M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Mar 2009
purée j'en ai eu des symptomes :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2009
Je suppose maintenant qu'avec tout ce qui a nommé, on écrive ceux qui nous corresponde :) Je le ferai plus tard, l├á pas le temps. Sinon sean, pour les pecs quand j'ai lu ├ºa ├ºa m'a fait pouffer de rire. Je croyais ├¬tre le seul ├á avoir ce tic!
Publié le 13. Mar 2009
Et vous regardez Arnold Schwarzenegger ... En noir et blanc ... parce vous n'avez plus les bouteilles (a noter que du temps ou il a été tourné, ce film documentaire sportif, et bien ... il y avais les bouteilles :wink: ) Zelt
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Mar 2009
pumping iron le film qui m'a donner la motiv de me mettre ├á pousser, encore aujourd'hui je trouve qu'aucun dvd de pro ne rivalise avec ├ºa, l'ambiance, la rage, ce film c'est quelque chose, et je le regarde souvent quand j'ai besoin de motiv pour les bras c'est un peu le m├¬me truc le soir, je regarde si le pic est toujours l├á, ou si le pec est bien strié sur le haut etc :mrgreen:
Publié le 16. Mar 2009
... quand tu te tapes tendinites sur tendinites mais que tu ne peux quand même pas t'empêcher de charger... :(
Publié le 16. Mar 2009
quand tu sors des cours, tout endormis sur une chaise toute l'aprem et en arrivant à la salle tu te dis ca va être dur et qu'en fait tu as la patate :D
Publié le 17. Mar 2009
Bon aller je veux bien essayer et m├¬me évoquer des sympt├┤mes qui me sont propres: -Tu fais de la muscu quand: - Tes amis te demandent pourquoi tu garde sur toi ton gilet par balle en dehors du service - Tu promets ├á ta femme que tu reste que 2 secondes dans la salle de bain pour te brosser les dents avant de dormir et qu'en fait tu reste 10 min ├á tapé des poses devant le miroir puis quand tu retourne au lit elle te dit "t'inquiète pas bébé tu es toujours le m├¬me depuis hier soir" en ce moquant de toi. - Tu garde ta veste ├á la salle pendant toute ta séance et que tu l'enlève quand ta fini pendant que tu es bien congestionné -Tu promet ├á ta femme que tu va ralentir sur les shakers protéiné alors que la veille ta commandé 2 pots -Pendant que ta femme cherche des appartements pour une mutation qui approche toi tu cherche un bonne salle de musculation ou t'inscrire -Quand tu t'entraine ├á la maison dans le salon et que tu écoute rocky ├á fond et que t'arrive encore ├á engueulé ta femme parce que le son de la télé est trop fort et que Grey's Anatomie sa te perturbe!! -Tu regarde la t├¬te de la caissière du marché quand elle te voit arrivé avec un cadis de blanc de poulet et de fromage blanc -Tu te fais une entorse ├á la cheville et que les gens de la salle te voient arrivé avec ton attelle près ├á t'entrainer. :mrgreen:
Publié le 17. Mar 2009
mdr, bon ça va ça me rassure sur l'echelle du barjisme j'ai encore de la marge :D
Publié le 19. Mar 2009
Outch y'a du lourd quand m├¬me, ├ºa rassure, j'en suis pas encore l├á :P Perso je déteste aller faire les courses au supermarché, et quand je propose ├á ma femme d'y aller, elle me dit direct : "toi t'as fini ton fromage blanc / poulet / pate / thon" (rayez la mention inutile :D) Sinon, j'ai droit plusieurs fois par jour, quand je "traine" dans la salle de bain : "t'en fait pas, t'es toujours aussi gros" (l├á dessus, elle a pas tellement tord, ma prise de masse commence ├á devenir moche et j'était pas sec ├á la base ... :/)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2009
moi ma pauvre chérie en bientot 2 ans elle m'aura vu dans bien des états, du kéké sec de 65kg, au costaud de 80, et maintenant au mec qui arrive pas a faire partire son bas ventre ├á 73 :mrgreen: et la famille c'est énorme, j'ai eu le droit ├á des "di donc il a changé, il étai plus rond avant", "il est taillé en v" etc, ├ºa fait plaisir quand t'y pense excellent de voir que tout le monde passe par l├á, on se sent moins seul et le coup de regarder si il y a personne, énorme, ├ºa ├á déj├á du m'arriver, mais pas de me foutre ├á poil, plutot regarder le bras ou les abdos :lol:
Publié le 19. Mar 2009
:mrgreen: :mrgreen: C'est vrai que c'est impressionnant la vitesse ou on peut devenir superficiel !! Tous ses sympt├┤mes ce calment avec le temps et heureusement parce que je crois que ma nénette aurait déj├á craqué,suffit déj├á de la voir s'énervé dans des magasins de jean parce que on en trouve pas ├á ma taille ptdrrr mais "CHUT" sa reste entre nous les amis :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2009
ouais le jean qui est bon à la taille mais les guiboles passe pas, ou le t-shirt qui serre en haut et flotent à la taille :mrgreen:
Publié le 19. Mar 2009
Exactement,nous sommes des victimes,la mode ne s'adapte pas ├á notre évolution,nous sommes des athlètes et comme je le dis souvent,on devrait nous apporter plus de considération :mrgreen: :roll: :mrgreen: :mrgreen: