tu sais que tu fais trop de muscu quand.

Publié par dv1991, 4. Mar 2009 dans Les vestiaires ...

1234···9
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, pour les problèmes relatifs ├á trouver un fute rellemment adapté ├á sa taille , je ne porte un jean que pour aller au boulot (de sorte qu'il s'use peu et que j'en ai pas besoin d'en avoir beaucoup) , et sinon, je suis quasiment toujours en short , comme ├ºa pas besoin de se changer, notamment quand je vait courir ( ce que je fais tres souvent ...ben oui, j'suis ...marathonien) ceci m├¬me en hiver (au risque d'├¬tre pris pour un fou ...mais je m'en fout 8O )

A part ça, et pour en revenir au sujet "tu fais de la muscu quand ..." (et puisque je fais aussi de la muscu même si c'est pas au point d'être aussi "barge" que certains :P )
-C'est vrai chez moi aussi , je l'avoue, les "histoires" de fromage blanc/pates/riz /thon et compagnie ...et de "diet sportive" (mais c'est devenue une habitude qui a été "intégrée" :wink: )
- j'ai aussi entendu dire
a écrit :
"il est taillé en v"
et ceci dans des circonstances et des lieux assez quelconques, on m'a notamment sorti ├ºa , dans une foire aux puces de village , un 14 juillet , alors que j'étais en train de chiner des ampoules électriques d'occasion (puisque je les collectionnent :) ) et ceci de la part de deux exposants différents (├á propos du "vé dorsal" pas des "loubardes" ... ├ºa fait toujours plaisir ...et, c'est b├¬te ├á dire, au moins, c'est dit sincèrerement 8) ) apres quoi j'expliquais qu'effectivement je fais aussi ...de la muscu ..et notamment des traction nuque prise large (bon exo pour "├¬tre taillé en V" ) mais sans vouloir faire la démo en se pendant aux baleines du parasol du stand de l'exposant qui a proféré ce type de remarque :lol: (qui n'y résisterais pas longtemps :wink: )

Au passage, et à propos de brocantes et foires aux puces :
- si vous avez des ampoules électriques anciennes, disons de plus de 50ans, m├¬me grillés, je suis preneur :wink:
- si vous cherchez du matériel de muscu, ces manifestations sont souvent l'occasion de trouver du matos de muscu ├á pas cher ...et de parler muscu avec les exposants :mrgreen:

P/S/Z
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi mon moment de gloire c'étai ├á mon bahut j'avai une veste de sport et avec le sac sur le dos ├ºa rendai bien avec un pote on passe dans un groupe d'élève d'une classe quelconque plus loin mon pote rigole, je lui demande pourquoi, il me fait "t'a pas entendu ce qu'ils on di?" je lui di que non, il me fait "ils ont fait: la vache celui l├á il est carré" de quoi bien commencé la journée, et comme di Zeltron, au moins c'est sincère, il me conaissai pas mais l'on remarqué, et la ├ºa fait bien plaisir sinon je ais pas pour vous mais je me tape des pose dans les cabines d'essayage, genre quand j'essaie un t-shirt, ou je mate mes cuisses pour un pantalon, heuresement qu'il y a un rideau :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
ouais le jean qui est bon à la taille mais les guiboles passe pas, ou le t-shirt qui serre en haut et flotent à la taille :mrgreen:

tu m'etonnes js suis pourtant pas une bête et 3/4 de mes maillots flottent en bas et j'aime pas ca :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
pareil je suis pas un colosse mais les jeans c'est galères parfois, les haut moins
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
pareil je suis pas un colosse mais les jeans c'est galères parfois, les haut moins

prends des baggy ^^ lol :D

bah t'as combien de tour de cuisses , tu dois avoir des bonne pattes alors? :)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
non vers les 60cm, un poil plus peut être :?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ok, imaginer d avoir 1m d entrejambe pour 1m96 de taille, c est vraiment galère a trouver, c est une vraie mission. Et avec 70 cm de tour de cuisse :lol: . Heureusement il les font assez large pour les grands :mrgreen:
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu quand : -tu prend peur quand tu vois ton pot de prot se vider (alors qu'il en reste la moitié) -tu achetes le magazine muscle et fitness -tu es coincé dans le dilemne "prise de masse et gras du bide" -tu chauffes tous tes potes pour qu'ils s'inscrivent a une salle -tu te demandes comment ne pas perdre trop de muscle pendant les vacances -tu dis a ton patron : "desolé je dois partir tot. J'ai muscu." -tu changes tous tes t shirt -tu fais le modeste quand on te dit "oula t'as pris toi" voila quelques un de mes symptomes passés ou présents et je n'en ai pas recités d'autres des pages précedentes (par exemple la pesée :lol: ) Dites moi si vous vous reconnaissez :roll:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
tu fais de la muscu quand: méme avec une jambe dans le platre tu vas a la salle 3 fois par semaine. c est mon cas actuellment :mrgreen: . ptétre 1 mois san marcher, peut pas attendre.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu quand : - tu postes dans le forum musculation du temple de la forme - t'en a assez qu'on te dise : "vive la gonflette" - tu te pèses et mesures matin, midi et soir - tu regardes la quantité de protéines qui compose les aliments que tu manges - tu te dis : "tout ├ºa pour ├ºa" - tu sais que l'été approche et que les noob vont débarquer en mode je veux ├¬tre musclé pour dans un mois :mrgreen: - ...
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu quand: - t'es au taf, c'est l'anniversaire de quelqu'un, on te sort un grosse part de gateau calorique que tu peux pas refuser et que tu manges en culpabilisant. Limite tu veux la jeter... - tu manges une boite de thon comme si c'était un yaourt - tes potes mangent un menu big mac devant toi et que tu te tapes un vieux sandwitch au thon - tu mets des t-shirts taille S m├¬me s'il te faut du L - les gens qui viennent chez toi se foutent de ta ceinture pour les lombaires - ta copine te dit "c'est bon c'est pas grave si tu vas pas t'entrainer pour une fois" - tu fais une séance pecs-dos-bras-epaules-abdos-re pecs- re bras en fin d'après midi avant de sortir en boite - t'es ├á la plage ou ├á la piscine et que tu vas aux toilettes toutes les demies heures pour faire des pompes - t'es deprimé le lendemain d'une soirée trop arrosée - des gars que tu trouvais balaise ├á la télé il y a 3 ans sont normaux maintenant Il y en a trop :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O euh .... ^^ faut arrêter là les mecs :D
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah y en a quelque autre que j'ai eu tiens :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, c'est curieux, personne ne m'a encore demandé ce que sont ces fameuses bouteilles :?: (bouteilles SECAM) Zelt
peya91
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Tiens, c'est curieux, personne ne m'a encore demandé ce que sont ces fameuses bouteilles :?: (bouteilles SECAM)

Zelt

J'ai jeté un petit coup d'┬£il sur gogol, c'est pour ├ºa que je n'ai pas posé la question :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais de la muscu quand : Tu regarde tes biceps en te lavant les dents :lol:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Tu regarde tes biceps en te lavant les dents

J'avoue la tu a raison
+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
- des gars que tu trouvais balaise ├á la télé il y a 3 ans sont normaux maintenant

Il y en a trop :mrgreen:
Ou pas nécessairement dans la télé, en vrai vie :lol: L'autre jour j'ai revu un gars que ├ºa fesait un an que je l'avais vu et je lui ai demandé ''t'as maigri ou quoi 8O'' et il m'a dévisagé en me répondant que non. non. Dans le tempos je le trouvais hyper costaud et maintenent que j'ai grossis je le trouve normal.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et oui sa c'est trop génial :mrgreen: Puis il y a ceux qui que l'on trouve encore très costaud mais ou on ce dit qu'avec le temps il y a moyen de les rattraper alors qu'avant le 1/4 de leur musculature nous suffisait largement :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
putain venant de toi j'ose pas imaginer les mecs ├á qui tu fais référence 8O
1234···9
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !