Suivi de Ragnvald Osteirsson

Publié par Ragnvald, 30. Mar 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···19
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
je vais dans une petite boutique de produits naturels, cependant effectivement l'appro peut provenir de fabricants qui procéderaient de la sorte. Je vais voir cet aspect que j'ignorais, merci Sebmadrid, encore une fois, tu me prouve combien grande est mon ignorance. A+ Ragnvald en route vers le 666 :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salutatous !!! bon un peux crevé, certains disent que les voyages forment la jeunesse, moi je dit qu'ils déforment les pieds !!! super décalage horaire, j'ai l'air d'un zombie ├á l'agonie, je plane ├á 20.000 lieues... Bon faut que je me reprenne et en plus j'ai du boulot pour Connie et Babydols qui m'attendent comme coach bénévole, y'a du boulot !!! A ce soir !!! a fonds ├á fonds comme d'habitude !!! Ragnvald un peu emp├óté :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Connie et Babydols ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu étais en route vers la 666 ou la 66 ?
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salutatous !!!

Bon je reprends après un petit break de 8 jours, dur, dur, 1 répétition ├á 91Kg, la deuxième ├á l'échec, mince alors, j'ai bigrement perdu de la force... bon ben y'a du travail pour que cela revienne

gegedu17 a écrit :
Connie et Babydols ?

Et oui, j'ai aussi du boulot en "Off" sur la messagerie, c'est des timides !!

Mcvince a écrit :
Tu étais en route vers la 666 ou la 66 ?

Devin, mais quel devin... route 90 Issaquah non loin de seattle, mais ├ºa me gave de me taper quasiment plus de temps dans les aérogares qu'au boulot, surtout quand en prime c'était pour nothing, mais faut de la motivation dans tout ├ºa pour garder la t├¬te froide !

Bon donc, il y a quelques jours, lorsque mon jean était quelques peu dégueulasse du voyage, j'ai voulu mettre mon battle tout propre en 36, j'en ai emmener 2, et drame ├┤ désespoir !!!! gross malheur !!! impossible de l'enfiler, ni l'un ni l'autre, heureusement mon jean était en 38, mais crade, je me suis arrangé pour qu'ils me le nettoient ├á l'h├┤tel durant la nuit, misère, ├ºa fait d'un plouc pas possible le frenchi....

Ceci était donc le formidable déclencheur de ma fureur d'en découdre avec la barre ├á mon retour. J'ai été tenté par plusieurs clubs ├á seattle mais quand j'ai vu la carrure des gars qui s'entrainaient, ben, je pense qu'ils n'étaient pas naturels du tout, ou alors ils carburaient ├á l'huile de castor...

Donc, de retour de bonne humeur de bon matin de corvée de chiotte, me voici, me voil├á !!!
Depuis vendredi, menu super dégraissage Iron-Mind
vendredi 04/03/2011 - PDC69.6 - 0.880gr repas 668Kcal P47% G17% L36%
samedi 05/03/2011 - PDC69.0 - 0.695gr repas 601Kcal P50% G30% L20%
dimanche 06/03/2011 - PDC68.8 - 1.305gr repas 825Kcal P59% F29% L12%

Pour mes deux recrues, le fameux carnet de bord et quelques outils :
/

Tout ├ºa pour vous montrer, qu'un peu d'organisation est nécessaire, dans un premier temps ne serait-ce que pour fixer votre attention sur la logistique, sur votre projet, de ce fait votre esprit est déj├á occupé ├á quelque chose de positif !

En second, lieu, par rapport ├á l'objectif, la dépense musculaire est un des facteurs sur lequel ont peu jouer, mais je pense qu'il est inutile de trop en faire pour perdre du gras, la nutrition devrait y concourir dans une large partie.

Comment je procède :
- 1 - je me contente de noter "tout" ce que je mange ou bois en terme de quantité du matin au soir,
- 2 - je recherche toutes les informations qualitative, Kcal, PGL etc..que je reporte sur mon carnet,
- 3 - je fais le bilan de la journée, quantité totale ingérée, %PGL, énergie ingérée.
- 4 - j'analyse éventuellement l'indice de certaines matières pour composer mes futurs repas.

Ma période de dégraissage massif ultra rapide doit ├¬tre la plus courte possible afin de ne pas trop entamer mon capital muscle, je continue donc de travailler lourd ├á mon 1RM et ├á l'échec. Pas plus de 20 jours.

Pour vérifier que c'est bien de la graisse qui fout le camp, j'utilise ma méthode du réactif Ketostix permettant d'identifier la présence d'acétonurie, le déclenchement commence ├á partir du 4ème ou du 5ème jours de diète stricte sans glucides.

Je lisait sur le forum de superphysique que Rudy ( ├á qui j'ai emprunter ma maxime) n'était pas arriver ├á utiliser cette méthode, c'est juste parce que sa nourriture était trop riche en glucides.

Autre détail, qui me fait toujours sourire bien que le sujet soit grave mais bon, au matin si je fais 69Kg de PDC sans passer par les toilettes et que durant la journée j'ai ingurgité 1.2Kg de matière, mon PDC du couché sera donc forcément plus lourd que le matin, donc inutile de faire cocorico avec une perte de 500gr, mon PDC varie de plus 1.5Kg d'un jour ├á l'autre entre ce qui entre et ce qui sort, il faut donc considérer la tendance de la courbe sur le terme de l'analyse.

Motivées ?? au boulot !!!

A+
Ragnvald le fatigué :wink:
babydols
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Merci d'avoir répondu a mon "heeelp" et merci de bien vouloir nous aider, c'est cool ! Coté motivation, pas de problème, moi je suis a fond ! Par contre, j'ai commencé le régime dukan dimanche, car j'en pouvais plus, il fallait que je perde du gras. Donc l├á j'attaque mon 3e jour hyperproteiné. Pour noter, pas de soucis non plus !! J'ai juste un ptit probleme : le poids ! je ne sais pas combien je pese, j'ai peur de la balance, lol Mais bon pour se fixer des objectifs je vais devoir m'y coller. Et sinon, mon rythme de vie c'est sport très t├┤t , en alternant Salle de sport ou footing + renforcement musculaire chez moi Je peux manger ce que je veux car j'emmene ma bouffe au bureau, et chez moi, mon homme me prends pas la tete si je mange différement, donc cool. heu par contre, je vais pas polluer ta page, donc je vais ouvrir un "carnet" sur le forum ? t'en pense quoi ? MERCI POUR TON AIDE TRES PRECIEUSE !!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Ok, va pour le forum, c'est positif car ├ºa va dans le sens de l'organisation. En outre, je me permet de te reprendre, m├¬me si psychologiquement il est difficile pour toi d'admettre ton poids et de le visualiser, il va tout de m├¬me falloir faire l'effort. Cette pratique suppose un esprit "scientifique", donc raisonné et expérimental, de ce fait, il est improbable d'avoir de bon résultats sans une démarche scientifique et organisée ├á mon sens. Ton pire ennemi n'est autre que toi, ton esprit te fera toujours minimiser ce qui est défavorable et maximiser ce qui t'est favorable, il ne faut donc pas croire tout ce que tu crois...mais seulement les chiffres qui s'accumulent jours après jours sur ton Carnet de Bord dans un sens comme dans l'autre. Ta motivation dépends de milliers de facteurs dont il est difficile de percevoir l'étendu, mais au moins lorsque les résultats sont positifs, l'esprit est plus ├á m├¬me de ne pas t'emmener sur de fausses pistes. Je me permet aussi de te reprendre, ce qui ne sera pas le cas de connie dont l'objectif est diamétralement opposé, tu parle de "régime", ├┤te toi cela de l'esprit, ta nutrition ne dépends pas d'un régime, qui par vocation est d'une durée courte dans le temps, mais d'un état d'esprit ├á avoir : ta nutrition est pour la vie en fonction de tes objectifs du moment qui peuvent diverger ├á différents moment de ta vie. Passer en mode "régime" et revenir comme avant ├á avaler n'importe quoi, c'est assurément devenir n'importe quoi, en outre et tu le verra preuves ├á l'appui ici lorsque je publierai le tableau de ma semaine de diète, la matière ne se crée pas ├á partir de rien...mais en avalant plus que de raison des trucs mal-foutus que ton cerveau te présente comme étant super bon pour toi. On reprendra ├ºa ce soir. A+ Ragnvald le Motivé :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien des fois, il y des trucs qui chamboulent les choses auxquelles je crois et c'est assez déroutant. Je pensais honn├¬tement qu'il ne faut pas faire 2 chose ├á la fois, c'est ├á dire maigrir et se muscler, et bien je me trompais, l'expérience me prouve que c'est possible, aussi curieux que cela soit pour ma logique ragnvaldienne...

Au lieu du 666, je tente donc mon interprétation en 62, 6 jours de boulots croissants et 2 jours de repos, il faut ├á la fin que j'ai hyper mal, car c'est seulement ├á ce stade qu'arrivent mes progrès la semaine suivante.

Coté dépense d'énergie avec ├á peine 600 ├á 800Kcal/jour de nutrition :

Vendredi 04.03.2011(PDC matin 69.60) de mauvaise humeur
à cause de mes fameux futals en 36 dans lesquels le bouton ne fermait plus
[color=blue:40f03ae011]6 séries de 20 répétitions ├á 51Kg[/color:40f03ae011] histoire de démarrer en douceur
merde alors, je ne me reconnais même plus dans mes extrêmes ....

Samedi 05.03.2011(PDC matin 69.00)
[color=blue:40f03ae011]6 séries de 10 répétitions ├á 61Kg[/color:40f03ae011], je monte un peu

Dimanche 06.03.2011(PDC matin 68.80)
un peu de triceps histoire de dire, 6 rép ├á 22Kg au bombers et retour au DC
[color=blue:40f03ae011]1 série de 10 répétitions ├á 61Kg[/color:40f03ae011],
[color=blue:40f03ae011]1 série de 10 répétitions ├á 71Kg[/color:40f03ae011],
[color=blue:40f03ae011]2 séries de 5 répétitions ├á 81Kg[/color:40f03ae011], je me sens faible
[color=blue:40f03ae011]1 série de 1 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011], 2ème rép ├á l'échec
[color=blue:40f03ae011]3 séries de 1 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011],

Lundi 07.03.2011(PDC matin 68,30)
[color=blue:40f03ae011]8 série de 1 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011],
échec ├á la 2ème rép sur la 4ème série

Mardi 08.03.2011(PDC matin 67.80)
[color=blue:40f03ae011]3 séries de 1 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011],
[color=blue:40f03ae011]6 séries de 2 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011], enfin ├ºa monte un peu

Mercredi 09.03.2011(PDC matin 67,30)
[color=blue:40f03ae011]3 séries de 1 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011],
[color=blue:40f03ae011]3 séries de 2 répétition ├á 91Kg[/color:40f03ae011],

Ok, ├á remarquer la perte quotidienne de 0,5Kg chaque jours tout en maintenant mes efforts ├á 91Kg, je vais donc faire un repos de 48 h, pour ce qui est de la douleur, je n'arrive malheureusement pas ├á reproduire ma belle douleur qui m'a fait faire un bond de 81 ├á 101Kg, mais j'y arriverais la semaine prochaine, j'ai juste un peu mal de la pointe des omoplates jusqu'au poignet, comme des coups d'aiguilles mais supportable, ├ºa ne m'emp├¬che pas de dormir, alors que l'autre fois, je m'étais vraiment bien matraqué !!

La suite coté nutrition sur le prochain post.
A+
Ragnvald
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Objectif de la semaine, perdre la graisse récemment accumulée par ma prise de masse qui m'a permis de monter ├á 101Kg au DC.

Depuis un certain temps, je maintenais mon petit déjeuner ├á 1000Kcal consistant en une grosse bolée de quaker oats, avec 250ml de lait 0%, ajouté de 30 gr de whey, et de 15 gr de miel, le tout recouvert d'une super dose de corns flakes au miel pour le croustillant, compter au moins 10 minutes pour m├ócher tout ├ºa et le plein d'énergie est fait !!

Bon, ok, sauf que vous connaissez mon aversion pour les glucides, donc effectivement mes performances étaient au rendez-vous, c'est pas avec du jus de poireaux dans les veines que la machine va avancer mais avec du bon glucose, sauf que le surplus, ben, il va tout partout petit ├á petit et sournoisement jusqu'au jour ou...ben voui, le pantalon ne ferme plus, triple merdouille m'écriais-je !!! et bien, pas de problème IRON MIND super dégraissage ultra rapide ├á fonds ├á fonds !!!!

dont acte à la ragnvaldienne, tayaut mais tayaut mais tayaut !

Savez vous combien vous avez avalé de conneries en 6 jours ?
combien de glucides ? de lipides ? etc??? et bien regardez, nous allons commencer par la fin, c'est plus fun !

Je rentre dans mon 36 comme une lettre à la poste ! en prime j'ai même de quoi passer la main pour me gratter les *****...magnifique !

Résultat de 6 jours de nutrition contr├┤lée pile poil : -2,3Kg de PDC
Vendredi 04.03.2011 69,60Kg pdc
Samedi 05.03.2011 69,00Kg pdc -0.600
Dimanche 06.03.2011 68,80Kg de pdc -0.200
Lundi 07.03.2011 68,30Kg de pdc -0.500
Mardi 08.03.2011 67.80Kg de pdc -0.500
Mercredi 09.03.2011 67.30Kg de pdc -0.500

Taux de corps cétoniques dans l'urine au 6ème jour : 0.15g/l
certes le taux est faible, mais existant, ce qui prouve une dégradation des graisses corporelle plus qu'une fonte musculaire, l'effort étant maintenu sur la période ├á 91Kg au DC histoire de vérifier si une baisse de tonus se produit ce qui n'a pas été le cas.

Bilan matière
la matière ne se crée pas ├á partir de rien, si tu grossi, c'est que tu mange trop...
Sur les 6 jours j'aurais avalé [color=blue:6c5ab7fd7c]5.134 gr de matière[/color:6c5ab7fd7c],
soit 855 grammes par jour en moyenne, avec la réduction de l'apport matière viens une réduction sur la vitesse du transit intestinal, le corps en réaction tente de récupérer un maximum de nutriment, une bonne partie de la matière ingérée est constituée de liquides évacués par voie urinaire aux toilettes, plus soif que d'habitude de ce fait les reins travaillent un peu plus qu'├á l'habitude.
le reste de la matière sèche ou semi-sèche partant lentement aux toilettes de ce fait c'est 5,134+2.300 soit 7,434Kg au total qui se sont évaporés dans la nature...d'o├╣ le passage de 69.60 ├á 67.30

Bilan énergétique
en % de contribution énergétique, la répartition PGL se constituait ainsi:
jour 1 - 47 17 36 pour 668Kcal
jour 2 - 50 30 20 pour 601Kcal
jour 3 - 59 29 12 pour 825Kcal
jour 4 - 70 16 14 pour 507Kcal
jour 5 - 71 19 10 pour 669Kcal
jour 6 - 67 23 10 pour 555Kcal

représentant au total 364 gr de protéines, 134 gr de glucides et 102 gr de lipides.

Menu du jour 1
matin - café au lait 0% (125gr de lait) sans sucre ajouté
pause - café au lait 0% (100gr de lait) sans sucre ajouté
midi - 120 gr de pavé de boeuf (miam) moutarde + 30 gr de laitue sans sauce
dessert - 230 gr de fromage blanc 0%
pause - café au lait 0% (60gr de lait) sans sucre ajouté
diner - 90 gr de thon albacore naturel + tabasco + 30 gr de laitue
dessert - 70 gr de formage blanc 0%
soirée - thé au lait 0% (50gr de lait) sans sucre ajouté

Menu du jour 2
matin - huile de foie de morue + spiruline
matin - café au lait 0% (90gr de lait) sans sucre ajouté
pause - 25gr de whey
midi - 60gr de jambon de poulet fumé + 40 gr de laitue sans sauce
dessert - 105 gr de banane (miam miam) + café au lait (10gr de lait en poudre)
pause - rien
diner - 60gr de filet de poulet au citron + 90 gr d'oeuf au plat + tabasco
dessert - 125gr de fromage blanc 0%
soirée - thé au lait 0% (90gr de lait) sans sucre ajouté

Menu du jour 3
matin - huile de foie de morue + spiruline
matin - café au lait 0% (125gr de lait) sans sucre ajouté
pause - 25gr de whey
midi - 70 gr de steak haché 5% + viandox + 50 gr de laitue sans sauce
dessert - 150 gr de fromage blanc 0% + café au lait 0% (70gr de lait) sans sucre
pause - 25 gr de whey
diner - 85 gr de viande des grisons (miam) +115 gr de champignons de paris au curry
dessert - 230 gr d'orange juteuse
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu perds beaucoup trop vite 8O
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Tommyboy, C'était l'effet recherché sur 6 jours après mon voyage. L'objectif est atteint, maintenant et demain sont 2 journées de repos total, avec une diète normale, bonnes viandes etc...et dans 2 jours, donc, je ré-attaque un genre de 666 accomodé ├á ma sauce du DC, vu que pour cette année, je me concentre seulement sur les pecs. Tous vous avez pu constater mon esprit un tantinet "scientifique",et vous rendre compte que je suis un "expérimentateur", j'aime l'idée de l'hypothèse, puis du passage ├á l'acte pour vérifier cette hypothèse ou l'infirmer. Sur le plan musculaire, mon hypothèse consiste ├á dire qu'il existe sur la machine humaine un phénomène genre "boule de neige", c'est ├á dire qu'entrainer une partie importante du corps entrainera ensuite forcément une réaction globale du reste du corps au fur et ├á mesure ou les charges mise en jeux s'élèvent,cependant je le concède, je ne tiens pas compte de l'aspect harmonieux du développement, je ne suis pas un bodybuilder, mais juste un apprenti qui doit faire les chose par lui m├¬me. Voil├á, après, effectivement je peux ├¬tre dans l'erreur, je poserais donc une autre hypothèse et travaillerais dans ce sens et ainsi de suite jusqu'├á la fin, qui viendra toujours bien assez t├┤t... Ma pensée peut ├¬tre per├ºue au travers de mon petit avatar, un mignon petit angelot dodu, en pleine réflexion accoudé ├á "ce qu'il sera", ce crane lui disant : je suis ce que tu sera, et l'angelot de lui répondre, je suis ce que tu étais...la vie est courte alors profitons en !!! A l'assaut !!!! Ragnvald le fou furieux :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu as raison pour la boule de neige, ceci dit tu devrais expoiter le filon et ne pas perdre de temps, en completant par exemple par un exo lourd supplementaire (SDT je dirais vu ton format) oublie pas que les desequilibres de force entre les groupes musculaires antagonistes provoquent des lesions !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je pensais que quelqu'un réagirai mais je suis contre ce genre d'entrainement que je trouve trop dangereux ├á long terme
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bon, ok, vous connaissez mon coté extr├¬me, mais tant que ├ºa casse pas, c'est que ├ºa passe....(pour gégé) aujourd'hui super repos tout comme demain, le plus dur en fait c'est de ne pas soulever de barre, ├ºa manque vite et ├á chaque fois que je pense qu'il faut que j'aille dans ma salle soulever ma barre, un petit programme de veille me dit "Stop !!! mon gars, tu sais pas que tu est au repos ??", et l├á je me rappelle, ah oui, merde j'oubliai.... Psycho le ragnvald ? p't├¬t bien... sinon, oui,encore et mille fois, Sebmadrid, tu as raison, je le sais, mais mon coté félé prends souvent le dessus (47 balais oblige...) je pense compléter avec les dorsaux au tirage ├á la poignée en V, j'aime bien aussi, ou au squat, mais l├á je suis super-hyper-maxy fainéant A+ Ragnvald le grand félé :wink:
babydols
Nouveau membre
0 Messages
hello alors l├á ton journal alimentaire m'impressionne !!! moi aussi je suis félée et j'ai déj├á fais des experiences, parce que quand je veux un truc je lache pas l'affaire. Mais LA quand je te lis , j'ai les yeux ecarquillés !!! je sais pas comment tu fais pour tenir cette diete !! Dis moi une chose, l'huile de foie de morue, tu trouve ├ºa ou ? et ├ºa apporte quoi ? Bon je vais ├¬tre honnete, je suis incapable de suivre ta diete, c'est beaucoup trop compliqué pour moi et tout peser, je t'avoue que ├ºa me barbe un peu. Et puis je fais beaucoup trop de cardio pour tenir avec si peu. Mais je suis admirative !! Et surtout ce qui me fait rever, c'est que tu arrives a sortir du programme en mangeant normalement, et a le reprendre 2 jours après . Car moi mon problème c'est ├ºa. QUand je suis dans un programme, je tiens sans problème , mais dés que j'arrete, je pars en cacahuette, lol !!! Il faudra que je travaille l├á dessus après ma diete dukan. Mais bon chaque chose en son temps !!
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Babydols et tous les joyeux membres du Temple ! Pour l'huile de foie de morue, c'était un conseil soit de Sebmadrid (qui est de bon conseil...que j'écoute pas toujours, gamin que je suis...) ou alors c'était Gégédu 17 ou McVince ou Malcy, désolé les gars j'ai une mémoire de merde avec le sport ├ºa ne fait pas bon ménage... Il s'agit en théorie d'oméga 3 et autres d'un apport intéressant pour les articulations, mais en théorie pour le cerveau et le mien est d'une lenteur désespérante, enfin va zieuter sur le net, tu trouvera un max d'info sur le sujet. La spiruline n'est qu'une source de protéines issue d'une algue, dont non animale, c'est juste un petit apport pour sortir de 6 ├á 8 heures de sommeil, que j'utilise en période de diète intense, sinon je prends de la caséine qui est plus longue ├á assimiler et permet en théorie de tenir le coup jusqu'├á midi, bien que je prenne aussi vers 10h30 une dose de whey en période d'entrainement seulement. Un conseil, ne r├┤te pas après avoir avalé de l'huile de foie de morue et de la spiruline, ton haleine ressemble ├á celle d'un hareng saur ensuite....cool pour le baiser de la mort... Sinon t'en trouve dans presque toutes les pharmacies ou les boutiques natures, Sebmadrid (l├á je me rappelle) m'a dit de faire attention ├á certaines huiles qui ne contiennent plus après filtration d'éléments intéressant, mais j'avoue qu'il n'est pas facile de trouver de l'huile nature en bouteille comme quand j'étais gamin, donc j'ai opté pour des géllules ├á 400mg dont la marque commence par un a, et finie par gellule, je fais pas de pub. Pour le reste rien de bien folichon, juste une "DISCIPLINE" ├á avoir ├á l'allemande pour tenir un cahier "OBJECTIF" sur ce qui entre et ce qui sort de ton corps afin de tenir une conduite opérationnelle et maitriser ou tenter de maitriser l'évolution de ton Corps. Je vais te mettre ici un fichier PDF d'une page type du coté nutrition de mon carnet de bord, ├á la base c'est un fichier Excel qui permet de gagner du temps car les calculs sont automatiques, il n'y a juste qu'├á renseigner les matières, les quantités et la base de données si ces matières ne s'y trouvent pas déj├á. A+ ragnvald
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
toujours 47 ans, 1.76m taille 36 67.1KgPDC Ce matin, début de mon 2ème jour de repos, super grosse patate d'enfer, je sens la force monter en moi dans tout mes pecs et mes bras, comme la fois ou j'ai passé les 101Kg. Je fais un effort colossal pour ne pas passer dans ma salle soulever quelques haltères, mais c'est pas l'envie qui m'en manque, il faut que je résiste !!! / ├ºa fait une putain d'impression, cette sensation de puissance, j'adore ├ºa !!! est-ce un effet de la testostérone ? de la reconstruction des tissus ? je ne sais pas mais que ├ºa fait du bien !!! après est-ce le coté obscure de la force , va savoir ???? A+ ragnavld l'apprenti djedda├» :P
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: T'es trop fort :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
si tu te fou de moi McVince ou si tu est sérieux ... admettons que ce soit un joke.... Sinon, putain que je suis content de ne pas ├¬tre ├á seattle en ce moment ├á cause du tsunami !!!, c'est en face du japon alors la vague elle va forcément finir par y venir, c'est protégé par une baie, mais y'a des risques tout de m├¬me... P't├¬t qu'avec mes petits bras musclés j'arriverais ├á contenir la vague ? sinon je vais essayer ton truc de la board, j'ai un tapis en mousse compacte fait en assemblage genre puzzle, donc en les empilant je peux arriver ├á 10 cm, mis sur la poitrine et en descendant la barre je verrais bien l'effet que ├ºa fait. Ragnvald le Plaisantin :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
comme quoi le repos ├á du bon, si tu ne laisses jamais ou pas assez récupérer ton corps tu ne fera que l'abimer
1···678···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !