Stéphane 18 Ans, 1m78, 82Kg

Publié par Ancien membre, 23. Sep 2010 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jparlais des aisselles et du crâne :p Mais sur le ton de la plaisanterie de toute façon :-) a+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SebMadrid a écrit :
jparlais des aisselles et du crâne :p

Mais sur le ton de la plaisanterie de toute façon :-)

a+


Ah non le crâne je laisse ainsi j'aime bien mes cheveux :D
(c'est marrant avec les images de comparaison on voit qu'ils poussent bien :lol: ).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis enfin parvenu ├á faire 4x8 Dips au PDC :D (├á quand le lest ? :lol: ). (avant j'en faisait 5 et c'était fini). Par-contre je suis fort courbaturé aux triceps et ├á l'extérieur des pecs aujourd'hui. Ca fait toujours du bien de voir du progrès. :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as grossis par rapport ├á la photo après du premier post
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
gegedu17 a écrit :
tu as grossis par rapport ├á la photo après du premier post


Pas vraiment ce mois-ci j'ai juste pris 500g, c'est surement l'angle de la photo et la lumière...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
continues mec sois patient, il faut 3 ans pour se tailller un bon physique :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a aucune vérité , 3ans sa veut rien dire d'un individu ├á un autre, certains feront en en 1an ce que d'autres feront en 3ans !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur y'a la génétique, mais en 1 an c'est juste !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut ! J'ai pris un abonnement ├á la salle de muscu finalement car ├á domicile je ne vois plus le progrès :D Pour le moment j'ai un peu testé les machines, j'ai mis 59 kg au développé couché je suis assez content :D Au pec dec je suis monté ├á 41 kg mais je suis descendu ├á 33 les séries après c'était un peu dur :lol: Je me réjouis de voir mes perfs pour le dos et les jambes :D
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas, garde ces chiffres bien au chaud car tes progres vont etre rapide et ces poids bientot te paraitront bien faibles... en tout cas bon courage pour ta suite et donne des news...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour le dos je trouve pas fameux, tractions prise large avec aide de 30 kg, tirage nuque ├á 40 kg je pensais faire plus :o Tirage ├á la poulie basse ├á 30kg, fortement limité par mes avant bras, j'avais plus assez de poigne... :( Par-contre c'est derniers temps j'ai récupéré une faim d'ogre (quand je dis faim c'est pas une petite envie, c'est vraiment avoir la dalle), surtout le soir 20 minutes après le repas la faim revient 8O pourtant je mange vraiment bien... ├ça m'arrive aussi dans l'après-midi et avant d'aller dormir d'avoir faim... Je mange pas de bonbons je me fais du pain + charcuterie ou je me chauffe une boite de raviolis :D. Je me suis dit qu'ajouter 2 autres petits repas par jour me feraient pas de mal vu le sport que je fais chaque jours... Je vise 10 bonnes séances de cardio par mois donc j'espère limiter la casse (voir ne pas en avoir du tout :) ). Au pire si je vois que je prend de la graisse je me forcerais vraiment mais l├á je dois avouer que c'est dur...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Aaaaattention (intonation schtroumpf ├á lunettes) si la faim revient je pense que c'est car tu as arr├¬té les mobilettes et que t'es enfin passé au gros cube. C'est plut├┤t bon signe, si c'est le cas. Dans tous les cas, tu vas progresser vite vite vite, mais ├ºa a aura un prix ... donc faut choisir: soit tu continues ├á perdre du poids, soit tu veux regrossir (dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Vu ton niveau t'arriveras pas ├á prendre que de la masse sèche) Choisi ton camp, c'est obligatoire. Si tu trouves que c'est un choix difficile c'est normal ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis pr├¬t ├á reprendre un peu de gras, mais je vais limiter la casse avec le cardio j'aimerais bien au minimum 10 séances cardio/mois d'une heure ├á 65% FCM pour perdre du gras, je pourrais perdre aux environs de 6000Kcal par mois ce qui serait pas mal !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
continues :wink: les triceps ont l'air un peu en avance mais ne les négliges pas pour autant et te focalise pas sur les perfs si tu cherches du volume, on s"en fou, l'important est de bien faire le mouvement et bien sentir le muscle ciblé
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'aimerais bien me concentrer pendent 3-4 mois sur mes épaules et mes biceps. Car j'en ai marre d'avoir cet air "d'épaules tristes". Je pensais faire 2 séances par semaine pour eux, seulement voil├á combien d'exo je devrais faire en une séance ? Car l├á pour moi actuellement une séance type épaules c'est 4x8 ├á 12 Développé menton 4x8 ├á 12 Développé nuque 4x8 ├á 12 élévation de face 4x8 ├á 12 Oiseau (├á la machine) Et pour les biceps c'est du style 4x8 ├á 12 tractions prises serrées en supination 4x8 ├á 12 Curl ├á la barre 4x8 ├á 12 Curl prise marteau 4x8 ├á 12 Curl en supination ou 4x8 ├á 12 tirage poulie basse Un entrainement du genre 2x semaine c'est assez ? De trop ? Tout ce que je peux dire c'est qu'en fin de séance les muscles ciblés sont HS (c'est un peu le but :P ) Je précise évidemment que je varie les prises et les exos c'est juste pour donner une idée :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pec/Biceps d'aujourd'hui.

Pecs :

DC barre assistée
1x15x49kg
1x10x69kg
1x8x74kg (aide pour la dernière rép.)
1x8x69kg

DDécliné barre libre
1x12x59kg
1x8x59kg
2x12x49kg

DIncliné haltère
1x15x15kg
2x12x15kg
1x12x12.5kg

Pec deck
3x10x38kg
1x8x33kg

Biceps :

Curl barre
1x12x20kg
1x8x22.5kg
2x8x20kg

Tractions supination PDC (77kg - 22.5kg d'aide)
4x10

Curl pupitre haltères
1x12x7.5kg
1x10x7.5kg
2x8x7.5kg
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Quelques mensus, Tours de taille : 89cm Tours de pecs : 96cm Tours de bras : 34cm/34cm Tours de cuisses : 57cm Tours de mollets : 39cm
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Superbe séance Dos/Triceps aujourd'hui avec de bonnes sensations que j'avais jamais ressenties, ├ºa commence ├á venir :D.


Dos :

Tirage menton :
1x12x50kg
1x8x57kg
2x8x50kg

Tirage bas, prise serrée

1x8x50kg
3x10x43kg

Tractions prise large PDC - 24kg
4x8

Tirage nuque
3x12x47
1x15x40

Triceps :

DC Prise serrée
1x15x29kg
1x12x39kg
1x10x44kg
1x7x59kg

Dips PDC
1x12xAide 19kg
1x10xAide 19kg
1x9xAide 12kg
1x5xPDC

Extensions poulie haute à 1 bras
1x15x8.25kg
1x7x11.5kg
1x6x8.25kg -> Triceps outs :P


J'ai aussi acheté mon premier pot de Whey (80% Prots) afin de compléter mon alimentation (qui tourne autours de 3000kcal/100-120g prots par jours actuellement). pour de meilleurs résultats.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pecs/Triceps/Biceps aujourd'hui

Pecs :

DC Barre assistée (comme toujours... je voulais changer mais tout était pris...)
15x59kg
8x79kg
9x69kg
8x71.5kg

DC incliné haltère
9x20kg
5x20kg (ouch)
12x17.5kg
11x17.5kg

Dips PDC (vais bient├┤t pouvoir prendre du lest :D)
12
11
10
7

Poulie Vis-à-Vis
12x11.5kg
15x8.25kg

Triceps :

Extension poulie haute
15x28.5kg
12x28.5kg
9x28.5kg
6x28.5kg

Biceps :

Curl barre EZ
12x20kg
10x20kg
8x20kg
8x20kg

Curl marteau

10x7.5kg
9x7.5kg
8x7.5kg
8x7.5kg

Curl poulie basse

12x20kg
10x20kg
8x20kg
8x16.5kg
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !