Votre antre ...

Publié par Spear, 26. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Vous vous entra├«nez chez vous ? Osez révéler les photos de votre antre et faire r├¬ver, pleurer ou rire vos camarades pousseurs de fonte :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je me lance ! Je ne ferai pas r├¬ver, mais vous me direz, dans les outils, je risque pas d'├¬tre déconcentré :D /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne idée
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
bonne idée


oui sauf que gege range avant de faire les tofs hein parce que les slips pourris, c'est bon on a donné :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bon, cela se trouve dans mon profil, mais je viens de prendre deux photos. Comme on le constatera, j'ai installé le matériel dans mon bureau/bibliothèque/logithèque. (Sans ranger... cherchez les intrus au besoin). 8) // Cliquer pour voir les photos en plus grand.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sa me fait penser a ma chambre :mrgreen: j'ai pas de photo mais un tapis et un banc dont je me sert plus depuis perpet :mrgreen: t'as du deboursé pas mal pour tout le materiel
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
┬í┬í┬í Charles, comment c'est la grande classe le bureau dans l'├ótre marbré !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Trop stylé ├ºa 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le jour que j'ai l'espace suffisant et les moyens je compte bien me monter une petite salle aussi,c'est super les gars il y a du jolie matos :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
raid ,la meme je voudrais bien monter une belle salle,mais bon question argent c'est compliqué
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui je m'entraine chez moi et Oui j'ose poster ici ... Mon antre ... / Bon, je sais, ├ºa n'a rien d'une salle de muscu ...mais il y a une espèce de barre au plafond au niveau de la lucarne (non visible) dont je me sert (pour les tractions ) et parmi tout cela des transfos 220/110V, et batteries de voitures (en guise de charges) a part ├ºa c'est presque que des exos PDC que je fais (donc sans matos ...) il y a la dedans un peu plus de 2000 ampoules... pour en savoir plus et voire d'autres photos originale, consulter le topics d'origine sur: http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=87115#87115 ou , pour plus de détails techniques, et historiques, consultez : http://www.forum.led-fr.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=916 Bienvenue en zeltronie et bonnes lectures(désolé pour le HS) Zeltron
Man1
Nouveau membre
0 Messages
La classe Charles!!!! 8)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Allez, mon antre au boulot, je remercie ma bo├«te au passage qui m'a consulté pour nous créer ce petit endroit sympa, et qui vient de nous y installer un écran LCD, une cha├«ne hi-fi et un lecteur de DVD. On doit bien ├¬tre deux ├á s'y entra├«ner (loin du lot de volontaires lors de l'annonce de la création) ... ET C'EST TANT MIEUX :D On paie 60 ┬Ç par an pour renouveler/ajouter du matos ... ├á deux on va pas ajouter grand chose vous me direz, mais pour quelques plaques de fonte en plus, ├ºa ira :) / / /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á pour moi, un peu old school :) Le banc est en mode "cage ├á squat" sur la photo, on voit le leg au fond ├á gauche, les tractions c'est dans ma chambre accroché ├á une poutre et les dips entre deux tables^^. / /
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
a defaut de vous mettre mon antre,je vous met un lien vers ma salle (celle ou je suis inscrit plutot ) http://culturisme-club-boulonnais.new.fr/
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, allez visiter celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=bBDclLu4uPM&fmt=18 Ch.
davids
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon garage climatisé :lol: 30 l'été et -3┬░ l'hiver (quand il fait -25 dehors) Mon garage / 1 rack RBR 500 + banc BI460 + banc BM140 + barre 1,75 / Barre 1,55 + Barre 1,20 / Banc BM140 qui me sers uniquement pour les legs curls et Ext / Quelques rondelles de fonte (320kg en tout) Barre EZ, Bomber et 8 petites barres. / Barre de traction (Barre 1m20) coincée dans la charpente. / / La poulie Kelton / Paires de moufles pour les mimines.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Excellent bon matos :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Oh, la poulie Kelton ! C'est CA qu'il me faut !!!! Mon appareil tout en un est super limité en poids, il me faut un truc comme ├ºa pour mon tirage nuque/face o├╣ je puisse charger !
davids
Nouveau membre
0 Messages
En effet cette poulie est vraiment bien. PAr contre il faut la fixer correctement avec ce type de chevilles: / Le seul petit point négatif c'est les supports de poids qui ont un diametre de 23mm au lieu de 28mm ce qui fait que les poids bougent un peu mais je vais y mettre un manchon en caoutchouc.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !