Publié le 11. Feb 2011
- quand t'es heureux d'apprendre que dans la levure de bière y'a des protéines et que tu comptes - b├¬tement - combien tu vas en gagner par géllule ^^
Publié le 11. Feb 2011
C'est vrai que la levure de bière est très riche en protéines !
Publié le 11. Feb 2011
oui mais bon ├á 500mg poids total la géllule on est pas sorti
Publié le 11. Feb 2011
En flocon, c'est beaucoup plus concentré, et au gout c'est meilleur.
Publié le 13. Feb 2011
hustla, j'achète de la levure active (vivante) et ├ºa n'existe pas en flocons :-)
Publié le 13. Feb 2011
ma femme en achète pour ses cheveux.......hmmmm...dans pas longtime elle va trouver que son stock baisse plus vite que d'habitude :mrgreen:
Publié le 27. Feb 2011
tu sais que tu fais trop de muscu quand ta femme t'appelle au bout de deux ou trois heure en se demandant ce que tu branles pendant tout ce temps :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2011
quand ma petite soeur quand on lui dis " tu voudrais ├¬tre quoi plus tard " elle réponds trés sure d'elle " bah comme ma soeur ! avoir un gros sac de sport et faire de ma muuuscu ...." :lol:
Publié le 21. Mar 2011
- Quand tu es le matin au travail et tu t┬┤imagines ├¬tre ├á l┬┤entrainement - Quand tu es au travail et que tu te dis "cool, plus que 5h35 et 20sec et je peux aller m┬┤entra├«ner" - Quand tu regrettes que ta tante se soit séparée de son mari juste parce qu┬┤il faisait de la muscu et que maintenant t┬┤as plus personne ├á qui en parler pendant les repas de famille - Quand tu vas acheter des magazines et que, au lieu de regarder Glamour, Public, Grazia et compagnie tu cherches Muscle et Fitness. C┬┤est bon je suis accro
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Mar 2011
quand ton homme pour te souhaiter bonne nuit te dis allé a demain gros :lol:
Publié le 22. Mar 2011
Excellent :lol: tiens ma femme me le fait aussi lorsque je lis M&F, elle me demande ce que c'est comme magazine Gay que je lis :mrgreen:
Publié le 17. Jan 2012
Tu sait que tu fais trop de muscu quand ta femme te dit : c'est quand la fin de ta prise de masse ? ... toi : pas tout de suite, pourquoi ? ... Elle : parce que j'en ai marre de te faire tes sandwichs au poulet !!!
Publié le 19. Jan 2012
Ben faut changer, tu lui demandes de mettre du thon ou de temps en temps du saumon... Ca changera un peu :mrgreen:
Publié le 20. Jan 2012
LOL ok je vais voir si ça la calme un peu ... mais j'en doute !
Publié le 3. Feb 2012
quand tu seche les cours d'anglais et de philo quand on te demande qu'est ce que t a fais de beau aujourd'hui et que tu commence a raconté tout les exercice , les série et le nombre de rep quand pour prendre ton bain tu passe plus de temps devant le miroir que sous la douche quand le prof de sport te dis c'est toi qui range le matos quand ton site preferer ses le temple de la forme