tazeroka, 1m78, 72.3 kg [mensu. p14, diète p.15]

Publié par tazeroka, 6. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···14
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Non je crois que tu as raison seb, tazeroka tu dois etre à plus de 13%, on voit que tu as un petit ventre quand meme, et le mensurations ne mente pas 88 cm. :?

j'ai une pince pour le taux de masse grasse, sur la 2ème photo c'est pas un gros ventre c'est moi qui suis mal foutu j'ai les vertèbres dorsales qui ne resserrent pas assez. elles ressortent excessivement sur le devant et sur les cotés.

d'ailleurs j'aimerai beaucoup pouvoir atténuer ├ºa, j'imagine que si je gagne beaucoup en largeur de dos ├ºa masquera cette malformation ?

vous en pensez quoi ?
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Mon entrainement du jour :

Jogging : (45 minutes, 7 km à midi)

Biceps / Ticepcs : (1 minutes de repos entre chaque série ou exercice)

Larry scott barre EZ (3 séries de 15 reps)
Flexion haltères prise marteau (idem)
Flexion haltère (idem)
Poulie basse barre V (idem)
----
Extension barre triceps bomber (3 séries de 15 reps)
Poulie haute barre V (idem)
Corde poulie haute extension horizontale (idem)
Dips (idem)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
plus grave que ton taux de gras je trouve que tu es tordu de partout , dos , epaules
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
plus grave que ton taux de gras je trouve que tu es tordu de partout , dos , epaules

euh, mon taux de masse grasse, grave ?

après pour le tordu de partout c'est sympa, merci.
j'ai le bas du thorax trop ouvert mais tordu de partout quand même pas, peut être une mauvaise position sur les photos.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... ├º├á c'est du gégé tout craché :lol: non, sérieux, tu "ne maitrises" pas les poses ... trop crispé ... et moi je dis que c'est proche du 18% de masse graisseuse. Mais on voit que tu as quand m├¬me du muscle dessous :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ce que gege voulais dire c'est que sa posture ''tordu'' est plus sousciante que son taux de gras.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui , je dit pas que tu es gras t'inquiète. je dit que ce qui m'a choqué c'est tes postures qui ne sont pas du tout symétrique , et j'ai l'impression que tu es pas droit a différents endroits. donc le taux de masse graisseuse me parait très accessoire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je dit pas ca pour ├¬tre méchant et tu es plus costaud que moi sans problème. mais regarde tes photos celle ou tu es de face tu hausse un peu les épaules mais y'en a une qu'est rentrée et pas l'autre (celle de droite) pareil de dos tu as un coté avec une bosse du coté gauche et pas du coté droit et ca ressemble pas trop a un muscle.... c'est franchement bizarre, t'as déj├á fait des radios ou autre?? désolé si c'est abrupt mais ca ma choqué. par contre 17% vous ├¬tes dur la ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
gege je t'aime. Et pour tazeroka, y'a encore du boulot mais ca va, par contre tu dis t'entrainer en fullbody ? alors que tu fais des seances dos pecs, bi tri, je comprends pas trop la
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... ├º├á c'est du gégé tout craché :lol:



non, sérieux, tu "ne maitrises" pas les poses ... trop crispé ...



et moi je dis que c'est proche du 18% de masse graisseuse.



Mais on voit que tu as quand même du muscle dessous :wink:


effectivement je ne sais pas posé, disons que c'est la première fois que j'essaye vraiment et j'avais pas de glace en face de moi donc c'est pas évident, surtout avec ma copine qui mettait 30 secondes avant de réussir la photo ├á chaque fois :roll:



gegedu17 a écrit :
oui , je dit pas que tu es gras t'inquiète.

je dit que ce qui m'a choqué c'est tes postures qui ne sont pas du tout symétrique , et j'ai l'impression que tu es pas droit a différents endroits.



donc le taux de masse graisseuse me parait très accessoire


en fait j'avais aussi du mal parce que je me voyais pas, c'est pas si facile que seul devant le miroir.



pour le taux de masse grasse effectivement c'est pas très important, étant donné que j'ai "explosé" ces derniers mois (prise de masse serieuse), ├ºa ne s'est pas fait sans conséquences sur mon taux de masse grasse et c'est pour ├ºa que j'essaye de sécher en ce moment.



gegedu17 a écrit :
je dit pas ca pour ├¬tre méchant et tu es plus costaud que moi sans problème.



mais regarde tes photos celle ou tu es de face tu hausse un peu les épaules

mais y'en a une qu'est rentrée et pas l'autre (celle de droite)



pareil de dos tu as un coté avec une bosse du coté gauche et pas du coté droit et ca ressemble pas trop a un muscle....

c'est franchement bizarre, t'as déj├á fait des radios ou autre??



désolé si c'est abrupt mais ca ma choqué.



par contre 17% vous êtes dur la ^^


idem, pour les épaules c'est moi qui arrivait pas ├á ├¬tre symétrique en contractant sans miroir



pour le dos j'ai pas d'explication j'avais jamais vu ça, bon allez j'avoue c'est une erreur en retouchant mes photos sur photoshop )



seancassidy a écrit :
gege je t'aime.



Et pour tazeroka, y'a encore du boulot mais ca va, par contre tu dis t'entrainer en fullbody ? alors que tu fais des seances dos pecs, bi tri, je comprends pas trop la


j'ai modifier depuis le début de semaine, je m'étais toujours entrainée en split jusqu'├á il y ├á un mois o├╣ j'ai décidé de vouloir sécher.

on m'a conseillé des séances en fullbody avec peu de repos et des series longues alternées avec des séances de cardio. [i:3a1df055c0]qu'en pensez vous ?[/i:3a1df055c0]

maintenant je cours entre midi et deux (45 minutes) donc j'ai repris le split, j'ai de meilleurs sensations.

en plus ├ºa me faisait faire peu de séries et changer souvent d'appareil, vu le nombre de kékés qui polluent ma salle en ce moment c'est pas évident.
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Mon entrainement d'hier (vendredi) :

Jogging : (45 minutes, 6,8 km à midi)

Epaules : (1 minutes de repos entre chaque série ou exercice)

Développé militaire haltères (3 séries de 15 reps)
Elevations frontales haltères (idem)
Elevations latérales haltères (idem)
Développé militaire machine prise serrée (idem)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es motivé ^^ moi je dois pouvoir courir........ 30 secondes lol
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es motivé ^^ moi je dois pouvoir courir........ 30 secondes lol

oui je suis motivé mais je cours tranquillement (environ 9,5 km/h) et je me suis acheté de bonnes chaussures pour pas me fusiller.
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Mon entrainement du jour :

Jogging : (45 minutes, 7 km à midi)

Dos / Pecs : (1 minutes de repos entre chaque série ou exercice)

Traction prise large (3 séries de 15 reps) [size=9:372161c8b6](j'ai pas pu faire toutes les séries pour les 2 dernière série)[/size:372161c8b6]
Tirage horizontal poulie haute (idem)
Tirage vertical machine (idem)
Butterfly haltères (idem)
----
Ecarté couché haltères (3 séries de 15 reps)
Développé incliné (idem)
Développé incliné (idem)
Poulies vis à vis (idem)
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
Jogging : (30 minutes, 5 km à midi)

Triceps / Biceps : (1 minutes de repos entre chaque série ou exercice)

Extension couché barre triceps bomber (4 séries de 15 reps)
Extension horizontale haltère (idem)
Extension verticale haltère (idem)
Dips (idem)
----
Flexion haltère (4 séries de 15 reps)
Flexion hatlère prise marteau (idem)
Flexion barre prise pronation (idem)
Flexion poulie haute (idem)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu n'as pas de poulie haute pour les triceps?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour les joggings, c'est loin d'etre marrant mais parfois faut passer par la :wink: , garde ta motivation et ├ºa va payer :D Ta barre de triceps bomber, tu l'as acheté ou ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour les triceps, je te suggere de placer les extensions en fin de seance, c'est vraiment pour la congestion, et un exo suffit, donc remplace une des deux extensions par des pompes sérrées ou m├¬me du developpé couché sérré
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu n'as pas de poulie haute pour les triceps?

c'était une erreur, je les travaille bien sur ├á la poulie haute :)

Minami106 a écrit :
Bravo pour les joggings, c'est loin d'etre marrant mais parfois faut passer par la :wink: , garde ta motivation et ça va payer :D
Ta barre de triceps bomber, tu l'as acheté ou ?

elle est dans ma salle, je ne l'ai pas achetée.

par contre si tu en cherche une, j'en ai déj├á vu ├á decathlon.

seancassidy a écrit :
salut, pour les triceps, je te suggere de placer les extensions en fin de seance, c'est vraiment pour la congestion, et un exo suffit, donc remplace une des deux extensions par des pompes sérrées ou m├¬me du developpé couché sérré

merci pour le conseil je vais y penser lors des prochaines séances.
123···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !