B├ó, pour les problèmes relatifs ├á trouver un fute rellemment adapté ├á sa taille , je ne porte un jean que pour aller au boulot (de sorte qu'il s'use peu et que j'en ai pas besoin d'en avoir beaucoup) , et sinon, je suis quasiment toujours en short , comme ├ºa pas besoin de se changer, notamment quand je vait courir ( ce que je fais tres souvent ...ben oui, j'suis ...marathonien) ceci m├¬me en hiver (au risque d'├¬tre pris pour un fou ...mais je m'en fout 8O )
A part ça, et pour en revenir au sujet "tu fais de la muscu quand ..." (et puisque je fais aussi de la muscu même si c'est pas au point d'être aussi "barge" que certains :P )
-C'est vrai chez moi aussi , je l'avoue, les "histoires" de fromage blanc/pates/riz /thon et compagnie ...et de "diet sportive" (mais c'est devenue une habitude qui a été "intégrée" :wink: )
- j'ai aussi entendu dire
a écrit :
"il est taillé en v"
et ceci dans des circonstances et des lieux assez quelconques, on m'a notamment sorti ├ºa , dans une foire aux puces de village , un 14 juillet , alors que j'étais en train de chiner des ampoules électriques d'occasion (puisque je les collectionnent :) ) et ceci de la part de deux exposants différents (├á propos du "vé dorsal" pas des "loubardes" ... ├ºa fait toujours plaisir ...et, c'est b├¬te ├á dire, au moins, c'est dit sincèrerement 8) ) apres quoi j'expliquais qu'effectivement je fais aussi ...de la muscu ..et notamment des traction nuque prise large (bon exo pour "├¬tre taillé en V" ) mais sans vouloir faire la démo en se pendant aux baleines du parasol du stand de l'exposant qui a proféré ce type de remarque :lol: (qui n'y résisterais pas longtemps :wink: )
Au passage, et à propos de brocantes et foires aux puces :
- si vous avez des ampoules électriques anciennes, disons de plus de 50ans, m├¬me grillés, je suis preneur :wink:
- si vous cherchez du matériel de muscu, ces manifestations sont souvent l'occasion de trouver du matos de muscu ├á pas cher ...et de parler muscu avec les exposants :mrgreen:
P/S/Z