Stéphane 18 Ans, 1m78, 82Kg

Publié par Ancien membre, 23. Sep 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis passé de 100 ├á 95 Cm en tour de taille et je suis passé de 68 ├á 65 cm de tour de cuisse. Voici une photo de comparaison début septembre/aujourd'hui. (j'aime pas poster ma t├¬te sur le net). On ne sait jamais... http://s2.noelshack.com/old/up/comp-629e3dad0.jpg
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sérieusement très joli travail, ├ºa commence ├á devenir pas mal du tout. Tes efforts payent :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
deja bravo il est clair que la différence est flagrante... cependant je me demande si tu ne perds pas trop de masse musculaire...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai retrouvé une photo du mois d'aout quand j'ai commencé ├á vouloir perdre 8O ├ºa me rapelle que la vitre est toujours aussi sale :P Pour la masse musculaire, je sais pas, j'ai m├¬me l'impression de progresser (où est-ce les 10-12kg en moins qui facilitent les dips..., je suis passé des dips sur une chaise aux dips normaux avec tout le poids du corp.) Pareil pour les pompages, beaucoup plus faciles ├á faire et le cardio alors l├á :sm2: :mrgreen: . Pour le déjeuner je vais abandonner définitivement les patisseries, je vais prendre des céréales+ lait et ajouter un fruit.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Il y a une réelle différence, c'est bien... continue !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien tu tiens le bon bout la, continu tes efforts ça marche :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour je poste des nouvelles, je ne pese plus "que" 85,2 Kg. J'ai donc ralenti la vitesse du régime en mangeant un peu plus de viande et en prenant un déjeuner plus complet. J'ai encore des kilos ├á perdre, ├ºa risque d'├¬tre les plus difficiles, mais je tiens le coup :) . Par après je commencerais bien la muscu mais pas pour devenir ultra-balèze juste avoir de belles formes.
malcy
Admin
2 Messages
la graisse n'est pas tres lourde mais les cm causent beaucoup plus voila ta raison..... en tout cas bravo car visuellement c'est une belle réussite...faut poursuivre et ne pas lacher...pense a te mesurer pour mieux te motiver
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau mec !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui l├á, c'est assez énorme entre la 1┬║ et la dernière :D Si tu veux un conseil ... continue !!! bon courage, touts mes félicitations ... a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement tu es en bonne voie la, bravo et bon courage pour la suite
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Chapeau pour la progression ! Tu as bigrement fondu de la taille, ça se voit super bien de dos Bravo Ragnvald
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonsoir, Je viens vite poster mes dernières performances ! Alors fin d'après midi j'ai réalisé un test de Cooper (courir 12 minutes et faire la plus longue distance possible), j'ai réalisé un peu plus 3000 mètres ! (contre 2250 en septembre 2010), je suis vraiment content et c'est de très bonne augure pour mes tests de fin d'année :D . Mon VO2/Max est aussi passé de 45 ├á 59 ! Je n'espérais pas une telle amélioration en si peu de temps :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bon travail :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Dans l'optique d'├¬tre un peu plus musclé, j'ai décidé de me mettre ├á la muscu au poids du corps. Ma deuxième séance s'est faite Lundi, mais voil├á j'ai des courbatures beaucoup plus fortes au niveau du c├┤té gauche du haut du corps (j'en ai encore maintenant alors qu'├á droite elles sont disparues). Je voulais savoir au cas o├╣ ├ºa serait répétitif, si ├á terme ├ºa pourrait provoquer une asymétrie ? Parce-que dans des pompes ou des dips je vois pas comment j'aurais pu forcer plus d'un coté... Pour le moment je fais 5x12 Pompes (jambes sur une chaise). 5x12 Dips (jambes sur une chaise aussi). Des tractions, mais au bout de 3-4 ├ºa devient quasi impossible... 10x20 Crunch. 4x Gainages latéraux de 30 secondes. Repos de 1 minutes entre les séries. Je fais ├ºa tous les 3 jours. Voil├á pour le haut du corps. Pour ce qui est du bas du corps, je m'inquiète pas de trop pour le moment vu que morphologiquement, j'ai de grosses jambes, je fais natation et course ├á pieds une ├á deux fois par semaine Je sais pas si c'est tip-top, j'attends vos remarques :D Merci.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as plus de courbature au triceps gauche en faisant des pompes, c'est surement parce que ton pectoral gauche est moins fort que le droit, ce qui veut dire que ton triceps gauche doit fournir un effort plus important pour compenser avec la partie droite. C'est tout ├á fait normal (surtout au début), le corps n'est pas parfaitement symétrique (que ce soit aun niveau volume ou force). Mais avec le temps et l'expérience ces écarts devraient s'estomper. Veilles ├á travailler de fa├ºon correcte et le plus symétriquement possible (exemple au DC, assures toi que ta barre remonte bien horizontalement, et que ta prise de la barre soit "centrée").
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut stephane2007, Voil├á encore une fois la preuve vivante que tout est possible, pourvu qu'on le veuille vraiment ! Sans vouloir te décevoir, ce n'est nullement mon intention, je ne vois pas vraiment "plus" de masse musculaire, en outre, coté dégraissage, l├á, c'est net et franc ! Bravo pour cette belle motivation et la récompense de tes efforts, continue comme cela. A+ Ragnvald
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ragnvald1 a écrit :
Sans vouloir te décevoir, ce n'est nullement mon intention, je ne vois pas vraiment "plus" de masse musculaire, en outre, coté dégraissage, l├á, c'est net et franc !


Mouais pour les muscles ├ºa fait un petit mois fallait pas s'attendre ├á grand chose :P . On verra d'ici un ou deux mois ce que ├ºa va changer, j'ai quand m├¬me déj├á senti une différence ├á l'effort est les courbatures sont moins fortes qu'au tout début :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super boulot !! plus qu'à raser maintenant )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SebMadrid a écrit :
super boulot !!

plus qu'à raser maintenant )


Mouais, je vais attendre d'avoir les abdos apparents pour ça :P
Quoique, tant que maintenant ça sera plus facile :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !