Votre antre ...

Publié par Spear, 26. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau matériel :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J avais déja mis les pics sur mon log je crois / / / / / /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain tommy chez toi y'a plus de matos que dans ma salle :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain tommy chez toi y'a plus de matos que dans ma salle :D


C'est ce que j'aillais dire lol.

Il pourrait faire payer l'entrée :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Oh, la poulie Kelton ! C'est CA qu'il me faut !!!! Mon appareil tout en un est super limité en poids, il me faut un truc comme ├ºa pour mon tirage nuque/face o├╣ je puisse charger !

Moi si je veux mettre plus je met un haltère sur la poullie, je bloque ├ºa avec un disque de fontes de chaque coté. :wink:
Vous avez les deux du jolie matos, tommy et davids. 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y en a pour qui ce n'est pas la crise :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ya de quoi progresser chez tommy :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Réaménagement de mon gym 8) / / / / / @+
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sur la 1er photo c'est quoi,on dirait une sorte de velo ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui horizontal .
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
tain tommy chez toi y'a plus de matos que dans ma salle


c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo.......├ºa me fais rèver......quand j'ai emménagé dans mon appart, y-avait une dépendance et d'entrée je me suis dit que j'allais y monter un petit coin muscu.......ben nan!!!! ma femme m'a transformé ├ºa en espèce de cave grenier placard 8O


j'te jure!!!!! j'te jure.......
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
Citation:
tain tommy chez toi y'a plus de matos que dans ma salle


c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo.......├ºa me fais rèver......quand j'ai emménagé dans mon appart, y-avait une dépendance et d'entrée je me suis dit que j'allais y monter un petit coin muscu.......ben nan!!!! ma femme m'a transformé ├ºa en espèce de cave grenier placard 8O


j'te jure!!!!! j'te jure.......

Et si tu n'as pas d'endroit dédié, bien vite on risque de perdre l'habitude d'y aller. TU ne peux pas négocier avec elle: un endroit pour toi, un endroit pour elle ?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben l├á c'est trop le bazard.......j'insiste pas trop non plus puisque je fais déja du sport dans un club alors c'étais juste pour avoir un plus. Mais quand je vois des petist espaces persos comme ├ºa j'avoue que je m'y verrai bien avec un ptit fond musical.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
ben l├á c'est trop le bazard.......j'insiste pas trop non plus puisque je fais déja du sport dans un club alors c'étais juste pour avoir un plus.

Mais quand je vois des petist espaces persos comme ça j'avoue que je m'y verrai bien avec un ptit fond musical.


Moi aussi je vais en salle, mais j'ai un peu de matériel dans mon bureau. Je repose une intervention d'il y a une quinzaine de mois:

Bon, cela se trouve dans mon profil, mais je viens de prendre deux photos. Comme on le constatera, j'ai installé le matériel dans mon bureau/bibliothèque/logithèque.
(Sans ranger... cherchez les intrus au besoin). 8)


//


Cliquer pour voir les photos en plus grand.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
waaaouuuuuh c'est le refuge parfait .... une bibliotheque..... des apareils de muscu.... un tapis de course....je pourrais m'y cacher :D franchement aller en salle c'est super, mais pouvoir s'isoler de temps en temps dans un endroit pareil ├ºa n'a pas de prix bien joué Wontolla :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
mais dis nous wontollette elle en dis quoi de tout ça hmmmm? :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
mais dis nous wontollette elle en dis quoi de tout ça hmmmm? :mrgreen:

Ah oui, mais tu es nouveau, tu n'as pas vu mes échanges antérieurs... :-)

Mon métier donne la réponse. Cela avait fait l'objet d'un fil de discussion ici:
https://letempledelaforme.fr/postx37038-0-0.html
sous forme de devinette.

Par ailleurs, depuis quelques mois, ma santé n'est pas au top (j'ai la sclérose en plaques) et la fatigue est très intense. J'interviens donc beaucoup moins sur ce forum. Mais tu peux en savoir plus dans mon suivi ici: https://letempledelaforme.fr/postt36713.html
o├╣ je raconte comment j'en suis arrivé ├á faire du sport il y a maintenant 3 ans.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
forcemment....... mais je disais juste ├ºa car déja vu la colère de ma femme parceque j'ai bougé 2 enceintes dans le sallon, alors si je transformai tout comme chez toi j'en serai ravi....elle moins :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
forcemment.......


mais je disais juste ├ºa car déja vu la colère de ma femme parceque j'ai bougé 2 enceintes dans le sallon, alors si je transformai tout comme chez toi j'en serai ravi....elle moins :mrgreen:

Disons que j'aurai trouvé au moins un avantage au métier :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon, c'est décidé et vu les tarifs des salles de muscu alors que j'ai déja un abonnement dans une autre discipline je vais débarrasser ma dépendance et y faire un petit antre pleins de fonte a lever.......... :mrgreen: dailleurs j'ai commandé ├ºa cette nuit et ├ºa va arrivé sous peu......je dirai que c'est de ta faute pour sauver mes miches et comme t'habites loin tu risques pas grand chose :mrgreen: tu m'en veut pas hein dis? :sm16:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !