STABO

Publié par Stabo, 22. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, les plus anciens ce rappellerons peut ├¬tre de moi .... je sais pas. Une rapide (re)Presentation (je trouve plus mon vieux topic) J'ai commencé la muscu il y a de ├ºa 3 ans, je mesurais 1m90 pour 60kg (et oui pas loin de l'anorexie !) aujourdhui je pèse 80 / 85 kg ├ºa depend des périodes. je fais très attention a mon alimentation, je m'entraine dur 5 fois par semaine. Quand j'étais venus sur ce forum a l'époque je cherchais des réponses a toutes mes questions (sur l'entrainement, l'alimentation, les compléments etc...) des personnes très aimable mon repondus, aujourd'hui j'aimerais donc aidé les petits nouveaux, les débutants etc, j'ai beaucoup appris auprès de plus "vieux" dans ma salle, j'ai aussi lue beaucoup de magazines, de livres... sur l'alimentation, l'entrainement, et puis surtout j"ai construit ma propre expérience au fils du temps.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photo de moi : Voila D'ou je suis partit il y a de ├ºa 3 ans : / / / Aujourd'hui A la fin de ma sèche (j'ai bien souffert pour ├¬tre "sec", alors j'étais assé fier) / Autres en vric vrac :-p / / / / / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee, jme rappelle de toi :wink: Bons résultats :TPLF+: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Resalut, je me rappelle de toi ) Chapeau pour l'évolution ) c'est fou ce qu'on peut faire avec la muscu.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai, belles pattes !! salut
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil stabo ca me dit quelque chose ^^ super évolution, bien joué
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Beau travail,quand on voit d'o├╣ tu par on ne peut ├¬tre qu'├¬tre agréablement satisfait des résultats,mais c'est maintenant que sa va devenir plus difficile de progresser, il faudra s'accrocher :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
beau physique belle sèche ^^ pour te motiver je dirais : améliore les avants bras et les épaules :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
beau physique belle sèche ^^

pour te motiver je dirais : améliore les avants bras et les épaules :)


On est d'accord, les avants bras a la limites... je m'en fiche un peu, je les cible pas, il bosse naturellement sur les autres exos, par contre les épaules c'est mon gros point faible.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Madmanu a écrit :
beau physique belle sèche ^^

pour te motiver je dirais : améliore les avants bras et les épaules :)


On est d'accord, les avants bras a la limites... je m'en fiche un peu, je les cible pas, il bosse naturellement sur les autres exos, par contre les épaules c'est mon gros point faible.


moi c'est mon gros point fort :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
voici mon plan nutritionnel de base : Matin : -8 Blancs d'┬£ufs 1 jaune (certain diront "berk" comme moi au départ mais maintenant je peut plus me passer de mon omelette le matin !!!) -60grms d'avoines 10h00 Une source de protéines (blanc de poulet ou whey généralement) 13h00 160 grms de pattes complète Poulet ou autre viande maigre 200grms avant training : 25 grm de whey + une banane, pain complet apres training : Source de sucre rapide en petite quantité pour le petit pic d'insuline (Miel ou grenadine généralement) + 35 grm de whey D├«ner : Legumes vert (broccolis, courgettes..) Viande blanche 200grms couché : un bol de fromage blanc 0% Ps : les quantité en grammes sont pesée cru et non cuit, Ps 2 : Les jours de repos je prend moins (ou pas du tout) d'hydrate le midi. ps 3: pour tenir dans ce régime stricte je m'offre 1 jour par semaine ou je mange tout ce que je veux et dans les quantitées que je veux ! (pour exemple samedi dernier je suis allé au macdo et je me suis enfilé 6 hamburgers :oops:)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi, ah oui un grand bravo pour cette évolution, tu dois te sentir mieux dans ton corps maintenant :D comme quoi on peut arriver a ses fins avec du travail et de la volonté :D
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Bonjour ├á toi, ah oui un grand bravo pour cette évolution, tu dois te sentir mieux dans ton corps maintenant :D comme quoi on peut arriver a ses fins avec du travail et de la volonté :D


Merci, ouais je suis mieux dans ma peau, même si je me trouve encore trop "maigre" il faut faire preuve de beaucoup de patience...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens un revenant :mrgreen: Rebienvenu 8) et chouette résultat !
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tiens un revenant :mrgreen:

Rebienvenu 8)

et chouette résultat !


Héhé merci, t'es devenue modo depuis a ce que je vois ! je me rapel bien de toi et de malcy. Et Frog que deviens-t-il ?

bonne soirée
malcy
Admin
2 Messages
salut et ravi de te revoir ici franchement quel super boulot il y a toujours moyen de progresser mais si tu te retournes 2 secondes pour regarder le chemin parcouru c'est vraiment extra ce que tu as fait sois en fier tu es le bienvenu pour nous faire part de ton expérience te concernant quels sont tes objectifs poids de corps a moyen terme et ton programme actuel ?? a +
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
Noelito a écrit :
Tiens un revenant :mrgreen:

Rebienvenu 8)

et chouette résultat !

javascript:emoticon(':lol:')
Héhé merci, t'es devenue modo depuis a ce que je vois ! je me rapel bien de toi et de malcy. Et Frog que deviens-t-il ?

bonne soirée


il râle et crôasse à tout va. Bref, il a la peau verte et luisante et bien humide. Au beau fixe ! :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut et ravi de te revoir ici
franchement quel super boulot
il y a toujours moyen de progresser mais si tu te retournes 2 secondes pour regarder le chemin parcouru c'est vraiment extra ce que tu as fait
sois en fier
tu es le bienvenu pour nous faire part de ton expérience
te concernant quels sont tes objectifs poids de corps a moyen terme et ton programme actuel ??
a +


Salut malcy, merci pour t'es compliments, ça fait plaisir,

Concernant mes objectifs, je suis actuellement en prise de masse mais en étant beaucoup plus "ligth" que les prise de masse précédente niveau alimentation (pas vraiment envie de choper trop de gras)

A moyen terme j'aimerais faire 90kg pour mon mètre 90 avec un pourcentage de masse grasse le plus faible possible.

A long terme je vise les 100 kg voir un peu plus... mais la ├ºa va ├¬tre dur surtout que niveau poids je stagne (├á 2/3kg près) depuis pas mal de temps.
Mais bon j'ai 20ans donc j'ai le temps !

Sinon pour mon programme, depuis plus d'un an je n'élabore plus aucun programme, je fais ca ├á la sensation tout en restant logique avec les objectif souhaités.
Donc Depuis que je suis en prise de masse, je tourne sur des reps entre 6 et 12 avec une majorité de reps a 8 ou 9
Le fait de plus élaboré de programme m'a pas mal aider je pense, c'est moins monotone.

de plus, avant aussi je faisait 2 muscles par séance, maintenant dès qu'il sagit d'un gros muscle (pecs, dos, jambes m├¬me épaules) je le fais seul.

Autre chose qui je pense ma fait progresser, c'est que je m'intéresse moins a la charge, mais je m'intéresse vraiment a la sensation, sentir que le muscle brule, avoir une grosse congestion et le lendemain avoir des courbatures quoi de plus jouissif ????? (├á part le cul je vois vraiment pas :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
a part le cul je vois quand meme d'autres choses de jouissif :mrgreen: la peche, la petanque, les visites aux belle meres etc... sinon coté muscu tu n'as vraiment aucun programme de base, que tu ne saches pas quels exos tu vas faire soit mais quels muscles quand meme je doute non ??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !