willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe + rappel epaule Quadriceps Ishio : Squat: 3 série 76-80-110 kg 20-8-1 répétitions Relevé de jambe superset GHR aidée : 4 série 32 kg 8 répétitions / 6 répétitions Leg CURL inversée élastic / extension une jambe mollet : 3 série x répétitions / 5 série 32 kg 4 répétitions drops set sans poids 10 répétition dernière série j'ai fais pareil en dropant au sol j'ai fait autant de rep au meme poids, les mollets étaits cuit. Rappel epaule : Superset tirage incliné sur poullie (face pull sur une chaise buste penché) / elevation laterale assise : 4 série 32 kg 15 répétitions / 8 kg 14 répétitions J'ai réussi ├á faire 76 kg 20 X mais par contre j'ai gueuler comme un porc, d'ailleurs j'ai mal ├á la gorge maintenant car en plus je gueulais au élévations.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Epaule biceps Epaule Developpé militaire assis haltère 4 série 28-22-22-20 kg 3-10-7-10 répétitions Elevation latérale couché poullie: 4 série 8 kg 12 répétitions oiseau : 4 série 22kg 10 répétitions Biceps CURL haltère avec élastic 3 série 12 kg 10 répétitions dégressives sans élastic main gauche 6-4-4 répétitions Spider curl couché sur un banc prise marteau unilatérale : 3 série 16 kg 8 répétitions Reverse CURL couché poullie : 3 série 9 kg 12 répétitions CURL incliné : 3 série 18 kg 8 répétitions Abdominaux Dragon flag partiel : Pas fait Il y a des exos biceps o├╣ je suis pas "top" au niveau de l'execution ├á cause de ma douleur au poignet mais dans l'ensemble c'est pas mal.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
la force de fou c'est vraiment impressionant 8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut-etre l'oiseau qui te fait dire ça mais je le fait sur un banc c'est pour ça, sinon j'ai une force de moineau. :|
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
je parle de tout c'est impressionant des charges pareilles 8O poseau sur banc j'arrive pas trop dur :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, tu charges beaucoup :D , bravo c'est vraiment baleze
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Entrainement dos-triceps : Dos Tractions complète menton au dessus de la barre : 3 série PDC 12-12-9 répétitions Rowing 1 bras : 3 série 52-36-36 kg 4-10-10 répétitions Pull over poullie: 3 série 39-39-34 kg 12 répétitions Triceps Dips COMPLETE : 3 série PDC+35-20-0 kg 2-8-20 répétitions Extension triceps PDC : 3 série PDC 12-8-8 répétitions Extension une main haltère: 3 série 20-16-16 kg 5-12-12 répétitions + 3 rèp en changeant de position les coudes a la dernière série. Kick back pouliie : 3 série 11 kg 12 répétitions main gauche 5 répétitions aidée ├á chaque séries Coiffe des rotateurs: Bras de fer poullie superset dragon flag partiel: 4 séries 11-22-18-18 kg 20-5-10-8 répétitions / X
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
t'es ├á quel taille et quel poids en ce moment, complètement bluffant ta force tes potes doivent flippé que tu les broient :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah la j'ai perdu du poids depuis que je bosse ├ºa fait trois mois, mai la je vais reprendre les cours donc je vais regrimper en poids. Je suis ├á 71.5kg a jeun ce matin je ne pensais etre dessendus autant. D'ailleurs voici mes mensurations par rapport au mois de juin : Taille : 174 cm Poids : 71.5 kg (-4 kg environ) Bras contracter : Droit : 38 cm Gauche : 36 cm Avant bras tendu : Droit : 31.5 cm (+0.5 cm) Gauche : 30.5 cm (+0.5cm) Tour d'épaule : 118 cm (-1.5cm) Tour de pecs : 98 cm (-2 cm) Cou : 39 cm (-0.7cm) Tour de taille : 80.5 cm (- 3.5 cm) Cuisse : Droit : 60 cm (-0.5 cm) Gauche : 61 cm (+1 cm) Mollet : Droit : 35 cm(-2cm) Gauche : 35.5 (-2cm) Il y a des plus et des moins, mais je pense qu'on peut pas trop faire confiance ├á 100 % au métres ruban, c'est difficile ont peut se tromper de quelques cm, sinon les mollets je ne pense pas avoir perdu. Sinon j'ai fait quelques tofs je sais pas si je les mets.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
purée moi qui me trouve pas trop faible ├ºa calme quand m├¬me :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si met les ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / / J'ai fait plein de tofs ^^ (pourrie). Il faut absolument que je prenne de la masse, maintenant que je vais plus rien glander ^^.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Tu as quel age ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 17 ans
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SUPERBE ! ├á cet age c'est très bien !!! tu va prendre naturellement du muscle ces prochaines années et tu as vraiment une superbe base !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est prometteur tout ça si tu t'accroches et que tu continues :P
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien Will... ca paye de s accrocher 8) @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis surpris de la différence entre tes photo et ta force. tu devrai peu etre essayer une sorte de 10/10 avec entre 10 et 15 rep et des temps de repos court. t'en pense quoi? sinon c'est clair qu'a 17 ans j'etais pas comme ca ^^ :oops: continus! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
j'avais du louper tout ça c'est effectivement tres bien un gabarit en devenir bravo
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. Sinon gege je pense qu'├á la rentré je vais prendre en volume car comme je l'ai dit ces 3 dernièrs mois c'était boulot donc je bouge beaucoup et je me lève vers 11 heures (restauration) je déjeune je vais au boulot, la bas je mange peut-etre un sandwich vite fait si j'ai le temps et quand je rentre vers 15 h 30 je mange donc ├ºa fait que j'ai perdu du poids, donc difficile de faire de la masse avec ├ºa, par contre niveau force ├ºa monte quand meme. :D Ps : Merci malcy c'est toi qui avait commencer ├á me donner des conseils ├á mes tout débuts, au début de ma fiche. :D
1···252627···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !