ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2009
un rajout: quand ta garde robe est composé de truc trop serré quand tu lis sur les boites les g de proteines que la bouffe contient quand tu passe ta journée sur youtube et que tu sait que tu ne ressembleras pas a sa (ronnie entre autre) quand t'essaie de trouver des recettes magiques quand tu va toute les semaines sur flexonline pour voir le nouveau magasine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2009
Quand tu partais ├á quelque part, mais deux minutes après tu te dis ''merde j'ai oublié de manger ma pomme'' et donc tu retournes chez toi.
Publié le 24. Oct 2009
Quand tu engueule ta mère qui n'a acheté qu'un pot de fromage blanc en allant faire les courses :mrgreen:
Publié le 24. Oct 2009
quand tu passes ta vie a derouler des rouleaux de pq quand ton seul ami c'est le gérant du magasin de nutrition quand les barres ne rigolent plus quand tu entres dans la salle
Publié le 24. Oct 2009
...Evidemment, si vous prenez des "tiges" de parasol en guise de barres, ou que vous faites du développé couché avec un sapin de no├½l artificiel chargé , au dela d'une trentaine de kilos ├ºa ne va pas durer plus de quelques secondes :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2009
J'ai rassemblé tout vos réponses question de ne pas devoir reculer page par page. ) -Les courbatures sont devenues une habitude. -Tu te trouve toujours maigre -Tu te dis ''merde j'espère que c'est pas ├á la salle'' lorsque tu vois un camion de pompier en urgence. -Tu refuses une invitation d'un ami qui voulait faire un truc pour aller pousser. - Quand tu vérifies ce que tu mets dans ton assiette - Quand tu cherches toujours des nouveaux exos - Quand tu descend l'escalier au lieu de prendre l'ascenceur (nan parce qque mon boulot c'est trop haut, descendre ├ºa va mais monter, pas tous les jours haha) - Quand on te dit : "c'est bizarre on dirait que t'as encore grossi de partout" - Quand les gosses s'enfuient en hurlant, devant moi. - Quand le chauffeur de bus me demande 2 tickets alors que je suis seul. - Quand ma balance parlante dit "Mais Heu ! A├»e-heu !" - Quand la fille top canon que je croise ne se jette pas sur moi en déchirant ma chemise. - Quand je passe + de temps sur ce forum que sur les sites de Q. quand tu marches les bras écartés (sans pour autant avoir des dorsaux énormes) quand tu marches comme un cowboy (sans pour autant ...) quand ta famille commence a te regarder de travers pour les repas quand prendre des vacances te donne "des sueurs froides" et que tu te dis: merde je ne vais pas pouvoir m'entrainer! quand tu t'habilles en tee-shirt moulant en hiver le pantalon super serré avec le tee-shirt dedans (malgré quelques plis graisseux que tu ne vois pas, obsédé que tu es par la taille - un gros 37,75- de tes biceps quand tu parles muscu au petit dej, fonte au boulot,dopage a 14H,sportif qui fait de la muscu a 17h ,de ceux qui haisse la muscu a la salle de muscu et avec les adorateurs de la muscu sur les forum Tu as toujours chaud, alors que les autres ont froid. Tu culpabilise grave chaque fois que tu sautes un repas ou que tu sautes une séance (dans ta t├¬te, ├ºa y est, tu as perdu tout tes acquis (j'exagère)). tu as envie de crier ''qu'est ce que tu fais, va pousser toi!'' ├á un gars que tu trouves gringalet. tu te pèses tous les jours (m├¬me plusieur fois par jour) pour voire si tu a grossis tu te regarde partout pour voir si t'as grossis , que t'a pas l'air trop gringalet. - tout en parlant, tu fais bouger tes pecs ( c'est devenu un tic chez moi ) - tu petes un cable chez toi parce qu'il n'y a plus de pates. - tu deviens fou quand tu vois qu'on a fini ton fromage blanc - tu te tapes des vidéos sur youtube en tapant " bodybuilding workout " - tu te retournes quand tu entends dans la rue " gonflette " - tu te regardes constamment dans le miroir en te disant " je suis encore maigre ". - tu te regarde dans tout ce qui peut refléter ton image (m├¬me le frigo avec du plastic noir dessus..) - avant de te coucher tu regardes tes bras pour t'assurer qu'ils sont toujours aussi gros - tu connais par c┬£ur ''pumping iron'' quand tu te tapes tendinites sur tendinites mais que tu ne peux quand m├¬me pas t'emp├¬cher de charger quand tu sors des cours, tout endormis sur une chaise toute l'aprem et en arrivant ├á la salle tu te dis ca va ├¬tre dur et qu'en fait tu as la patate - Tes amis te demandent pourquoi tu garde sur toi ton gilet par balle en dehors du service - Tu promets ├á ta femme que tu reste que 2 secondes dans la salle de bain pour te brosser les dents avant de dormir et qu'en fait tu reste 10 min ├á tapé des poses devant le miroir puis quand tu retourne au lit elle te dit "t'inquiète pas bébé tu es toujours le m├¬me depuis hier soir" en ce moquant de toi. - Tu garde ta veste ├á la salle pendant toute ta séance et que tu l'enlève quand ta fini pendant que tu es bien congestionné -Tu promet ├á ta femme que tu va ralentir sur les shakers protéiné alors que la veille ta commandé 2 pots -Pendant que ta femme cherche des appartements pour une mutation qui approche toi tu cherche un bonne salle de musculation ou t'inscrire -Quand tu t'entraine ├á la maison dans le salon et que tu écoute rocky ├á fond et que t'arrive encore ├á engueulé ta femme parce que le son de la télé est trop fort et que Grey's Anatomie sa te perturbe!! -Tu regarde la t├¬te de la caissière du marché quand elle te voit arrivé avec un cadis de blanc de poulet et de fromage blanc -Tu te fais une entorse ├á la cheville et que les gens de la salle te voient arrivé avec ton attelle près ├á t'entrainer. - Tu vas ├á l'épicerie pour acheter 6 cannes de thons. - Tes pots te proposent de faire un truc mais tu refuses parce que tu ''dois'' aller t'entra├«ner. - Les gens te regarde bizarrement quand tu te promène avec un t-shirt sans manche, comme pour dire ''regarde comme il se la pète''. (et honn├¬tement, je me fou de ces jaloux l├á, qu'ils disent ce qu'ils veulent.) - Dans des toilettes publiques (genre dans un resto), tu t'assures qu'il n'y a pas personne et tu retires ton t-shirt et tu fais quelques p
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2009
J'en rajoute un ^^ Quand tu te pèse et que t'as balance t'indique de t'as pris un kilo, au début tu te réjouis mais après tu te demande si ce n'est pas du gras et tu badtrip.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2009
[/quote] quand on debute, on prend des poids faibles et j'ai toujours dit faire rire les barres arrivé a un bon niveau les barres ne rigolent plus :mrgreen: elles veulent que tu les laisse tranquille car elles vont plier sous le poids des disques que tu leur colles :wink:[/quote] a ok, a ce point la :mrgreen: (je parle des poids qui font plier la barre,j'ai rarement reussi :oops: ) sinon dv,c'est un sacré resumer,bientot on va finir en psychatrie
Publié le 12. Nov 2009
C'est tellement vraix :) +1 sérieux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2009
.... ET que le soir en t'endormant , ton biceps devient ton tendre doudou, que tu loges pres de ta t├¬te, la main dessus ... :sm3: palpant doucement ce beau et gros doudou ... ... oups! une érection bonne nuit :mrgreen: edite ... je rigole, je rigole, mais a voir l'avatar de morgan : pas tant que ├º├á ! il se palpe le ... en se prenant en photo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Nov 2009
mdrrr :lol: On te connait mieux maintenant :mrgreen:
Publié le 13. Nov 2009
mdr A la base cette avatar n'étais pas fait pour vous exiter dessus ^^ Je plaisante :lol:
Publié le 13. Nov 2009
Sacré grenouille :mrgreen:
Publié le 14. Nov 2009
Sa m'arrive parfois de taper des pose comme ca xD surtout quand il fait chaud 8)