Publié le 26. Dec 2009
tain tommy chez toi y'a plus de matos que dans ma salle :D
Publié le 24. Jan 2010
Il y en a pour qui ce n'est pas la crise :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2010
c'est vrai que ya de quoi progresser chez tommy :P
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2010
sur la 1er photo c'est quoi,on dirait une sorte de velo ?
Publié le 23. Jan 2011
ben l├á c'est trop le bazard.......j'insiste pas trop non plus puisque je fais déja du sport dans un club alors c'étais juste pour avoir un plus. Mais quand je vois des petist espaces persos comme ├ºa j'avoue que je m'y verrai bien avec un ptit fond musical.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2011
waaaouuuuuh c'est le refuge parfait .... une bibliotheque..... des apareils de muscu.... un tapis de course....je pourrais m'y cacher :D franchement aller en salle c'est super, mais pouvoir s'isoler de temps en temps dans un endroit pareil ├ºa n'a pas de prix bien joué Wontolla :wink:
Publié le 31. Jan 2011
mais dis nous wontollette elle en dis quoi de tout ça hmmmm? :mrgreen:
Publié le 2. Feb 2011
forcemment....... mais je disais juste ├ºa car déja vu la colère de ma femme parceque j'ai bougé 2 enceintes dans le sallon, alors si je transformai tout comme chez toi j'en serai ravi....elle moins :mrgreen:
Publié le 4. Feb 2011
bon, c'est décidé et vu les tarifs des salles de muscu alors que j'ai déja un abonnement dans une autre discipline je vais débarrasser ma dépendance et y faire un petit antre pleins de fonte a lever.......... :mrgreen: dailleurs j'ai commandé ├ºa cette nuit et ├ºa va arrivé sous peu......je dirai que c'est de ta faute pour sauver mes miches et comme t'habites loin tu risques pas grand chose :mrgreen: tu m'en veut pas hein dis? :sm16: