Publié le 21. Oct 2009
je pense que la plupart d'entre nous moi y compris sont des sacrés narcisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 21. Oct 2009
moi chez moi on mappel schwarzy car jen parle toujours et je suis a fond dedans et je prefere pa voir des pote pour alle a la muscu j'oragnise mon emploi du temps selon la muscu
Publié le 21. Oct 2009
moi le week je sors plus je boi plus peur que ca nuit a mes perf
Publié le 21. Oct 2009
tu dis ├ºa parceque t'es jeune :p moi je sors tous les week-end, et depuis ben j'ai décalé ma séance du lundi :D car c'était vraiment trop dur ...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
oui moi aussi un lendemain de cuite jsui toujours une epave pas mal le tour de cuisse de la copine :mrgreen: j'oublié aussi : quand meme en vacance tu fait des exos avec le mobilier que tu trouve et que tu te defonce les mains en fesant des tractions n'importe ou quand tu va a la piscine pour faire des longueurs et pas pour t'amuser quand tu fait chier tes parents a parler du culto qui mange sa et boit sa et se dope avec sa et que tu veut acheter la meme chose a bouffer quand tu va rechercher un t-shirt d'il y a 2 ans pour voir si tu le rempli enfin on est irrecuperable :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
Vraiment pas mal Ben, je crois que c'est toi qui m'a le plus fait rire :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
et encore j'ai pas tout en tete :oops:
Publié le 21. Oct 2009
moi je me soule plus j'en est marre de finir a lhopital
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2009
lol tu sais que t'es pas très crédible toi...?
Publié le 21. Oct 2009
moi quand j'ai ete j'etais attache et sous machin pour me calme je sais pas trop ce quil me mettais
Publié le 22. Oct 2009
t'aurais pas eu un thraumatisme cranien ?
Publié le 22. Oct 2009
j'etais attache sur un lit et c'est les pompiers et la gendarmerie qui mon enbarque