Publié le 10. Apr 2009
B├ó, Qu'est ce qui est le plus incongru, faire des pompes dans les water-closets ... quand on est ├á la piscine :wink: ou faire des dips , entre deux lits ├á roulettes , réglé ├á la hauteur et ├á l'écartement qui va bien ( en l'occurrence deux lits de malades qu'on peut faire monter , descendre, ou orienter, ├á sa guise) quand on est ... ├á l'hopital :mrgreen: Zelt
Publié le 11. Apr 2009
les chiottes parce que c'est crade beurkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 11. Apr 2009
Excellent !! Sérieusement on devrait tous faire de la télé-réalité , genre loft story ,tous dans une maison avec plein de caméras filmé 24h/24h sous tous les angles,succès garantis :mrgreen:
Publié le 11. Apr 2009
Ouais, les water-closets c'est p' ├¬tre "crade" pour y faire des pompes (sans parler du risque éventuel de se cogner dans la cuvette ├á moins qu'ils ne soient ├á la turque ) ... mais , c'est curieux tout de m├¬me que Gégédu17 n'ai pas fait la remarque , on pourrais rétorquer que faire des dips entre deux lits ├á roulettes, ├á l'hosto, peut faire encourir des risques d' infections nosocomiales :wink: zelt
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
Tu sais que tu fais de la muscu quand... Tu brises toujours tes brosses à dents tellement tu brosses fort :lol:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2009
ah moi je casse les couteau quand je coupe mon steack :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2009
les couteaux en plastique??
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2009
ouai je pense aussi que les couteaux doivent ├¬tre avec un manche en plastique sinon balèze pour casser un couteaux en acier !!!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2009
Je crois qu'il blaguait :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2009
Ba, j'ai bien trouvé le moyen de casser une cuillère (métallique , pas en plastique) dans un melon 8O Faut dire que j'y avais été un peu fort avec une cuillère faite dans un métal "de merde" ... et surtout que le melon que j'avais tenté de manger n'étais ...franchement pas mur :? zelt
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2009
non c'étai bien un couteau en acier mais pas bien costaud :mrgreen:
Publié le 30. Apr 2009
@ M-Area : Ca devais être un steak ...D'auroch sauvage :mrgreen: Zelt
Publié le 13. May 2009
tu fais de la muscu quand... - les mecs te mattent quand tu fais des squats, c'est bizarre ils sont tous près a te venir en aide pour déscendre ton altère de tes épaules alors que t'y arrive comme une grande fille. - t'ai la seule fille dans la salle de muscu , les autres sont aux steps - tu t'arrete a la boucherie plutot qu'├á la patisserie - tu ne porte que des hauts moulants et sexy - meme ton mec te demande un coup de main pour porter les sacs de ciment - quand t'es cap de dire ├á ton mec qu'il te casse les ...... - quand tu prends ton pied ├á la salle et pas ├á la maison :D :D :D