RAID9mm a écrit :
En effet belle progression félicitation pour tes résultats !!
Tu as surement travaillé dur pour en arrivé la , par contre et la on va peut ├¬tre me trouver trop "sec",tu as carrément négligé les jambes.Après c'est un choix personnel,mais la il y a déj├á un retard important et il va falloir envoyé du lourd pour rattraper cela.Et la il y a pas de miracle,si on s'investit pas correctement pour les jambes c'est pas quelques séries de temps en temps qui y changeront quelque chose.
Bon courage pour la suite j'espère ne pas paraitre trop "dur"dans mes propos,ce que je dis n'est que mon opinion et c'est dans le but de te faire avancer.
Pas de soucis, c'est toujours utile d'avoir des remarques. (en plus ça brise mon monologue ))
Pour ce qui est des jambes avant ma période de sèche je ne pense pas les avoir négligé je ne les entrainaient pas moins d'une fois par semaine (si ma mémoire est bonne).
L├á il est vrai qu'en reprenant l'entrainement début septembre je les ai mis de c├┤té parce que j'ai surtout constaté une perte de volume et de force sur "les muscles du haut" et moralement c'était difficile ├á accepter j'ai donc décidé de mettre les bouchées doubles sur le haut pour rattraper le pertes du mois d'aout.
Comme tu la constaté je n'ai repris le travail des jambes que la semaine dernière, tu l'as vu j'ai repris doucement parce que je sais qu'une reprise brutale sur les jambes est très douloureuse et qu'on ne gagne rien ├á risquer de se blesser ├á la 1ère séance.
Par contre je ne comptais dans un premier temps les faire qu'une seule fois par semaine à raison de 4 exercices, tu penses que c'est insuffisant ?
Je vais m'entrainer selon la même organisation :
[i:856f309bad]4 séries, 10 exercices, 2 minutes de repos
Lundi : Pecs, Triceps
Mardi : Dos, Biceps
Jeudi : Jambes, Epaules
Vendredi : Dos, Pecs
Samedi : Epaules, Biceps, Triceps
[/i:856f309bad]jusqu'├á la fin octobre et je reprendrai ensuite un des 2 programmes qui m'avait assuré de bons résultats.