willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe + rappel epaule Quadriceps Ishio : Squat: 3 série 96-80-80 kg 5-8-8 répétitions Relevé de jambe superset GHR aidée : 4 série 32 kg 10 répétitions / 6 répétitions Leg CURL / extension mollet : 3 série 40 kg 8 répétitions / 5 série PDC 50 répétitions Rappel epaule : Superset tirage incliné sur poullie (face pull sur une chaise buste penché) / elevation laterale assise : 4 série 39 kg 10 répétitions / 8 kg 15 répétitions J'en ai marre des sérires longues en squat, donc je commence un cycle de force sur 6 semaine, il y a que la première séries qui compte. Les pourcentages sont définis par rapport ├á l'objectifs final, qui pour moi est de 120 kg, contre 110 kg pour le moment. 80% 5 rep (96kg) 82.5% 5 rep (99kg) 85% 5 rep (102kg) 90% 3 rep (108 kg) 92.5% 3 rep (111kg) 95% 2 rep (114kg)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello ! tu es jeune donc ne travaille pas trop en force au risque de limiter ta croissance ! la for├ºe : tu aura tout le temps de la développer bravo en tout cas ! quand je vois certains jeunes gens, je te félicite pour cette maturité !
malcy
Admin
2 Messages
[quote="airtimeon"]hello !
tu es jeune donc ne travaille pas trop en force au risque de limiter ta croissance ![quote]

[color=red:714c78e1a9][size=18:714c78e1a9]ah non ca va pas recommencer[/size:714c78e1a9][/color:714c78e1a9] 8)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello malcy ! j'ai dit ne travaille pas [u:beb215b094]TROP[/u:beb215b094] en force !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui mais c'est des conneries quand même ^^ par contre pour les cartilages la je suis daccord
Man1
Nouveau membre
0 Messages
En quoi ├ºa serait utile de faire de la force sur le squat, au risque de voir les lombaires en prendre un coup Il faut avoir fait au préalable souvent de la force pour bien appréhender la force au squat car crois moi mentalement et techniquement c'est loin d'├¬tre une sinécure Et puis je ne sais plus si tu t'entraines en salle ou chez toi car la présence d'un partenaire ├á tes c├┤tés est impérative En tout cas ├á toi de voir Sinon beau boulot comme d'hab :wink: A+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci man1 Pour la force ne vous inquietez pas pour moi et de toute fa├ºon je ne changerais pas d'avis. :mrgreen: Et puis c'est qu'une série, et il y a toujours un exos o├╣ je fais des séries inférieurs ├á 6 alors....
malcy
Admin
2 Messages
salut will bien sur tu n'es pas obligé de changer d'avis mais faire des maxis en squat ou de la force dans le cadre de la muscu traditionnelle n'a pas grand interet donc ni perd pas trop d'energie ni d influx nerveux et je parle en connaissance de cause, j'en ai fait des conneries en etant jeune au niveau musculation j'entend
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Séance pec dos trapèze : :haltères: Pecs DIH: 3 série 32 kg 10-8-6répétitions . DC élastics : 3 série 70-60-60 kg 3-8-8 répétitions drop set élastic enlevé 2-3-3 répétitions Pompes pieds surelevé : 3 série PDC 36-23-23 répétitions EIH : 3 série 22 kg 10 répétitions Dos Traction 1 bras aidée avec deux doits de l'autre main* : 3 série PDC 3 répétitions Tirage nuque: 3 séries 53 kg 12 répétitions Tirage vertical pencher supination : 3 série 39 kg 12 répétitions Trapèze Schrugs sur atelier ├á dips : 4 série PDC 37-35 -27-27 répétitions * Je me met en position de tractions normales sauf qu'avec la main opposer de laquelle je veux travailler je met que les deux doifts vers le petit doigts. Petit ├á petit je vais enlever des doigts pour finir ├á réussir une rép sans aide. J'ai vu un gars faire ├ºa sur le forum Smart et ├ºa a marcher. Ouais malcy t'inquiete pas je reste toujours prudent.
malcy
Admin
2 Messages
salut will jolie séance peut etre mettre les pompes en fin de séance pecs pour bien cramer le tout et faire 2/3 séries de max alors ciao
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'hésitais ├á mettre les eih ou les pompes ├á la fin je savais pas trop car vu que les pompes sont un exos polyarticulaires je me suis dit que c'etait pas mal comme j'ai fait. Mais vu que je fais des séries longues... :?
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Oui j'hésitais ├á mettre les eih ou les pompes ├á la fin je savais pas trop car vu que les pompes sont un exos polyarticulaires je me suis dit que c'etait pas mal comme j'ai fait. Mais vu que je fais des séries longues... :?


oui pas simple cela depend vraiment de chacun, perso si je faisais des pompes je les mettrai soit au début en pré fatigue soit en fin pour congestionner mais en tout cas pas au milieu.
mais bon....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
alors l├á +1 pour malcy et man1 au niveau d'amateurisme o├╣ on est faire de la force pure au squat ou au sdt c'est ├á dire les 2 exos les plus techniques et les plus dangereux dans l'absolu c'est provoquer les seuls risques de la musculation ... alors que bosser normalement sur ces exos et comme on veut sur les autres est complétement safe je trouve ├ºa un peu cher payé !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Epaule biceps Epaule Developpé militaire assis haltère 4 série 24-24-22-22 kg 12-8-12-10 répétitions Elevation latérale couché poullie: 4 série 8 kg 17 répétitions oiseau : 4 série 8 kg 30 répétitions Biceps CURL haltère avec élastic 3 série 14 kg 8répétitions dégressives sans élastic main gauche 5-5-3 répétitions Spider curl couché sur un banc prise marteau unilatérale : 3 série 16 kg 10 répétitions Reverse CURL couché poullie : 3 série 8 kg 12 répétitions CURL incliné : 3 série 20 kg 6 répétitions Avant bras poigne Maintien d'une barre de traction ├á une main ou a deux 4 série X" Abdominaux Dragon flag partiel : Pas fait Je vais essayer les séries longues pour l'oiseau si mes épaule réagisse bien je ferais pareil pour les élévations. Pour le CURL incliné je prends asser lourds mais je dessends pas tout ├á fait jusqu'en bas je ne verrouille pas les coudes donc je prends un peu plus lourd grace ├á sa.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Ta un carnet ici aussi, et je viens tout juste de m'en rendre conte 8O :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais je croyais que tu avais quitter tout les forums. Ça fait chier. :cry:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Pratiquement, je passe ici un peu par contre ^^ surtout les topics a zeltron qui sont 8O :P !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool que tu passe ici, mais c'est dommage que tu ne tien plus de carnet car j'aimais bien la vision de l'entrainement que tu as.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-triceps : Dos Tractions complète menton au dessus de la barre : 3 série PDC 12-12-10répétitions Rowing barre: 3 série 54 kg 12 répétitions Traction partielle basse : * 1 série PDC 20 répétitions Pull over poullie: 2 série 34 kg 12 répétitions Triceps Dips COMPLETE : 3 série PDC+15 kg 12-10-8 répétitions K2 (deux dernière série en prise supination: 3 série PDC 12-12-10 répétitions Extension une main haltère: 3 série 20-16-16 kg 5-12-12 répétitions + 3 rèp en changeant de position les coudes a la dernière série. Kick back pouliie : 3 série 11 kg 14 répétitions main gauche 5 répétitions aidée ├á chaque séries Coiffe des rotateurs: Bras de fer poullie superset vaccum: 4 séries 11-18-18-18 kg 20-8-8-8 répétitions / X * J'ai fait des tractions car je ne trouvais plus un truc pour la poullie ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe + rappel epaule Quadriceps Ishio : Squat: 3 série 100-70-60 kg 5-10-10 répétitions Relevé de jambe superset GHR aidée : 4 série 36 kg 8 répétitions / 8 répétitions Leg CURLinversé avec élastic / extension mollet une jambe / puis deux: 3 série 20 répétitions / 5 série PDC 35 répétitions / 30 répétitions Rappel epaule : Superset tirage incliné sur poullie (face pull sur une chaise buste penché) / elevation laterale assise : 4 série 32 kg 18 répétitions / 10 kg 10 répétitions
1···262728···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !