Vos charges au DC à vos débuts ?

Publié par SebMadrid, 23. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
1000€ pour un logiciel qui apporte quoi à la fin du compte ? :? Si c'est juste pour savoir à quelle poids de barre on est le + performant, je trouve ça cher pour pas grand chose! :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
500┬Ç l'appareil et 500┬Ç le logiciel. ├ça permet de connaitre ta force, puissance, vitesse etc... sur un exercice donné et donc voir ou sont tes forces, tes faiblesses tu peux voir les progrès de ton entra├«nement et donc savoir si il est réellement efficace ou pas.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
il te permet pas mal de choses: vitesse max, puissance max, force max et ├á quelles charges mais aussi pleins d'autres tests, cb de repetitions optimales ├á telle charge, quel temps de repos optimal entre 2 séries test d'endurance de puissance sur un geste sportif.... Et puis surtout il permet de bien visualisé les progrès... Les programmes de musculations sont bien mieu ciblés. Mais pour les sportifs, pour le body c'est peut etre moins utile.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
J'oublie les SJ et CMJ. Pour connaitre ta puissance des MI, ta detente mais aussi ta vivacité.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oki, pas mal en effet, ├ºa peut apporter un + mais on peut quand m├¬me s'en passer je pense... Perso j'arrive moi m├¬me ├á voir les progrès semaine après semaine de mon training actuel :mrgreen: Mais pour une salle de sport o├╣ les gens prennent soin du matos, ├ºa peut-├¬tre un bon investissement en tout cas.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tiens pas bete ce topic, je vais le remonter un coup :mrgreen: Alors charge au début au DC : 40 kgs en série de 10 répétitions
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
S'te détérrage Minami! :mrgreen: N'empeche sujet intéressant ! Moi m├¬me chose 42K , series de 8 ├á 12 reps
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
S'te détérrage Minami! :mrgreen: N'empeche sujet intéressant ! Moi m├¬me chose 42K , series de 8 ├á 12 reps


J'ai été le cherché car avec tous les gens qui débutent, je me suis dis que ├ºa serait bien de savoir d'ou ils partaient dans ce domaine la :mrgreen:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je men rappel plus car j'en est fais pendant 1 an et demie et apres arrete pendant presque trois ans et la repris depuis septembre
romain63
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai attaqué a 3*12*30 je suis assez content de voir que j'ai quand m├¬me bien progressé!
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
j'ai attaqué rapidement en série de 6 ├á 40kg au bout d'un mois de musculation. Maintenant , je fais des series de 6 ├á 75 kg. Pas une grosse progression mais ├ºa va content de mois.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !