Publié le 9. Oct 2009
Mon entrainement du jour (jeudi) :
[i:ddbfc355f7]Epaules, Jambes:[/i:ddbfc355f7] (2 minutes de repos entre chaque série, 10 reps par série, 4 séries par exercice)
DM barre
Tirage menton
Elevation frontale
Elevation latérale
----
Squat
Leg curl
(séance maheureusement écourtée)
J'espère que tu vas pas m'engueler Raid ), promis la semaine prochaine je fais une séance spéciale jambe (ce que je vais faire 1 mercredi sur 2 ├á la place de mon jour de repos).
Publié le 9. Oct 2009
Moi a la barre j'aime pas trop soit c'est au niveau des poignets que ├ºa fait bizarre, soit aux épaules. Tu peus essayer aux haltères. :wink: Sinon change d'exos.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Oct 2009
Idem ici. Je l'ai essayé quelques fois et ├ºa marchait jamais. Tout ce que je ressentais, c'était mes poignets qui disaient stop :mrgreen:
Publié le 9. Oct 2009
En prise large il travail tres bien le faisseau lateral. @+
Publié le 10. Oct 2009
Merci pour vos réponses je pense que je ne vais pas m'ent├¬ter avec ce mouvement, il ne m'avait jamais convaincu, je n'insiste pas.
Mon entrainement du jour (vendredi) :
[i:70bfab3c85]Dos, Pecs:[/i:70bfab3c85] (2 minutes de repos entre chaque série, 12 reps par série, 4 séries par exercice)
Tractions
Rowing machine
Tirage nuque
----
DI haltère
Ecarté poulies
DC machine
Publié le 10. Oct 2009
Il faut que tu bouffe des barres et haltères,utilise les machines et les poulies sur la fin de tes séances en dernier exercice!! :wink:
Publié le 11. Oct 2009
Petite parenthèse sur le tirage menton, si tu prends la barre normalement avec le pouce d'un c├┤té et les autres doigts de l'autre, effectivement ├ºa fait mal. Moi je met le pouce du m├¬me c├┤té que les autres doigts, je sais pas si c'est très clair ( la main n'entoure pas la barre ) et l├á ├ºa passe nickel, avec une prise suffisamment large ├ºa bosse bien les épaules... Voil├á @+
Publié le 11. Oct 2009
Mon entrainement du jour (samedi) :
[i:d4bf2ab3df]Triceps, Epaules, Biceps :[/i:d4bf2ab3df] (2 minutes de repos entre chaque série, 12 reps par série, 4 séries par exercice)
DC serré
Barre au front
Poulie haute corde
----
DM haltère
Elévation latérale buste penché
Elévation latérale poulies
----
Curl barre EZ debout
Curl concentré
Curl pronation
Publié le 18. Oct 2009
Je n'ai pas pu m'entrainer comme prévu cette semaine, j'ai étais malade , l├á ├ºa va mieux. J'ai quand m├¬me pu m'entrainer 3 fois :
Lundi
[i:5bbeda14a4]Dos, Triceps:[/i:5bbeda14a4]
Mercredi
[i:5bbeda14a4]Pecs, Biceps:[/i:5bbeda14a4]
Vendredi
[i:5bbeda14a4]Epaules, Triceps, Biceps:[/i:5bbeda14a4]
Toujours pas de jambes... :roll:
Publié le 18. Oct 2009
Alors que si tu avais ajouté les jambes en plus des épaules au lieu de faire 2 fois les biceps et les triceps tu aurai travaillé l'ensemble de tes muscles en 3 jours . Quand on peux ce le permettre je con├ºois qu'on peut travailler 2 fois les bras mais quand c'est au détriment d'un autre muscle pour moi ce n'est pas une bonne fa├ºon de travailler . Honn├¬tement tu me rappel mes début,j'étais obsessionnel avec mes bras et pectoraux,et je les travaillais beaucoup.Aujourd'hui cette fa├ºon de faire me parait ridicule. Avec le temps tu t'en rendra compte :wink:
Publié le 18. Oct 2009
C'est tout l'intér├¬t du forum,nous ramené dans le droit chemin quand il le faut :mrgreen: Si je te dis sa c'est que moi j'ai négligé les jambes ├á mes débuts aussi et maintenant m├¬me si j'ai rattrapé mon retard avec beaucoup de mal je reste un éternel insatisfait,il reste encore beaucoup de boulot avant que mes jambes me donnent satisfaction.En ce qui me concerne c'est plut├┤t sur les mollets que je m'acharnent maintenant,mais je me dis que si j'avais attaqué comme sa au début,ils seraient super aujourd'hui :cry:
Publié le 18. Oct 2009
Moi m├¬me je m'entraine seul et on est beaucoup comme sa sur le forum :wink: Peut ├¬tre que pour le moment ce n'est pas encore choquant mais si tu persiste ├á ne pas les travailler,sa risque de le devenir surtout que j'ai remarqué que tu progresse bien pour le haut :wink: