willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···60
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
ben j'enchaine les reps en 3 0 3 pour reprendre ton exemple ... quelque soit l'exo


désolé will de taper l incruste chez toi
seb : tu n'as qu'a varier de temps en temps ton rythme d'éxécution faire du slow dans l'excentrique genre carrement 5 0 1 mais tu vas morfler grave ou sur tout le mouvement genre 5 0 5 mais pas sur le squat plutot le leg extension ou le curl biceps

mais varier ca ne coute rien et c'est productif
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Aucun soucis malcy, au contraire c'est toujours intéressant les débats. :) Quand je parle de reste pause au élavations c'est juste "casser" la tension continue en s'arretant quelques secondes en bas du mouvement, ├ºa "enlève" la brulure qui empèche de continuer. Sinon ce matin ├á la peser a jeun 75.5 kg, ce qui fait plus 4 kg en un mois, je sais c'est beaucoup mais il ne me semble pas avoir pris du gras, m'enfin sur les 4 je pense que si. Je ne pense pas prendre autant le mois prochain.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
rendu plus lourd que moi 8O nice 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 80-76-76 kg 6 répétitions Tractions entre deux poutres en bois: 3 série PDC 10-8-8répétitions Rowing haltère: 3 série 42-32-32 kg 6-12-12 répétitions dernière série drop set ├á 22 kg 10 Rèp Pull over poullie: 3 série 25 kg 25 répétitions Reverse CURL poullie 3 séries 11 kg 25 répétitions Rowing menton prise sérré 4 séries 30 kg 12 répétitions EL 2 séries 9 kg 15 répétitions Oiseau sur banc incliné 2 série 18 kg 12 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe Quadriceps : Squat: 6 série 100-50-50-70-70-70 kg 3-15-15-6-6-6 répétitions 1 série 70 kg 6 rèp puis 50 kg 8 rèp puis pause d'une dizaine de seconde et je reprends avec 50 kg 5 rèp. Front Squat : 1 série 50 kg 5 rèp Ishio : Extension lombaire : 4 série 30 kg 12 répétitions GHR aidée ├á la positive et meme la négative a la fin du mouvement : 3 série PDC 8 répétitions Mollet : Donkey press 1 jambe: 3 série 52 kg (ma copine ^^) 15 répétitions Extension mollet sur mon banc : 3 série 40-40-30 kg 15 répétitions J'ai fait plein de séries de squat, je sais pas pourquoi. Mes squats ce faisaient en tension continue, j'ai gueuler comme un porc, j'espere qu'avec des squats comme ├ºa je vais enfin prendre des jambes. Le front squat c'etait juste pour essayer ^^. Je sais pas si c'est le top les extensions lombaire, on verras demain si les courbaturs sont au rendez vous. Les Extension mollet c'est chiant car je met les poids dans un sac a dos, puis je monte sur mon banc alors je suis compressé, mais sinon super sensation au niveau des mollets. Sinon j'ai une question moi je prononce ishio : iCHio mais certains personnes prononce : isKIO, c'est quoi la bonne prononciation ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
extention lombaire en lourd ? hmm je suis contre l'idée... tes lombaires travails déja pas mal en lourd juste pour bien stabiliser ta charge au squat, alors pourquoi ne pas faire des séries longues au extention lombaire ? (ce n'est qu'une sugestion ^^) pour les ischio, bonne question XD ta copine est pas grosse, pratique pour hmm hmm :idiot:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''Donkey press 1 jambe: 3 série 52 kg (ma copine ^^) 15 répétitions '' ├ça m'intrigue: comment fais tu pour utiliser ta copine comme charge? Je ne vois pas.. :P Sinon perso je prononce isKIO, :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiete pas c'est pas lour c'est en série de 12 répétitions. Dv c'est cette exercice l├á avec ma copine sur mon dos : http://www.superphysique.org/exercices/chameau
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC **: 3 série 70 kg 12-11-8 répétitions EIH : 3 série 12 kg 30 répétitions Dips : 3 série PDC + 20-25-0 kg 6-6-18 répétitions Traction 1 bras aidée avec deux doits de l'autre main : 3 série PDC 5 répétitions Tirage nuque: 3 séries 32 kg 30 répétitions Tirage vertical pencher supination : 3 série 39 kg 15 répétitions Elevation latérale : 2 séries 4 kg 70-60 répétitions (3 reste pause) Oiseau sur banc incliné : 2 série 6 kg 80 répétitions (3 reste pause) Bien content de cette séance, pourtant j'étais fatigué, j'ai déménager ma copine ce matin, et j'ai aider un gars ├á pousser des roulotes. J'ai fait du DC sans élastic car ma mere me les avaient pris dans sa voiture pour sa "gym" et elle s'est barré. Le tirage nuque m'as bien niquer les dorseaux. Bien content des élévations qui ont super bien progresser, moins de rest pause pour plus de rèp. Et l'oiseau pareil. Je suis content car je commence ├á bien looker, en plus j'ai l'impression d'etre plus sec qu'avant, pourtant j'ais pris 4 kg en un mois, c'est peut etre du au séries longues, je ne sais pas.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 60-60-50 kg 21-13-16 répétitions CURL incliné 1 séries 18 kg 10 répétitions 5 séries 12 kg 25 répétitions (1 rest-pause) Extension nuque 1 bras 6 séries 18-12-12-12-12-12 kg 8-50-40-35-35-35 répétitions EL 2 séries 8 kg 25 répétition (0-1 rest-pause) Oiseau sur banc incliné 2 séries 12 kg 30 répétitions (1 rest-pause) Bras de fer poullie (coiffe des rotateurs) 3 séries 11-18-18- kg 30-12-12répétitions Je vais surement faire des vidéos pour les extensions nuques et pour l'oiseau.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
50 reps à 12kg aux extension d'un bras 8O quel bourrin
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Séries longues Powarrr 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je sais vraiment pas comment vous faites ! 8O :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut Will, tu comptes faire ton programme en séries longues sur combien de semaines? je suis curieux de voir si cela aura porter ses fruits, et je m'y mettrais aussit├┤t :) continue comme ├ºa et a mon age (23 ans) tu seras plus que au top ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas exactement peut-etre 2-3 mois.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Je ne sais pas exactement peut-etre 2-3 mois.


:wink:
tu m'en diras des nouvelles !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme les sensations sont excellentes , super will tu te déchire j'aime sa :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pour le moment en tout cas méga sensation. Il y en a beaucoup qui ont de bon résultats avec les sérires longues, surtout sur les bras et épaules. Tu peux toujours essayer sur un exos bras et un exos épaule. En plus c'est sympa car les perfs en séries longues augmentent vite.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah tiens j'ai commencé un peu les series longues sur mes épaules c clair que tu le sens ^^ Mais considérant que c'est déja mon point fort je ne voudrais pas avoir trop d'avance ...mais j'avoue qu'avoir des grosses épaules ├ºa le fait :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
50 reps à 12kg aux extension d'un bras 8O quel bourrin


effectivement je pense que ça doit bien chauffer les tri !!
1···293031···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !