willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 3 séries 80 kg 2 répétitions 2 série 90-100 kg 1-0 répétitions Tractions : 3 série PDC+0-10-0kg 12-6-10 répétitions (dernière série explosive) Rowing haltère: 3 série 42-32-32 kg 8-15-15 répétitions Pull over poullie ou tirage bras tendu: 3 série 25 kg 20-20-15 répétitions Reverse CURL poullie 3 séries 11 kg 30-25-20 répétitions Schrugs : 3 séries 70 kg 20 répétitions EL 2 séries 10 kg 15 répétitions Oiseau sur banc incliné 2 série 18 kg 20-12 répétitions 1 série 10 kg 20 répétitions ** Au DC je voulais voir si j'étais capable de faire les 100 kg, mais j'ai louper, tant pis. Au schrugs il faut que je double la charge. J'ai pris plusieurs vidéo sur l'oiseau, je tire au maximum derrière, mais sur la vidéo ├ºa ne se voit pas trop, deplus on dirait limite que je fais un rowing alors que mes bras sont casiment tendu, c'est pour ├ºa que j'ai fait une série avec 10 kg.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si sa pas passer ils doivent pas être loin ^^
malcy
Admin
2 Messages
salut will j'ai remonté un peu ton post et je remarque qu il t'arrive de te taper 3 dc en une semaine...la raison ??? tu ne travailles souvent qu'a des charges avoisinant les 70/75 % de ton 1rm il parait normal alors de ne pouvoir taper un 100 kilos sans un peu plus de préparation sur les séances précédentes
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est un nouveau programme, je fais presque que du DC pour les pecs, avec 3 séries d'ecarté. L'idée c'est de se concentrer sur un exos pour avoir les bénéfices de l'exercices. J'ai repris l'idée d'un gars qui lui entraine un muscle, avec qu'un exos, pendant un moment et le reste un peu d'entretien, comme ├ºa tu progresse ├á fonds dans le mouvement, et musculairement aussi, c'est l'entrainement prioritaire. Je sais pas si je suis très clair ? Et comme avec le DC je ressents bien les pecs, ├ºa le fait. Je sais pas si c'est le meilleur training ├á mon niveau mais j'essaye, et je verrais les résultats. Et en plus ce training me plait, comme ├ºa je met un maximum d'intensité. :sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis ├á peu pr├¬t a 100kg au DC et je suis un petit programme force 1*6* 70kg => 1ere rep de toutes les series ( les 8 ) ├á la claque 2*5*75kg 3*3*80kg 2*2*85kg ce qui équivaut a un objectif de 100kg en max, mais ca me parait trop facile du coup je fais l objectif 105kg : 1*6*75kg 2*5*80kg 3*3*85kg 2*2*90kg , ca passe aussi mais plus dur !! tu fais ca le lundi par exemple et le vendredi tu fais 4*4 a 80% cad l'avant derniere ligne (3*3) je trouve que ca marche assez bien pour ma part :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambe Quadriceps : Squat: 6 série 50(1s.)-70 (5série) kg 15-8-8-8-8-6 répétitions Ishio : Extension lombaire : 4 série 30 kg 15 répétitions SDT : 2 série 30-70 kg 12-6 répétitions GHR aidée ├á la positive et meme la négative a la fin du mouvement : 3 série PDC 8 répétitions Mollet : Mollet assis avec élastic : 3 série 18 kg 50-40-40 répétitions Extension mollet une jambe : 3 série 18 kg 10 répétitions Donkey press explosif : 3 série 52 kg (ma copine ^^) 30 répétitions J'ai juste essayer le SDT en légér, j'avais de bonne sensation, je ne sais pas si je vais le reprendre, car j'ai des problemes de dos, je vais réfléchir, mais je ne pense pas car si je le fais après le squat je sais pas si je vais pouvoir me concentrer, et j'ai pas envie de faire deux séance.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC elastic 3 série 60 kg 12-12-8 répétitions EIH : 3 série 14 kg 20 répétitions Dips : 3 série PDC + 30-20-0 kg 6-8-22 répétitions Traction 1 bras aidée avec deux doits de l'autre main : 3 série PDC 5 répétitions Tirage nuque: 3 séries 32 kg 40-40-30 répétitions Tirage vertical pencher supination : 3 série 39 kg 15 répétitions Elevation latérale : 2 séries 4 kg 100-60 répétitions (3 reste pause) Oiseau sur banc incliné : 2 série 6 kg 100 répétitions (3 reste pause) C'est vraiment chaud les séries longues, je suis content car a chaque séance ├ºa progresse.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca du bien bruler en tout cas 8O
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est vraiment chaud les séries longues, je suis content car a chaque séance ├ºa progresse.


Voilà qui fera plaisir à Tommyboy :-)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pour bruler ├ºa a bruler, ├á la fin des élévations latérles juste le fait de bouger l'épaule me niquais ^^. Je suis content car il y a deux semaine aux élévations j'ai fait 2 séries 4 kg 50 répétitions (7-4 rest-pause) et la j'ai réussie 4 kg X 100 répétitions (3 rest-pause), j'ai donc augmenter les rèp et baisser les rest-pause. :P Maintenant je vais faire tout le temps avec 3 rest-pause.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://i83.servimg.com/u/f83/13/83/36/15/will_p10.jpg Petite tof de moi, mais je triche car les pecs sont congestionné, elle ├á été prise pendant ma séance d'hier. Hier j'ai mesurer le biceps droit il est ├á 39 cm. Aussi je tire une sale geule.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les bras deviennent vraiment bien :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la gueule que tu fais :lol: bras 39 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On voit mal mais c'est du bon travail, belle shape :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il a une belle tête de vainqueur :mrgreen: :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fais cette geule car je trouvais que la peau rendait bien comme ├ºa ^^. DC 3 séries 60-50-30 kg 18-18-30 répétitions CURL incliné 1 séries 18 kg 12 répétitions 5 séries 12 kg 28 répétitions (1 rest-pause) Extension nuque 1 bras 6 séries 18-12-12-12-12-12 kg 8-50-40-40-40-40 répétitions EL 2 séries 8 kg 30 répétition (0-1 rest-pause) Oiseau sur banc incliné 2 séries 14 kg 30 répétitions (1 rest-pause) Bras de fer poullie (coiffe des rotateurs) 1 séries 11- kg 30-répétitions Le DC ├á baisser par rapport ├á la semaine dernière mais je pense que c'est parceque je faisait surement mieux les rèps, car s'en s'en rendre compte on va pas forcément jusqu'en haut, qu'en on fait du "long. J'ai fais qu'une série de bras de fer car quand j'ais mis ├á peine plus lourd je sentais pas très bien mon épaule mais ├ºa va. A part le DC presque toutes les séries on augmenter.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LOL la tete ^^ sinon ouai c'est super bien je trouve
malcy
Admin
2 Messages
je ne suis pas de votre avis on ne voit pas grand chose sur ta tof et je trouve ton avatar bien plus impressionnant on a meme l impression que ta taille est bien large sur ta tof pas simple de prendre la pose
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d accord avec le vieux :mrgreen: +1 pour l avatar . @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'avais fais cette pose, car dans la glace les pecs rende bien, sec ^^. Mais sinon c'est vrai que c'est difficile de juger.
1···303132···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !