Publié le 6. Jun 2009
Bien bien tout ça, n'hesite pas à nous mettre des photos, ton programme etc :wink:
Publié le 6. Jun 2009
Salut vieux ) Tu devais m'apeller ce matin pour aller s'entrainer... A plus
Publié le 6. Jun 2009
En contractant bras plié...
Publié le 6. Jun 2009
Te chagrine pas trop pour les biceps, ils sont peut etre en léger retard par rapport au reste (épaules pecs etc..), mais rien de méchant franchement, de bons exos bien réalisés, la nutrition qui va bien, et tu rattrapera ├ºa vite :D
Publié le 6. Jun 2009
ah c'est deja mieux :D , c'est pour ├ºa que tes mesures étaient faussées :wink:
Publié le 6. Jun 2009
ah oui c'est pas mal comme truc, moi bon je fais ├ºa ├á la main, je colle mes mensurations sur le forum, et pile poil un mois après je remets les nouvelles, pareil pour les photos je peux en faire chaque mois avec la meme pose et je compare dans un dossier sur mon ordi :wink: Ensuite je fais mes calculs de math, je vois de combien de % je progresse et voilou :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2009
Voilà pour les photos prises hier soir :
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2009
Beau résultat, on voit que y'a du boulot derrière. Faudrait que tu mettre l'accent sur le dos et peut ├¬tre un peu plus de pecs mais c'est du bon boulot :wink: Bonne continution.
Publié le 7. Jun 2009
Y'a du potentiel c'est vrai :D , bonnes épaules vraiment :mrgreen:
Publié le 8. Jun 2009
hmm j'ai ptet mal lu ton post, mais t'es pas à 13.5 de mg là jpense bon potentiel, bosse bien large aux tractions !
Publié le 9. Jun 2009
je viens d'aller revoir quelques photos de 12% ... non en effet ├ºa m'a l'air cohérent je me faisais une idée du 13/14% beaucoup plus sec
Publié le 9. Jun 2009
Non je crois que tu as raison seb, tazeroka tu dois etre à plus de 13%, on voit que tu as un petit ventre quand meme, et le mensurations ne mente pas 88 cm. :?