Publié le 23. Aug 2010
C'est une pédale ridicule...rien d'autre ├á ajouter :?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!
Pédalec'est le raccourci de Pédale Douce qui veut dire PD.
Tarlouzequi ├á la base désignait une personne idiote fait aujourd'hui référence (de fa├ºon impropre) ├á une injure envers les homosexuels.
J'aimerai bien avoir les avis des autres modos.
O├╣ alors mettez entre parenthèse votre (propre) définition du mot.
Sinon vous pouvez le traiter de : débile, connard, crétin sans cervelle, etc.
Publié le 23. Aug 2010
Okay, autant pour moi. Je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit, et je ne suis certainement pas homophobe. Sinon j'ai vu un autre mec, Klaus Doring, il est encore pire. Je me demande comment c'est possible d'être comme ca !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
Nous ne rattachons pas ses mots l├á (pour la grande majorité d'entre nous) ├á de l'homophobie, mais comme on a tendance ├á parler dans un forum comme dans la vie de tous les jours, malheureusement, des fois on sort un peu du politiquement correct.
Publié le 23. Aug 2010
Aucun rapport avec l'homosexualité en ce qui me concerne,vous vous faites votre interprétation du mot que j'ai employé,si sa pose problème je le retire pas de problème vous pouvez supprimer car je ne veux blesser personne et certainement pas définir tous les mots que j'emploie :!: Je ne vais pas te demander Yako une définition de "vous m'emmerdez."... sans rancune Bonne nuit
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
Ma phrase: "Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!" était amicale comme quand tu parles ├á tes potes. C'est vrai que sur un forum est fait sévère. Elle voulait davantage dire: "Vos propos me mette dans l'embarras" car comme je l'ai expliqué plus haut les mots utilisés pouvait ├¬tre interprétable de plusieurs fa├ºon.
Publié le 23. Aug 2010
oui sujet clos alors.... mais sinon il ne ressemble a rien quand meme....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2010
Qui ├ºa, Klaus Doring? C'est peu dire. Mais je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'ils ne méritent m├¬me pas notre attention. Alors je ne visite plus ce post.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2010
Tain les gars vous vous engueulez pour des mecs qui en valent même pas la peine. Y'a personne pour fermer ce topic, ou le mettre dans la section "Horreur" ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2010
On ne s'engueule pas :wink:, on s'explique juste sur un point qui aurait très bien pu arriver dans un autre post.
Publié le 24. Aug 2010
Vous me connaissez...je respecte les règles du forum et ceux qui les appliquent,aucun problème en ce qui me concerne :D
Publié le 5. Nov 2010
De toute facon on est jamais trop pd dans la vie (trop aide)
Publié le 5. Nov 2010
mais non tout ca n'est du qu'a des injections de synthol
felipe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2010
Synthol, y'a pas de doutes !!!! C'est tellement laid :mrgreen: