Salutatous !!!
Bon je reprends après un petit break de 8 jours, dur, dur, 1 répétition ├á 91Kg, la deuxième ├á l'échec, mince alors, j'ai bigrement perdu de la force... bon ben y'a du travail pour que cela revienne
gegedu17 a écrit :
Connie et Babydols ?
Et oui, j'ai aussi du boulot en "Off" sur la messagerie, c'est des timides !!
Mcvince a écrit :
Tu étais en route vers la 666 ou la 66 ?
Devin, mais quel devin... route 90 Issaquah non loin de seattle, mais ├ºa me gave de me taper quasiment plus de temps dans les aérogares qu'au boulot, surtout quand en prime c'était pour nothing, mais faut de la motivation dans tout ├ºa pour garder la t├¬te froide !
Bon donc, il y a quelques jours, lorsque mon jean était quelques peu dégueulasse du voyage, j'ai voulu mettre mon battle tout propre en 36, j'en ai emmener 2, et drame ├┤ désespoir !!!! gross malheur !!! impossible de l'enfiler, ni l'un ni l'autre, heureusement mon jean était en 38, mais crade, je me suis arrangé pour qu'ils me le nettoient ├á l'h├┤tel durant la nuit, misère, ├ºa fait d'un plouc pas possible le frenchi....
Ceci était donc le formidable déclencheur de ma fureur d'en découdre avec la barre ├á mon retour. J'ai été tenté par plusieurs clubs ├á seattle mais quand j'ai vu la carrure des gars qui s'entrainaient, ben, je pense qu'ils n'étaient pas naturels du tout, ou alors ils carburaient ├á l'huile de castor...
Donc, de retour de bonne humeur de bon matin de corvée de chiotte, me voici, me voil├á !!!
Depuis vendredi, menu super dégraissage Iron-Mind
vendredi 04/03/2011 - PDC69.6 - 0.880gr repas 668Kcal P47% G17% L36%
samedi 05/03/2011 - PDC69.0 - 0.695gr repas 601Kcal P50% G30% L20%
dimanche 06/03/2011 - PDC68.8 - 1.305gr repas 825Kcal P59% F29% L12%
Pour mes deux recrues, le fameux carnet de bord et quelques outils :
Tout ├ºa pour vous montrer, qu'un peu d'organisation est nécessaire, dans un premier temps ne serait-ce que pour fixer votre attention sur la logistique, sur votre projet, de ce fait votre esprit est déj├á occupé ├á quelque chose de positif !
En second, lieu, par rapport ├á l'objectif, la dépense musculaire est un des facteurs sur lequel ont peu jouer, mais je pense qu'il est inutile de trop en faire pour perdre du gras, la nutrition devrait y concourir dans une large partie.
Comment je procède :
- 1 - je me contente de noter "tout" ce que je mange ou bois en terme de quantité du matin au soir,
- 2 - je recherche toutes les informations qualitative, Kcal, PGL etc..que je reporte sur mon carnet,
- 3 - je fais le bilan de la journée, quantité totale ingérée, %PGL, énergie ingérée.
- 4 - j'analyse éventuellement l'indice de certaines matières pour composer mes futurs repas.
Ma période de dégraissage massif ultra rapide doit ├¬tre la plus courte possible afin de ne pas trop entamer mon capital muscle, je continue donc de travailler lourd ├á mon 1RM et ├á l'échec. Pas plus de 20 jours.
Pour vérifier que c'est bien de la graisse qui fout le camp, j'utilise ma méthode du réactif Ketostix permettant d'identifier la présence d'acétonurie, le déclenchement commence ├á partir du 4ème ou du 5ème jours de diète stricte sans glucides.
Je lisait sur le forum de superphysique que Rudy ( ├á qui j'ai emprunter ma maxime) n'était pas arriver ├á utiliser cette méthode, c'est juste parce que sa nourriture était trop riche en glucides.
Autre détail, qui me fait toujours sourire bien que le sujet soit grave mais bon, au matin si je fais 69Kg de PDC sans passer par les toilettes et que durant la journée j'ai ingurgité 1.2Kg de matière, mon PDC du couché sera donc forcément plus lourd que le matin, donc inutile de faire cocorico avec une perte de 500gr, mon PDC varie de plus 1.5Kg d'un jour ├á l'autre entre ce qui entre et ce qui sort, il faut donc considérer la tendance de la courbe sur le terme de l'analyse.
Motivées ?? au boulot !!!
A+
Ragnvald le fatigué :wink: