tu sais que tu fais trop de muscu quand.

Publié par dv1991, 4. Mar 2009 dans Les vestiaires ...

123···9
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu quand...

-Les courbatures sont devenues une habitude.
-Tu te trouve toujours maigre
-Tu te dis ''merde j'espère que c'est pas ├á la salle'' lorsque tu vois un camion de pompier en urgence.
-Tu refuses une invitation d'un ami qui voulait faire un truc pour aller pousser.

J'en ai sorti quelques uns, sortez en d'autres :D
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
- Quand t'as passé trop d'années ├á faire la f├¬te avec les excès que ├ºa implique et qu'il faut se remettre en état :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que cid a pas capté (ou alors c'est moi:p) dv, tu voulais dire "tu sais que tu fais de la muscu quand ..." c'est ├ºa ? Allez : - tu vérifies le volume de tes biceps 2 fois par jours au touché - tu as un mètre ├á couturière sur ta table de chevet - tu montes les marches d'escalier les talons ├á plat haha la dernière m'a fait auto rire ^^
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Oula clair, j'étais pas bien réveillé :D (je peux dire que c'est parce que je comprends pas le canadien ? :P) Donc : - Quand tu vérifies ce que tu mets dans ton assiette - Quand tu cherches toujours des nouveaux exos - Quand tu descend l'escalier au lieu de prendre l'ascenceur (nan parce qque mon boulot c'est trop haut, descendre ├ºa va mais monter, pas tous les jours haha) - Quand on te dit : "c'est bizarre on dirait que t'as encore grossi de partout"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je crois que cid a pas capté (ou alors c'est moi:p)
dv, tu voulais dire "tu sais que tu fais de la muscu quand ..." c'est ça ?

Allez :

- tu vérifies le volume de tes biceps 2 fois par jours au touché
- tu as un mètre ├á couturière sur ta table de chevet
- tu montes les marches d'escalier les talons à plat

haha la dernière m'a fait auto rire ^^
Oui c'est ce que je voulais dire. :mrgreen:
Katana
Nouveau membre
0 Messages
- Quand les gosses s'enfuient en hurlant, devant moi. - Quand le chauffeur de bus me demande 2 tickets alors que je suis seul. - Quand ma balance parlante dit "Mais Heu ! A├»e-heu !" - Quand la fille top canon que je croise ne se jette pas sur moi en déchirant ma chemise. - Quand je passe + de temps sur ce forum que sur les sites de Q.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
- tu vérifies le volume de tes biceps 2 fois par jours au touché
- tu as un mètre ├á couturière sur ta table de chevet


:wink: :mrgreen:

quand tu marches les bras écartés (sans pour autant avoir des dorsaux énormes)
quand tu marches comme un cowboy (sans pour autant ...)
quand ta famille commence a te regarder de travers pour les repas
quand prendre des vacances te donne "des sueurs froides" et que tu te dis: merde je ne vais pas pouvoir m'entrainer!

quand tu t'habilles en tee-shirt moulant en hiver
le pantalon super serré avec le tee-shirt dedans (malgré quelques plis graisseux que tu ne vois pas, obsédé que tu es par la taille - un gros 37,75- de tes biceps
quand tu parles muscu au petit dej, fonte au boulot,dopage a 14H,sportif qui fait de la muscu a 17h ,de ceux qui haisse la muscu a la salle de muscu et avec les adorateurs de la muscu sur les forum


ps: je tiens a signaler que je n'ai pas eu TOUS ses sympt├┤mes :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
excellent ^^
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Ah enfin, on commence à rentrer dans le gros du sujet là :P
Katana
Nouveau membre
0 Messages
cid2nice a écrit :
Ah enfin, on commence à rentrer dans le gros du sujet là :P
Qui-est-ce que tu appelles "Le gros" ??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hahaha
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
SebMadrid a écrit :
- tu vérifies le volume de tes biceps 2 fois par jours au touché
- tu as un mètre ├á couturière sur ta table de chevet


:wink: :mrgreen:
D'ailleur pour le mètre couturier, moi je l'ai jeté :lol: Je devais prendre mon tour de bras tout les semaines, voir plus pour voir si je n'avais pas maigri, c'en était carrément une obssession :mrgreen: Solution: je l'ai jeté :P

Excellent FROG :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais que tu fais de la muscu quand... Tu sais écrire correctement le nom de famille d'Arnold. Tu as toujours chaud, alors que les autres ont froid. Tu culpabilise grave chaque fois que tu sautes un repas ou que tu sautes une séance (dans ta t├¬te, ├ºa y est, tu as perdu tout tes acquis (j'exagère)). tu as envie de crier ''qu'est ce que tu fais, va pousser toi!'' ├á un gars que tu trouves gringalet.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hey mais c'est ouf l'histoire du chaud/froid !!! ça me fait ça mais depuis longtemps par contre ^^ je suis en t-shirt en hiver moi ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
SebMadrid a écrit :
- tu vérifies le volume de tes biceps 2 fois par jours au touché
- tu as un mètre ├á couturière sur ta table de chevet


:wink: :mrgreen:

quand tu marches les bras écartés (sans pour autant avoir des dorsaux énormes)
quand tu marches comme un cowboy (sans pour autant ...)
quand ta famille commence a te regarder de travers pour les repas
quand prendre des vacances te donne "des sueurs froides" et que tu te dis: merde je ne vais pas pouvoir m'entrainer!

quand tu t'habilles en tee-shirt moulant en hiver
le pantalon super serré avec le tee-shirt dedans (malgré quelques plis graisseux que tu ne vois pas, obsédé que tu es par la taille - un gros 37,75- de tes biceps
quand tu parles muscu au petit dej, fonte au boulot,dopage a 14H,sportif qui fait de la muscu a 17h ,de ceux qui haisse la muscu a la salle de muscu et avec les adorateurs de la muscu sur les forum


ps: je tiens a signaler que je n'ai pas eu TOUS ses sympt├┤mes :mrgreen:


Pas tous non plus mais ta toucher à plusieurs reprises :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
quand j'ai le temps :sm2:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
énorme et tellement vrai :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó ! ├ºa alors , en voila un drole de topic :!: (et il faut avouer que "l'énoncé" n'est pas tres clair ...on peut se demander si c'est pour savoir les raisons pour lesquelle on s'est mis ├á faire de la musculation ...ou pour énoncer des faits et gestes censé montrer qu'on a affaire ├á quelqu'un qui fait de la musculation ) :wink: si c'est dans le deuxième sens qu'il faut comprendre "l'énoncé" de cette file de discussion (et bien que faisant plus "du cardio" que "de la muscu" en fait ...) je dirais : Tu sais que tu fais de la muscu quand... On te demande de porter (tout seul) et de monter au 3 eme étage d'un immeuble , et ceci par l'escalier (parfois il n'y a pas le choix entre escalier et ascenceur quand l'immeube est ...dépourvu d'ascenceur !) un vieux téléviseur couleur a tube qui "pèse un ├óne mort" mais qui "marche encore" :!: (de l'époque ou ils étais encore "en bois" ..eh oui, il y en as encore qui fontionnent * apres plus de 30 ans de service) Ceci sans faire de pause et sans l'échapper (bien entendu :lol: ) * : le fonctionnement des plus anciens de ces TV est encore possible de nos jours, mais moyennant une modification pour forcer "le portier" a passer en couleurs malgré l'absence des bouteilles SECAM :) Zelt
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai plein de sympt├┤me lol. le mettre ruban sur le chevet ne pas vouloir partir en vacance j'en rajoute : tu te pèses tous les jours (m├¬me plusieur fois par jour) pour voire si tu a grossis tu te regarde partout pour voir si t'as grossis , que t'a pas l'air trop gringalet.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super post, ca fait du bien de voir ce qu'ecrivent les autres membres, on se sent moins seul. Je rajoute ma couche. Tu fais de la muscu quand : - tout en parlant, tu fais bouger tes pecs ( c'est devenu un tic chez moi ) - tu petes un cable chez toi parce qu'il n'y a plus de pates. - tu deviens fou quand tu vois qu'on a fini ton fromage blanc - tu te tapes des vidéos sur youtube en tapant " bodybuilding workout " - tu te retournes quand tu entends dans la rue " gonflette " - tu te regardes constamment dans le miroir en te disant " je suis encore maigre ".
123···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !