FROG71 a écrit :
... ├º├á c'est du gégé tout craché :lol:
non, sérieux, tu "ne maitrises" pas les poses ... trop crispé ...
et moi je dis que c'est proche du 18% de masse graisseuse.
Mais on voit que tu as quand même du muscle dessous :wink:
effectivement je ne sais pas posé, disons que c'est la première fois que j'essaye vraiment et j'avais pas de glace en face de moi donc c'est pas évident, surtout avec ma copine qui mettait 30 secondes avant de réussir la photo ├á chaque fois :roll:
gegedu17 a écrit :
oui , je dit pas que tu es gras t'inquiète.
je dit que ce qui m'a choqué c'est tes postures qui ne sont pas du tout symétrique , et j'ai l'impression que tu es pas droit a différents endroits.
donc le taux de masse graisseuse me parait très accessoire
en fait j'avais aussi du mal parce que je me voyais pas, c'est pas si facile que seul devant le miroir.
pour le taux de masse grasse effectivement c'est pas très important, étant donné que j'ai "explosé" ces derniers mois (prise de masse serieuse), ├ºa ne s'est pas fait sans conséquences sur mon taux de masse grasse et c'est pour ├ºa que j'essaye de sécher en ce moment.
gegedu17 a écrit :
je dit pas ca pour ├¬tre méchant et tu es plus costaud que moi sans problème.
mais regarde tes photos celle ou tu es de face tu hausse un peu les épaules
mais y'en a une qu'est rentrée et pas l'autre (celle de droite)
pareil de dos tu as un coté avec une bosse du coté gauche et pas du coté droit et ca ressemble pas trop a un muscle....
c'est franchement bizarre, t'as déj├á fait des radios ou autre??
désolé si c'est abrupt mais ca ma choqué.
par contre 17% vous êtes dur la ^^
idem, pour les épaules c'est moi qui arrivait pas ├á ├¬tre symétrique en contractant sans miroir
pour le dos j'ai pas d'explication j'avais jamais vu ça, bon allez j'avoue c'est une erreur en retouchant mes photos sur photoshop )
seancassidy a écrit :
gege je t'aime.
Et pour tazeroka, y'a encore du boulot mais ca va, par contre tu dis t'entrainer en fullbody ? alors que tu fais des seances dos pecs, bi tri, je comprends pas trop la
j'ai modifier depuis le début de semaine, je m'étais toujours entrainée en split jusqu'├á il y ├á un mois o├╣ j'ai décidé de vouloir sécher.
on m'a conseillé des séances en fullbody avec peu de repos et des series longues alternées avec des séances de cardio. [i:3a1df055c0]qu'en pensez vous ?[/i:3a1df055c0]
maintenant je cours entre midi et deux (45 minutes) donc j'ai repris le split, j'ai de meilleurs sensations.
en plus ├ºa me faisait faire peu de séries et changer souvent d'appareil, vu le nombre de kékés qui polluent ma salle en ce moment c'est pas évident.