Vos charges au DC à vos débuts ?

Publié par SebMadrid, 23. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Juste par curiosité, pour que je voie ├á peu près ma marge de progression ... Combien vous mettiez au DC ├á vos début thx
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai attaqué avec des séries de 3 reps ├á 40kg! :roll: :lol: Et toi ? :?:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
en séries de 10 avec un disque de chaque c├┤té :mrgreen: 30kg
MIKA43
Nouveau membre
0 Messages
moi j ai commencé il y a trois ans avec une barre de 10k et un poid de 5k de chaque coté ,mais quand j ai commencé la muscu je pesait 47k :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé en 4 x 10 x 40k (juste les poids des disques), mais sur une machine guidée
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je faisais 4 séries de 5-6 ├á 50 kg mais je galérais lol :|
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi je faisais 4 séries de 5-6 ├á 50 kg mais je galérais lol :|
même pas mal pour commencer! :wink:

perso j'étais ├á 32kg en 8 reps :|
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
20 kg en 8 rep 8O :lol: il y a 3 ans lol
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
├ºa me rassure loll, moi 20kg en série de 10 environ y a 3 ans, et un max ├á 50kg y a 2ans, 70kg y a un an ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je devais faire des séries de 10 rep ├á 40 kg ^^ j'avais 17 ans et j'etais tout maigre mon max etait de 70 kg assez vite je crois c'est loin c'etait y'a 8 ans
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D j 'avais 32 ans j 'etait pas sportif et je venais d 'arreter de fumer ! et si mes souvenir son bon 3fois 3O au dc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
des séries 10 ├á 40kilos, ca fait tout juste un an
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, qui fesait beaucoup de sport debut à 18 ans premier maxi 95 kg serie de 8 a 70 kg. NIKO
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Je test pas mal de debutants, et je m'apercois que leur pic de puissance est entre 20 et 30 kilos, donc pour commencer souvent je leur fais faire des séries de 6 répétitions dans cette zone de poids. Et 6 répétitions, car ├á la 7eme je note une baisse de l'ordre de 20 ├á 30% de puissance (avec myotest).
yako
Nouveau membre
0 Messages
Combien de mois de musculation on les débutants que tu testes?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
10 a 30 kilogs je crois, un max vers 50, poids de corps 56kg ^^
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Combien de mois de musculation on les débutants que tu testes?


de 10 jours à 1 mois
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je m'attendais ├á plus car Myotest montre que les confirmé ont un pic de puissance ├á 30 kg. /
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
je fais des tests en mod "entraineur" avec différentes charges (5/10/20/30/40....) puis je faut des courbes force/vitesse/puissance, et je m'apercois que souvent le pic de puissance est entre 20 et 30 kg. Et c'est le pic de puissance, mais la puissance force c'est du coup entre 30 et 40 kg, et puissance vitesse entre 20 et 30 kg. (au faite tu l'a testé le myotest?)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Non et je ne sais pas si je vais l'acheter vu que comme tu me l'a expliqué, le logiciel est très utile, mais 1000┬Ç j'ai pas les moyen pour l'instant. J'en ai profité pour fantasmer dessus en lisant les docs du site. :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !