willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···383940···60
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Salut will,je voulais te demander si sa te derange que je m inspire un peu de ton prog actuel pour etablir le mien :?:
Sinon Bonne année :!:


lol t'es pas obliger de lui demander tu lui prends et puis c'est tout :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
:) ouai mais je prefere quand meme!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui il veut ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mmerci ca a pas l'air super solide.. enfin je le voudrais bien quand meme ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui il y a pas de problème jayso, en plus je pourrais te donner des conseil selon mes ressentis. :wink: John, 115 kg ├ºa me va car je préfères les séries longues, et d'ici que j'en fasse avec 35 j'ai le temps, et il mette ├ºa comme poids c'est plus pour les assurances si il y arrive un problème.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut will,petite questions tu n as pas plus de courbatures avec les series longues?j ai fai 7series de pecs lundi et j avais encore des courbatures vendredi. J ais quand meme fais quelques series,c est peut etre parce que je reprends!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 3 séries 70-70-60 kg 14-11-12 répétitions EIH elastic : 2 séries 12 kg 17-15 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) : 3 séries 11 kg 25-25-20 répétitions Dips : 4 séries PDC 15-12-10-10 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 4 séries 18 kg 18-12-10-8 répétitions Je suis content en une semaine j'ai rien perdu en force. J'ai fais mes dips sur mon nouvelle appareil, que je suis aller chercher hier, et j'ai re├ºu visa pour le bodybuilding. Je commence mon nouveau programme lundi, avec de l'abus de squat, prog smolov, et du 5*5 de bill star pour le DC, du low volume sur les autres muscles, une seul série o├╣ je force au SDT, avec un entrainement de la poigne, pour faire péter ├ºa. Jayso : Quand tu as pas l'abitude tu courbatures bien, et meme en ayant l'abitude, en général tu en as plus avec du long. 8) J'ai regardé ton programme il es bien organisé, je pense que tu peus faire quelques restes pauses sur certains exercices, par exemple sur le CI, EL. :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci,le CI c est du DI?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
CURL incliné.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ok sa marche merci :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu utilises une poulie haute classqiue pour ton bras de fer ? Et tu as de bonnes sensations ? Tu fais ce mouvement pour cibler quel muscle exactement ? Épaules ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
prog smolov


prend le pas a la légère, il est assez exgigeant !

et surtout faut pas tu fasses l'erreur de diminuer ''the range of motion'' de ton mouvement !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je vais faire ce que je peux lord. John, j'utilise une poullie haute, avec une corde que j'enroule autour de ma main, et je me pose sur une chaise. Je fais ├ºa pour renforcer la coiffe des rotateurs, et en meme temps j'améliore mon bras de fer'. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 4 séries 84 kg 9 répétitions Traction : 4 séries PDC PO : 3 séries 22 kg 25 répétitions EL : 3 séries 8 kg 42-36-30 répétitions (2 RP) Oiseau : 3 séries 8 kg 27-26-22 répétitions (2RP) Je commence seulement m'as première séance du prog smolov, et je force déja ├á fonds donc il y a trois possibilités : - Soit c'est normal - Soit il faut que je baisse les charges - Soit ├ºa fais deux semaine que j'avais pas fait de squat et j'ai pas toutes ma force ? Les tractions je suis vraiment mauvais.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est normal, si c'est limite, hésite pas a prendres des break plus long ! force toi :p
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est normal alors pas de problème. :D Par contre prendre plus de repos je vais mettre une heure juste pour faire on squat. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 80 kg 5 répétitions Squat : 5 séries 90 kg 7 répétitions CURL incliné 3 serie 14 kg 28-19-17 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 20-16-16répétitions. Schrugs haltère : 3 séries 22 kg 20-18-16 répétitions Dimanche c'etait la reprise pour moi donc j'ai fais du DC en long, et je vous dit pas les courbatures que j'avais le lendemain, l├á je me dis ├ºa va, je fais ma série j'ai crus j'allais perdre un de mes pecs. Je me dis si c'est comme ├ºa pour les pecs, j'imagine meme pas les cuisses, vu que j'avais de pire courbatures, mais en faite c'est passer, j'en ai quand meme bien chier. Les Schrugs pour ma défence, je levais qu'avec les épaules, mon mouvement était propre, mais j'avoue que je ne suis quand meme pas très fort.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
le squat a passer comment cette fois si ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En en chians de la première ├á la dernières séries. :mrgreen: Mais ├ºa va je ne prends pas trop de pause en haut du mouvement, meme si j'en prends plus que d'ab'.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
[color=#0000FF:16bda40eb1]Squat : [/color:16bda40eb1]7 séries 96 kg 5 répétitions [color=#0000FF:16bda40eb1]Maintien d'une barre de tractions : [/color:16bda40eb1] [color=#0000FF:16bda40eb1]1 bras :[/color:16bda40eb1] 1 séries PDC (j'ai pas tenus lontemps meme pas 20 sec, alors qu'avant mon max était de 40 sec) 1 séries PDC + 12 kg [color=#0000FF:16bda40eb1]2 bras :[/color:16bda40eb1] 1 séries PDC + 20 kg puis sans lest (j'ai tenu asser lontemps) 1 séries PDC + 40 kg puis sans lest [color=#0000FF:16bda40eb1]Maintien d'ue barre :[/color:16bda40eb1] 5 séries 90-130-150 (je le lève et elle retombe tout de suite)160(je la bouge mais c'est tout) 130 degresive ├á : 110-90-50 (je posais la barre j'enlevais la barre es je repartais, ├á 50 kg je posais la barre et je recommancais plusieurs fois. [color=#0000FF:16bda40eb1]Lancer de disque et le rattraper :[/color:16bda40eb1] 4 séries 5-10-10 degressive 5 -10 deg 5 kg 40/20 (gauche droite) 12-12puis 12- 12 puis 12 J'ai encore bien geuler pendant le squat. Pas très lisible ce que j'ai noter
1···383940···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !