Publié le 14. Nov 2009
Sacré grenouillette :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2009
quand les endroits que tu frequente le plus deviennent les toilettes,la salle et ta chambre(le boulot aussi,mais je suis etudiant) quand il faut mieux passer avant que apré toi au toilette quand tu ne fait plus qu'un avec les toilettes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Nov 2009
Quand la première chose que tu remarques chez quelqu'un est la taille de ses bras et sa carrure, pour comparer et te dire ''pfff, il est petit, je suis vraiment plus balèze que lui''.
Publié le 26. Nov 2009
quand je me suis rendu compte hier que pour fermer la porte de ma maison en allant ├á la salle de muscu j'ai voulu utiliser la carte magnétique d'entrée dans les vestiaires de ladite salle !
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Nov 2009
pas mal celle la :mrgreen:
Publié le 10. Dec 2009
Tu fais de la muscu quand : - Sous la douche, tu as un mal de chien ├á te faire un shampoing tellement tu as mal aux bras. - La chemise d'été, ta préférée, ressortie d'un gros tas de fringues, après un rude hiver sans la mettre, ben elle te fait la m├¬me impression qu'├á Hulk en enfilant celle de Bruce Banner.
Publié le 9. Feb 2011
Je relance le Post! C'est inépuisable: Tu sais que tu fais de la muscu quand: -Tu es fatigué de voir tes potes s'indigner car tu prends de la whey. -Tu améliore de semaines en semaines tes potentielles explications a tes proches sur le fait que les protéines en poudre ne sont PAS de la dope! -T'es tellement heureux quand tes pecs sont en congestion, tu te prends pour un dingue devant ton miroir. -Une fille t'a déja dit que tu pourrais ├¬tre model, mais toi tu sais très bien que t'as trop de gras et que y'a 40000 mecs mieux dessinés. -Tu connais Scooby et Scott Herman. -T'as déja retouvé une feuille avec tes perfs d'il y a quelques mois/année et t'as juste envie de rire. -Ta mère te dis que t'es très bien et qu'il faut pas que tu sois plus musclé que ├ºa surtout! -Des fois tu te dis que la somme de tout ce que t'en a chié en bouffe en exercices éprouvant est complètement disproportionnée par rapport a tes nouveaux muscles, meme si au fond t'es content! -T'as forcement un ou deux potes qui te jalouse et qui n'arr├¬tent pas de te dire qu'il vont s'y mettre mais il n'y viennent jamais! -Les filles te regardent quand m├¬me plus qu'avant... -Quand t'es en t-shirt ou polo, tu sais m├¬me plus comment te tenir naturellement sans avoir l'air de montrer tes bras! -Tu tiens 3 fois plus longtemps sur tes bras quand t'es en missionnaire! :D -T'as envie de t'acheter le tshirt gold's gym jaune d'arnold dans pumping mais t'aura l'air d'une crevette dedans! -Tu regardes les corps des mecs qui ne font pas de sport et tu te dis que la race humaine pars en sucette tellement ca ressemble a rien! -Les premières années tu as littéralement explosé toute tes chemises et tes costumes, t'es torturé car a chaque fois que tu achete une fringue t'es pile poil dedans mais tu espère avoir pris trois kilos dans les 6 mois donc t'hésite. -Tu t'es deja dit que ca prenait des proportions envahissantes dans ta vie. -T'as envie d'éclater la tronche des mecs qui te disent qu'ils font 50 pompes en se levant et qui ont l'impression de détenir le secret de la muscu. -T'as toujours un muscle ou un groupe de muscle qui t'emmerde profondément a entrainer et tu redoute ce jour de la semaine. Bon jpourrais continuer toute la journée j'arr├¬te! Yoko.
Publié le 9. Feb 2011
excepté de l'avant dernier point...
Rappel :
-T'as envie d'éclater la tronche des mecs qui te disent qu'ils font 50 pompes en se levant et qui ont l'impression de détenir le secret de la muscu.
Bien au contraire, tu sais que "tu en fait", lorsque plus rien ne peux t'atteindre et que tu est "hyper zen".
A+
Ragnvald le Grand Malade
Publié le 9. Feb 2011
ah p**** bien vu y'en a c'est trop vrai !!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2011
...quand t'es une fille et tu fais une clé de jambes a ton grand cousin et il bouge plus :mrgreen: ..... quand t'es la seule personne a feuilleter muscle et fitness dans un amphi rempli d'historiens de l'art
Publié le 9. Feb 2011
Quand t'es le seul mec dans un groupe ├á manger une galette de blanc d'oeufs et de flocon d'avoine pendant le petit déjeuner alors que tes collègues sont aux pains en chocolats, croissants café etc... Au début je passais pour un fou maintenant disons que mes collègues se contente de rire ├á chaque petit déjeuner :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 9. Feb 2011
...quand tes potes sont impressionnés de la facilité avec laquelle tu remontes sur le pédalo après un plongeon :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2011
J'en rajoute un: quand a première chose que tu fais en te levant est de vérifier le volume de tes pecs et de tes bras
Publié le 9. Feb 2011
Quand on te dit que trop musclé c'est pas beau et que tu réponds que pas musclé du tout c'est encore plus moche... Quand on te propose un bras de fer, que l'autre force tellement qu'il frise l'arrachement, que tu le regardes en te disant "p**** il force l├á ?" qu'avec humilité tu ne lui arraches pas le coudeet tu arr├¬tes ce pietre effort et qu'il te dit, bon ben "match nul" :mrgreen:
Publié le 10. Feb 2011
que tu ne comprend pas l humour de dany boon avec notre ami jean pierre...... http://www.youtube.com/watch?v=U80fwIfPC4M je ris je ris et je ris encore.... et tant pis pour ta carte charles lol
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2011
Mdrrrr tellement vrai ce que vous écrivez ... vous vous connaissez bien (c'est pas méchant juste drole) :lol: J'en ajoute quelques-unes moi aussi : - Quand tes ados, plus grands que toi, se foutent de ta gueule ├á te voir racker mais qu'avec une tite bine bien placée sur l'épaule se rendent compte que maman ├á un "punch du tonnerre" - Quand tu pars quelques jours, tu tra├«ne ton sac de protéines et compléments - Quand ├á l'épicerie tu te surprend ├á regarder plus le panier des autres que s'qui se trouve sur les étagères et surtout que tu lis TOUTES les étiquettes