tu sais que tu fais trop de muscu quand.

Publié par dv1991, 4. Mar 2009 dans Les vestiaires ...

1···567···9
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que la plupart d'entre nous moi y compris sont des sacrés narcisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi chez moi on mappel schwarzy car jen parle toujours et je suis a fond dedans et je prefere pa voir des pote pour alle a la muscu j'oragnise mon emploi du temps selon la muscu
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
moi chez moi on mappel schwarzy car jen parle toujours et je suis a fond dedans et je prefere pa voir des pote pour alle a la muscu j'oragnise mon emploi du temps selon la muscu

idem ├ºa chambre un peu toute l'année mais arrivé l'été y'en a qui commencent ├á ├¬tre un peu dèg :mrgreen:
(par contre moi le week-end je sors, je bois comme un jeune de nos jours et c'est pas pour ça que ça nuie à ma progression )
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi le week je sors plus je boi plus peur que ca nuit a mes perf
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :

ça devient maladif la :mrgreen:

moi des fois ça m'arrive d'arriver à la salle encore vaseux de la veille et pourtant mes perfs sont identiques...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu dis ├ºa parceque t'es jeune :p moi je sors tous les week-end, et depuis ben j'ai décalé ma séance du lundi :D car c'était vraiment trop dur ...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
oui moi aussi un lendemain de cuite jsui toujours une epave pas mal le tour de cuisse de la copine :mrgreen: j'oublié aussi : quand meme en vacance tu fait des exos avec le mobilier que tu trouve et que tu te defonce les mains en fesant des tractions n'importe ou quand tu va a la piscine pour faire des longueurs et pas pour t'amuser quand tu fait chier tes parents a parler du culto qui mange sa et boit sa et se dope avec sa et que tu veut acheter la meme chose a bouffer quand tu va rechercher un t-shirt d'il y a 2 ans pour voir si tu le rempli enfin on est irrecuperable :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment pas mal Ben, je crois que c'est toi qui m'a le plus fait rire :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
abloque a écrit :

ça devient maladif la :mrgreen:
Je suis d'accord moitié/moitié. C'est vrai qu'il ne faut surtout pas se priver de sa jeunesse mais avec un certain contr├┤le. Perso je sors environ une fois au 2-3 semaines. Avant c'était tout les vendredis mais je trouve que ├ºa fait trop de se saouler une fois toute les semaines mais c'est mon avis. De toute fa├ºon y'a d'autre chose ├á faire que d'aller se saouler en boite ^^ De toute fa├ºon y'a trop d'agace ├á mon go├╗t et ├ºa m'énerve.

a écrit :
moi des fois ça m'arrive d'arriver à la salle encore vaseux de la veille et pourtant mes perfs sont identiques...
Moi aussi mais j'ai quand m├¬me vraiment moin d'énergie, je me demande tout le temps si je dois continuer ou pas.. donc je ne fais pu ├ºa :P
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
et encore j'ai pas tout en tete :oops:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je me soule plus j'en est marre de finir a lhopital
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol tu sais que t'es pas très crédible toi...?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bâ

a écrit :
...j'en est marre de finir a l hopital

Et puis ...il peut y avoir plein d'autres raisons de se retrouver à l'hopital ...Par ailleurs, quand bien même on y est , à l'hosto, on peut aussi y faire sa muscu :!:

Par exemple, tenez , vous voulez faire des dips, c'est encore mieux que chez soi ...vous prenez deux lits d'hopital ├á roulettes , réglables en hauteur et en inclinaison, vous les réglez ├á la hauteur qui va bien (Djiiiiiiiiiii...) vous les disposez a l'écartement convenable, par exemple 63cm comme dans la méthode *****( censuré :oops: ) vous bloquez les roulettes avec la pédale idoine (shlok)
Y a pus qu' a :wink:

Bon, certains diront qu'il faut vraiment être accroc ...pour pensera faire des dips dans un hopital :|
(Sans parler du risque d'├¬tre pis pour un fou si une infirmière ou un toubib fait irruption a ce moment l├á ...et de se retrouver redirigé dans un autre service , avec un psy :lol: )

Zeltron
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bâ

a écrit :
...j'en est marre de finir a l hopital

Bon, certains diront qu'il faut vraiment être accroc ...pour pensera faire des dips dans un hopital :|
(Sans parler du risque d'├¬tre pis pour un fou si une infirmière ou un toubib fait irruption a ce moment l├á ...et de se retrouver redirigé dans un autre service , avec un psy :lol: )

Zeltron
Effectivement, t'as tout compris :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi quand j'ai ete j'etais attache et sous machin pour me calme je sais pas trop ce quil me mettais
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'aurais pas eu un thraumatisme cranien ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Cellule de dégrisement ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
thraumatisme
Je savais pas que ├ºa s'écrivait comme ├ºa. ├Ç moin que ce soit toi qui est dans le champ, sinon chapeau, faut le savoir quand m├¬me :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'etais attache sur un lit et c'est les pompiers et la gendarmerie qui mon enbarque
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
SebMadrid a écrit :
thraumatisme
Je savais pas que ├ºa s'écrivait comme ├ºa. ├Ç moin que ce soit toi qui est dans le champ, sinon chapeau, faut le savoir quand m├¬me :mrgreen:

y'a pas de "h" => traumatisme :mrgreen:
1···567···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !