Synthol ou implants ?

Publié par Hustla-01, 22. Aug 2010 dans Les vestiaires ...

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est une pédale ridicule...rien d'autre ├á ajouter :?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

J'avais dit "tarlouze" au début, c'est la m├¬me idée :mrgreen: ! Dans les videos de Malcy on peut voir qu'il a du succès avec les filles de son pays... Mais j'ai juste envie de dire WTF ?!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!

Pédalec'est le raccourci de Pédale Douce qui veut dire PD.
Tarlouzequi ├á la base désignait une personne idiote fait aujourd'hui référence (de fa├ºon impropre) ├á une injure envers les homosexuels.

J'aimerai bien avoir les avis des autres modos.

O├╣ alors mettez entre parenthèse votre (propre) définition du mot.
Sinon vous pouvez le traiter de : débile, connard, crétin sans cervelle, etc.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
RAID9mm a écrit :

J'avais dit "tarlouze" au début, c'est la m├¬me idée :mrgreen: ! Dans les videos de Malcy on peut voir qu'il a du succès avec les filles de son pays... Mais j'ai juste envie de dire WTF ?!

j'imagine que les chats ne faisant pas des chiens, ce genre de nanas te débecteraient complètement ! Faut pas croire mais des nanas débiles y'en a autant que des mecs débiles :-)
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!

Pédalec'est le raccourci de Pédale Douce qui veut dire PD.
Tarlouzequi ├á la base désignait une personne idiote fait aujourd'hui référence (de fa├ºon impropre) ├á une injure envers les homosexuels.

J'aimerai bien avoir les avis des autres modos.

O├╣ alors mettez entre parenthèse votre (propre) définition du mot.
Sinon vous pouvez le traiter de : débile, connard, crétin sans cervelle, etc.

je rejoins yako, ca fait un peu homophobe les garçons donc moderez vos propos........
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Okay, autant pour moi. Je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit, et je ne suis certainement pas homophobe. Sinon j'ai vu un autre mec, Klaus Doring, il est encore pire. Je me demande comment c'est possible d'être comme ca !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Nous ne rattachons pas ses mots l├á (pour la grande majorité d'entre nous) ├á de l'homophobie, mais comme on a tendance ├á parler dans un forum comme dans la vie de tous les jours, malheureusement, des fois on sort un peu du politiquement correct.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aucun rapport avec l'homosexualité en ce qui me concerne,vous vous faites votre interprétation du mot que j'ai employé,si sa pose problème je le retire pas de problème vous pouvez supprimer car je ne veux blesser personne et certainement pas définir tous les mots que j'emploie :!: Je ne vais pas te demander Yako une définition de "vous m'emmerdez."... sans rancune Bonne nuit
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ma phrase: "Vous m'emmerdez les gars dans vos propos!" était amicale comme quand tu parles ├á tes potes. C'est vrai que sur un forum est fait sévère. Elle voulait davantage dire: "Vos propos me mette dans l'embarras" car comme je l'ai expliqué plus haut les mots utilisés pouvait ├¬tre interprétable de plusieurs fa├ºon.
malcy
Admin
2 Messages
oui sujet clos alors.... mais sinon il ne ressemble a rien quand meme....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Qui ├ºa, Klaus Doring? C'est peu dire. Mais je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'ils ne méritent m├¬me pas notre attention. Alors je ne visite plus ce post.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain les gars vous vous engueulez pour des mecs qui en valent même pas la peine. Y'a personne pour fermer ce topic, ou le mettre dans la section "Horreur" ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
On ne s'engueule pas :wink:, on s'explique juste sur un point qui aurait très bien pu arriver dans un autre post.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vous me connaissez...je respecte les règles du forum et ceux qui les appliquent,aucun problème en ce qui me concerne :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
De toute facon on est jamais trop pd dans la vie (trop aide)
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
.. et arrêtez de dire n'importe quoi, lisez le commentaire de cette video :

malcy a écrit :
....
http://www.youtube.com/watch?v=bF55PvI3e8o&NR=1
....

NATURAL, donc ne soyez pas jaloux et soulevez de la fonte. vous arriverez peut etre a son niveau ^^

moi ironique ? bon d'accord :) perso je pense que soit c'est un mytho, soit on lui a fait des injections ou une chirurgie qd il etait ivre mort dans un caniveau et que personne lui a dit :)

sinon si c'est vraiment du naturel, bravo a lui, il a pas des trapezes plus gros que ceux de jay cutler

//
malcy
Admin
2 Messages
mais non tout ca n'est du qu'a des injections de synthol
porcinet
Nouveau membre
0 Messages
Le pauvre gars :?
felipe
Nouveau membre
0 Messages
Synthol, y'a pas de doutes !!!! C'est tellement laid :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !