey quand j'ai la pas envie de me faire mes 8 blancs d'┬£ufs !! (et en plus c'est bon : :lol: )
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Salut, chouette résultat )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
quelle tailles et mansus? sinan les photos bof, mais ca a l air pas mal du tout .. et niveau perfs ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
quelle tailles et mansus?
sinan les photos bof, mais ca a l air pas mal du tout .. et niveau perfs ?


Stabo a écrit :
J'ai commencé la muscu il y a de ├ºa 3 ans, je mesurais 1m90 pour 60kg (et oui pas loin de l'anorexie !) aujourdhui je pèse 80 / 85 kg ├ºa depend des périodes.


par contre les photos bof je sais pas ce qu'il te faut :D
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
quelle tailles et mansus?
sinan les photos bof, mais ca a l air pas mal du tout .. et niveau perfs ?


Les mensurations je les connais pas, je prends pas mes mesures.

Pour les "photo bof" développe ! ca m'interesse si ta critique est constructive ! (a moins que tu parles du comment elles sont prisent ?)

Les perfs : 6 reps a 200kg au squatt, 6 reps a 100 au couché... pour les maxi je sais pas j'ai pas fais depuis un bail donc dsl
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Salut, chouette résultat )


Merci :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
6x200 8O 8O 8O
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ca me dit quelque chose Stabo Bon travail et bonne continuation :wink: A+
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
6x200 8O 8O 8O


Sur une cage guidée, et je retenterais pas, les reps que j'avais fait étaient propres seulement mes lombaires s'en sont souvenu quelques temps !!!

a écrit :
Salut
Ca me dit quelque chose Stabo
Bon travail et bonne continuation Wink

A+

Merci Man1, je me souviens de toi aussi !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
6 rep à 100 kg au DC pas mal :wink: c'est ce que tu faisais ou ce que tu pousses encore actuellement?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le squat, tu met combien en libre si tu en fais ? Tu le fais complet ou pas ?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Pas mal le squat, tu met combien en libre si tu en fais ? Tu le fais complet ou pas ?


Je le fais pas en libre, car impossible dans ma salle... ce qui m'emmerde bien d'ailleur
Oui, les séries sont propres et complètes, m├¬me si a 200 les dernieres on été un peu laborieuse :sm2: en remontant je voyais mes jambes qui bougeaient un peu

a écrit :
6 rep à 100 kg au DC pas mal Wink

c'est ce que tu faisais ou ce que tu pousses encore actuellement?


Actuellement, je ne régresse pas encore :lol: quoi que... la derniere fois j'en ai pas passer plus que 4 a 100 :roll: un mauvais jour dira-t-on !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous : Quelques tofs en date d'aujourd'hui Je me trouve Trop sec, pas assé massif mais j'ose pas me mettre dans une prise de masse (Alimentairement parlant - C'est pas très fran├ºais je crois ! haha-) Car dans le meme temps je trouve que j'ai chopé un peu trop de saloperie au niveau du bide, donc depuis deja 2 semaines j'ai beaucoup éliminé mes hydrates de mon alimentations, resultat : au niveau du bide pas grand chose mais je suis plus veineux notament au niveau des bras et des epaules Ps : je suis a 84kg / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu es bien sec mais pas assez massif selon moi :wink: fais une prise de masse pendant 2/3 mois quitte ├á prendre un peu de gras et tu élimineras ├ºa ensuite faut pas avoir peur de prendre du bide, moi je fais un bon 85cm de tour de taille actuellement mais vla la masse que j'ai pris aussi !!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu es bien sec mais pas assez massif selon moi :wink:

fais une prise de masse pendant 2/3 mois quitte ├á prendre un peu de gras et tu élimineras ├ºa ensuite

faut pas avoir peur de prendre du bide, moi je fais un bon 85cm de tour de taille actuellement mais vla la masse que j'ai pris aussi !!


Ouais normalement c'est ce qu'on fait en hiver, j'en ai déj├á fais 2/3 des prise de masse. mais cette année je suis pas motivé a prendre du bide ! J'en ferais surement une dans quelques mois mais elle sera très "ligth" comparer a celle faites précédemment
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mais qu'est qui raconte lui ? :lol: t'es très bien comme ├ºa ! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !