therock

Publié par therock, 8. Feb 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···22
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que tes bras ont vraiment une grosse avance par contre (et tes épaules). Si j'étais toi je les laisseraient un peu de c├┤té et je me concentrerais plus sur les pecs et le dos. Je ne dis pas que ├ºa manque de masse, c'est juste qu'ils ne sont pas aussi développés que tes bras. Surtout pour les pecs, mais le dos aussi. Non?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Enorme 8O Je confirme que tes bras sont très impressionnants,c'est eux qui retiennent l'attention en premier :D Bravo 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué gar ) Bon rendu, t'es descendu ├á quel poids?
malcy
Admin
2 Messages
grand bravo a toi pour le résultat maintenant le plus gros travail ca reste la coupe de cheveux je pense lol sinon tres bien si on n oublie pas que ca reste de l'amateur et qu on ne peut donc en restant clean arriver a des proportions outrancieres, c'est superbe comme résultat pour moi honnetement je préfère et de loin quand tu es une juste une bonne masse avec un tg a 10/11 c'est quand meme plus impressionnant a mon gout a plus les aminches
therock
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Bien joué gar )
Bon rendu, t'es descendu à quel poids?

├Ç la pesé le matin mon poids était de 79.5kg
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
grand bravo a toi pour le résultat

maintenant le plus gros travail ca reste la coupe de cheveux je pense lol sinon tres bien
si on n oublie pas que ca reste de l'amateur et qu on ne peut donc en restant clean arriver a des proportions outrancieres, c'est superbe comme résultat

pour moi honnetement je préfère et de loin quand tu es une juste une bonne masse avec un tg a 10/11 c'est quand meme plus impressionnant a mon gout

a plus les aminches


Je prends bonne note pour la coupe de cheveux!!!lololl. Merci Malcy, moi aussi j'aime mieux le rendu un peu plus massif par contre je dois avouer que c'est plaisant de bien voir ses abdos!!! :wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Vous savez il ne faut pas s'attendre ├á obtenir des proportions outrancières comme le dit si bien Malcy (comme l'on voit dans les revues) si on demeure clean et naturel. Je suis satisfait du résultat et je prends aussi bonne note de mes points faibles que je travaille très fort depuis 1 ans..dos, pecs et quad. Merci pour vos commentaires.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je trouve que tu n'as pas réelement de points faibles, ce sont tes bras qui sont ton gros point fort et en avance par rapport au reste qui est assez équilibré tu as pris tes mensus ? en tout cas ├ºa claque bien, ├ºa se voit que c'est 100% naturel :D
malcy
Admin
2 Messages
therock a écrit :
malcy a écrit :
grand bravo a toi pour le résultat

maintenant le plus gros travail ca reste la coupe de cheveux je pense lol sinon tres bien
si on n oublie pas que ca reste de l'amateur et qu on ne peut donc en restant clean arriver a des proportions outrancieres, c'est superbe comme résultat

pour moi honnetement je préfère et de loin quand tu es une juste une bonne masse avec un tg a 10/11 c'est quand meme plus impressionnant a mon gout

a plus les aminches


Je prends bonne note pour la coupe de cheveux!!!lololl. Merci Malcy, moi aussi j'aime mieux le rendu un peu plus massif par contre je dois avouer que c'est plaisant de bien voir ses abdos!!! :wink:


c'est clair que voir ses abdos c'est sympa en plus été arrivant lol

mais bon tu me sembles plus impressionnant sur ton avatar que sur les photos du concours et tu ne nous parles pas du classement

es tu content de toi et de ton classement ??
therock
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
therock a écrit :
malcy a écrit :
grand bravo a toi pour le résultat

maintenant le plus gros travail ca reste la coupe de cheveux je pense lol sinon tres bien
si on n oublie pas que ca reste de l'amateur et qu on ne peut donc en restant clean arriver a des proportions outrancieres, c'est superbe comme résultat

pour moi honnetement je préfère et de loin quand tu es une juste une bonne masse avec un tg a 10/11 c'est quand meme plus impressionnant a mon gout

a plus les aminches


Je prends bonne note pour la coupe de cheveux!!!lololl. Merci Malcy, moi aussi j'aime mieux le rendu un peu plus massif par contre je dois avouer que c'est plaisant de bien voir ses abdos!!! :wink:


c'est clair que voir ses abdos c'est sympa en plus été arrivant lol

mais bon tu me sembles plus impressionnant sur ton avatar que sur les photos du concours et tu ne nous parles pas du classement

es tu content de toi et de ton classement ??


terminé 2eme dans la catégorie sénior poids moyen, voir le liens
http://www.fcpaq.com/competitions/2010/quebec_est/photos.html

Oui vraiment une expérience enrichissante ou tu apprends beaucoup sur ton corps.
malcy
Admin
2 Messages
re l'ami roger si tu me le permets alors.. moi c'est rémi le 1er a l'air d'etre tres défini et le 3ieme plus massif mais moins sec tu es a la bonne place oui on doit en apprendre sur son corps et vu les beautés qui se sont présentés j'en aurai appris sur une partie du mien en particulier lol :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Allo ├á vous tous, une superbe fin de semaine pour moi, je suis encore tout excité, j'ai gagné dans la catégorie sénior homme moyen au Championnat des physiques naturels Québécois et pour couronner le tout j'ai remporté le toute catégorie!!!! :sm2: :sm2: après tous ces efforts quelle belle récompense, j'ai dormi avec mes deux statuettes qui sont vraiment super chouette!!! :sm2: :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est super Therock, tu peux ├¬tre extr├¬mement fier :D toutes mes félicitations. Je félicite également les prochains qui vont te féliciter pour t'avoir félicité :mrgreen: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
therock a écrit :
Allo ├á vous tous, une superbe fin de semaine pour moi, je suis encore tout excité, j'ai gagné dans la catégorie sénior homme moyen au Championnat des physiques naturels Québécois et pour couronner le tout j'ai remporté le toute catégorie!!!! :sm2: :sm2: après tous ces efforts quelle belle récompense, j'ai dormi avec mes deux statuettes qui sont vraiment super chouette!!! :sm2: :sm2:


purée c'est génial pour toi el le travail accompli

100000000 bravos
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool 8) tu dois être fier de ton travail !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) 8) @+
therock
Nouveau membre
0 Messages
voici la photo sur le site pour les gagnants toute catégorie http://www.fcpaq.com/competitions/2010/physiques_naturels/photos.html
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
super :D l'accomplissement d'années de travail !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la classe! bravo!
1···131415···22
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !