willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 60-60-50 kg 18-14-15 répétitions CURL incliné 6 séries 16-12-12-12-12-12 kg 12-18-18-18-18-18 répétitions Extension nuque 1 bras 6 séries 16-12-12-12-12-12 kg 15-30-30-25-20-20 répétitions EL 2 séries 6 kg 25-20 répétition Oiseau sur banc incliné 2 séries 12 kg 20 répétitions Bras de fer poullie (coiffe des rotateurs) 4 séries 11-18-18-18 kg 30-10-10-10 répétitions J'ai adorer cette séance. 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
impressionant encore une fois 8) t'a des commentaires de ta classe ou ton entourage sur ta force ou ton physique ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas trop dans ma classe, je suis plutot discret en cours. Sinon ouè j'ai des commentaires de mes proches, mes potes tout ├ºa. Mon chef par exemple me fait quelques réactions (stéréotypes) vis a vis de la muscu, mais c'est pour rire car c'était une "masse" avant. Mais c'est vrai que ├ºa fait toujours plaisirs quand on te fait une remarque, meme si c'est faut avoir aussi des neurones et pas que du muscle. :lol: Pour la force, l'autre jour avec mon frere (de 21 ans) on se "bat pour déliré, genre des prises de soumissions des trucs comme ├ºa, meme si il ne vit plus chez moi. A un moment je les soulevers tranquilement, je me suis impressionner tout seul. :lol:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
lol m├¬me en étant dicsret en classe j'ai le droit a des remarques genre la prof demande ce qu'on voudrai faire plus tard, je sais plus trop le contexte, quand ├ºa arrive ├á moi je dis que je sais pas et les autres font "videur" toi tu doit ├¬tre impressionant, en sport tu doi les faire flipper :mrgreen: quand je voi "extension nuque un bras: 16kg, 15reps" je me dis 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le pump incroyable que tu devais avoir ! :P ca ta prit combien de temps juste dvp nuque 1 main :lol: ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas trop regarder le temps mais il me semble que ça va encore. :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 80-74-74 kg 5-6-6 répétitions Tractions complète menton au dessus de la barre : 3 série PDC 15-10-10 répétitions Rowing haltère: 3 série 42-32-32 kg 6-12-12 répétitions Pull over poullie: 3 série 25 kg 25 répétitions Reverse CURL poullie 3 séries 11 kg 18 répétitions Rowing menton prise sérré 4 séries 20 kg 20 répétitions EL 2 séries 9 kg 12 répétitions Oiseau sur banc incliné 2 série 22-16 kg 8-15 répétitions Le Dc j'ai été un peu dé├ºu, mais je m'y attendais car meme ├ºa faisait lontemps que j'avais pas fait du libre, je pense que ├ºa va monter vite, du moins j'espere. J'ai adorer les fibres lors du rowing menton.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si je post pas trop souvent sur ton topic, je te suis régulièrement et je trouve que tu as vraiment un bon niveau pour ton age,tu as le mental et c'est sa qui fait toute la différence,les résultats parle d'eux m├¬me,continu comme sa :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci, ├ºa fais très plaisir, surtout venant de toi. Moi aussi je te suis, mais je ne poste pas très souvent, mais tu es une sacrée bete. :wink: ├ça serait sympa que tu nous fassent une petite série de photo. :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oula une sacrée b├¬te n'exagérons rien, j'apprécis le compliment en tout cas,puis pour ce qui est des photos,c'est vrai que sa fait un petit moment que j'en ai pas fait mais j'ai pas l'impression d'avoir tellement progressé alors j'attendrais encore un petit peu avant d'en posté :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe + rappel epaule Quadriceps Ishio : Squat: 3 série 112-50-50 kg 3-10-10 répétitions Relevé de jambe superset GHR aidée : 4 série 30kg 15 répétitions / 10 répétitions Leg CURL inversé une jambe avec élastic / extension mollet une jambe : 3 série 35 répétitions / 5 série PDC 12 répétitions Mon squat vous allez me dire que je n'ai pas forcer mais c'est faux car l├á j'essaye de pas m'arreter en haut du mouvement, c'est un mouvement sans arret, c'est beaucoup plus dure et je pense que c'est bien meilleure pour le volume. Pour les extension mollet je contractais en haut du mouvement.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Mon squat vous allez me dire que je n'ai pas forcer


devancer :lol:

a écrit :
je pense que c'est bien meilleure pour le volume


hmm c'est une très bonne question, jamais penser a ca ^^

mais bon, si tu réussi a faire 5x100 kg au squat sans jamais arr├¬ter le mouvement en haut, contre un 5x100 kg au squat avec arr├¬t a chaque répétition, c'est sure et certain que le sans arr├¬t vas ├¬tre plus fort et donc, si a facteur égale, plus volumineux aussi...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais bien qu'on me donne une foutue règle d'exécution pour le squat moi non plus je m'arr├¬te pas en haut, ├ºa fait des rests pauses et selon moi on fait quasi 10 séries de 1RM en faisant comme ├ºa et non des séries de 10RM enfin c'est une image mais par ex personne fait ├ºa au curl biceps !! pourquoi ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben moins fatiguant faire une série de bicep sans s'arr├¬ter contrairement a une série de squat.. le squat demande énormément plus a ton corps, tant musculairement que nerveusement... et un réflex de ton corps est de fournir le moins d'effort possible, prendre des pauses en haut de mouvement est juste normal selon ton corps...
malcy
Admin
2 Messages
il n y a pas de foutue regle quel que soit le mouvement, nous marquons souvent un temps d'arret d'ailleurs dans des programmes fait ps des coachs tu trouves ce genre de valeur qui correspond au rythme d'éxécution souhaité 3,0,3,0 qui correspond a 3temps pour descendre (si ca descend lol) o temps de pause en bas, 3 temps pour monter la barre et 0 temps en haut et tu trouves aussi du 3,1,3,1 etc........ sinon pour revenir au squat, tu fais pareil au curl, au leg extension, au developpé couché etc....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben j'enchaine les reps en 3 0 3 pour reprendre ton exemple ... quelque soit l'exo
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC élastics : 3 série 70-60-60 kg 9-10-10 répétitions EIH : 3 série 12 kg 30-25-25 répétitions Dips : 3 série PDC + 15-15-10 kg 6-6-10 répétitions Traction 1 bras aidée avec deux doits de l'autre main : 3 série PDC 5 répétitions Tirage nuque: 3 séries 53 kg 12 répétitions Tirage vertical pencher supination : 3 série 39 kg 12 répétitions Elevation latérale : 2 séries 4 kg 50 répétitions (7-4 reste pause) Oiseau sur banc incliné : 2 série 6 kg 60 répétitions (4-3 reste pause) Les séries longues ├ºa brule, j'ai geuler comme un porc. Sinon je pense que pour le volume on as meilleur temps de ne pas prendre de pause en haut, mais l'écart est énorme avec le 1rm, au squat 8O
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 60-60-50 kg 20-15-18 répétitions CURL incliné 1 séries 18 kg 8 répétitions 5 séries 12 kg 22 répétitions Extension nuque 1 bras 6 séries 20-12-12-12-12-12 kg 6-40-30-30-30-30 répétitions EL 2 séries 6 kg 30 répétition (1 reste pause) Oiseau sur banc incliné 2 séries 12 kg 25 répétitions Bras de fer poullie (coiffe des rotateurs) 3 séries 11-18-18- kg 30-12-10 répétitions J'ai adorer cette séance, encore une fois en plus je rendais pas mal, on voit legerement quelques stries. :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu dis 1 rest-pause, tu poses les halteres et attend 15-30 secondes ? @+
1···282930···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !