Votre antre ...

Publié par Spear, 26. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
MON antre c'est ce matin, j'ai posé un congé, j'attends les livreurs, je débarrasse ma future tanière et après j'me fais la misère......... :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
chaud !!! tu t'es fait plaisir là !! :-)
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes, je l'ai monté, je suis tout ouf. comme c'était les vacances mon prof de boxe était pas chaud pour me laisser les clefs de la salle (risque d'accident seul, assurances toussa),pourtant y-avait des poids, un banc, sacs de frappe, musique tout quoi. Alors me suis dit que comme ├ºa j'ai plus besoin de chouiner et je veux pas passer les vacances a ne faire que du jogging. :sm2: et en complément de la boxe ce sera très bien de fa├ºon régulière.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon, quelques posters d'ados attardés sur les murs, une mini chaine et c'est bueno........je mettrait les photos....faudra pas se moquer hein. En tout cas ce week end je me suis déchirré les mumuscles, c'est un bon anti dépresseur, tout calme guigui après. :idea:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aime ^^ vivement les photos
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'attend la mini chaine de récup, j'ai déja des enceintes ( passque sans zic c'est trop dur la mouscou!!!) l├á en plus j'ai mis mon PC en wi fi alors en plus je surfe entre les série plus belle la liiife :mrgreen: et tous ├ºa a cause de vous ( fais exprès de pas dire grace a vous), du coup j'ai investi, fait une tanière, fait teution a ce que je mange......on verra les résultats.....tout bientot les photos promis. :sm2: m'avez filé le virus.....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
dans le fond c'est la partie ordi en wi fi, j'ai acheté un ampli et mis des enceintes et y-a des boissons au frais dans le frigo.............moua :sm2: ├ºa vaut ce que ├ºa vaut mais c'est [u:ed76070325]MA[/u:ed76070325] tanière manque les posters encore :mrgreen: / / /[/url]
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'aime bien l'esprit tanniére. Et ├ºa y sent bien le fauve comme il se doit ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
twins 12oz :sm26: :sm26: :sm26:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
cousus main :sm2: ceux l├á j'y tiens. ├ºa sent le fauve et l'huile tha├» surtout, je m'en met pour chauffer les muscles avant l'effort, une petite mélopée genre qui te secoue bien les neurones pour se donner envie et hop :mrgreen: bon, le premier ampli que j'ai mis a cramé au bout de 3 min........c'te rage.....mais l├á ├ºa va. aux bout de deux heures ma femme m'appelle pour me demander ce que je fais tout ce temps l├á :lol: un ou deux beaux posters de miles davis et hop.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, pour la zique et pour avoir un ampli qui ne grille pas : prenez un bon vieux ampli ├á lampes pour sono de public-adress Bouyer (un ST20 ou ST30 par exemple) , on peut s'en servir par - 10 ou par +40┬░C , on peut faire gueuler les watts 8 h d'affilé , on en trouve qui marchent encore apres 40 ans de service m├¬me dans des locaux non chauffés , c'est increvable... Et quand les lampes sont usés, on ouvre l'ampli et les retire (juste besoin d'un tournevis )et on en met d'autre (c'est des 6L6GC , et on en trouve encore, puisqu'on s'en sert aussi dans les amplis de gratte genre Marshall ou Fender ) P/S/Z
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
on voit les connaisseurs.....Un bon vieux marshmall, toute ma jeunesse a terroriser mon quartier sur des riffs de slayer :mrgreen: nan la j'ai acheté un ampli en élement séparé pioneer, garanti 2 ans, ├ºa peus servir pour autre chose, comme la terrasse est a coté pour les barbeucs y-aura qu'a ouvrir la tanière a guigui et bouger un peu les enceintes donc double emploi........ 8) courir ou faire de la muscu je con├ºois pas ├ºa sans musique......
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
l├á j'ai inversé le banc.....marre de passer sous la barre pour flooder sur les forum pendant les repos en tre les séries......et surtout marre de me la prendre dans la poire ( 3 fois déja :oops: ) donc la c'est cool. :mrgreen: ah seb> c'est des 10 Oz cousu main en tha├»lande :mrgreen: sont beaux hein?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
10 ??? c'est les gonz de ma salle qui mettent des 10 !!
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
je m'y connais pas trops en sport de combat mais si c'est comme la pétanque ou des gens s'obstinent a prendre des boules de 800g pour se rendre balaise alors qu'ils jouent mieux avec des 650.. (ralala vivement le beau temps, barbeuk, binouse et petanque :) pour poursuivre dans la petite aparté, 10 oz contre 12, le poids se perd en mousse ? (moins de mousse = plus de degat) y'a pas un poids de gants imposé en compet ? sinon sympa vos salles. des que j'ai fini la mienne (dans encore qqs mois) je posterais des photos :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mais je prends des 16 pour m'entrainer, et en général le gabarit moyen met des 12 voil├í ...
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
c'étais des gants pour des combats, 10 ├ºa fait plus mal quand tu frappe avec :mrgreen: et on va plus vite. et puis c'est par rapport au poid du boxeur aussi. bon pour mon antre le" wii fii" passe pas :| trop la memerde, passe son temps a se déconnecter et reconnecter........
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
t'est bon pour un reseau avec courant porteur alors :)
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
un cable réseau tu veux dire ?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
si tu peux brancher ton PC directement via un c├óble réseau, et désactiver le wifi de ta box ben c'est mieux (ca baisse un peu la consommation de la box et les ondes qui se baladent chez toi. pour les femme enceinte plusieurs forum on conseillé de le désactiver.). la comme tu essaie par le wifi je me disais que ca passait pas d'o├╣ le courant porteur (= CPL). le cpl utilise le réseau électrique de ta maison, donc si tu as des prises a coté de ta box, et une a coté de ton PC, ben tu met un boitier a la prise de ta box, un autre boitier a la prise de ton PC et tu relie les boitiers a ta box et PC via un c├óble réseau classique. ca évite de tirer des c├óbles de partout... le problème du CPL est que chaque boitier consomme de l'electricité donc si tu laisse brancher 24/24 il faudra s'attendre a une augmentation de ta facture EDF de 5 a 10 euros par an..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !