Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2009
c'est dingue ! J'ai ou j'ai eu TOUS ces sympt├┤mes !! C'est grave docteur ? :D
Publié le 22. Jun 2009
moi si je vais pas pousse de la fonte j'arrive pas a dormir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
C'est clair.. On dirait qu'on se sent fin.
Publié le 23. Jun 2009
moi pareil j'arrive plus a m'arrete je suis rendu a 1 point que si je fais pa une activite style cardio piscine ou muscu le soir je peu pas dormir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2009
Moi c'est sans branlette que j'arrive pas à dormir. :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Publié le 24. Jun 2009
.. en plus ça nuit a tes perfs de body :wink:
Publié le 2. Aug 2009
on c'est que tu fais de la muscul quand... -t'es malheureux d'avoir maigri =( -t'es le seul ├á manger 5 viandes par jours les légumes passe aprés
Publié le 2. Aug 2009
Ont sais qu'ont fait de la muscu quand : Tu te lève le matin et que tu te dit "vivement que jpouuusse" Que dès que tu fait un peu de cardio ou que tu loupe une séance tu te dit "Han 8O jvai perdre du poids ├ºa y est!" Que tu déprime quand ta perdu 500g et que tu te demande pendant 15 minutes d'ou ├ºa peut venir.. C'est bon de savoir qu'ont est pas seul fou :D
Publié le 2. Aug 2009
putain arrêtez avec votre balance les mecs :D
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
desolé de deterrer le post,mais voyant que je suis pas le seul fou jme sent obligé d'en rajouter quand : tu touche des abdos a longueur de journée pour voir si ils sont toujours aussi dur quand apré une seance tu t'admire tant que tu est congestioné en esperant que personne entre dans le vestiaires quand dés que tu te leve tu pense muscu et la premiere chose dans ta salle de bains,c'est te taper des poses quand tu bosse tes trapezes et que quand tu contracte,tu dit a ta mere tu peu l'attrapper quand tu rate une seance et que tu stress toute la semaine et que tu sait que tu va rater la prochaine alors pendant 3 jours tu trouve un plan pour la ratrapper quand tu bad en voyant ton poids sur la balance quand tellement tu mange que to foie est trop chargé et t'as toujours pas pris 1g quand le 1er truc en allumant ton pc c'est d'aller sur le temple de la forme qui se trouve dans tes favoris
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
c'est assez impressionant d'arriver a ce niveau la :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2009
En effet c'est assez fou de toujours penser muscu comme ├ºa. Je me suis déja surpris ├á ''mesurer'' subtilement le tour de cuisse de ma copine avec mes mains en la massant.. ├ºa donne une bonne idée de mon état :mrgreen: :lol: