willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···60
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'es encore jeune pour faire la force la force ca necessite un mental d'acier, des nerfs de fer, une concentration ├á fond, une technique irréprochable et quelqu'un pour t'assister sinon tu peux juste constater les dég├óts A la limite il te faut un coach ├á tes c├┤tés Je comprends tu veux poussser plus mais t'es pas bien placé pour le moment pour faire ├ºa Tu dois comprendre tu es encore débutant en musculation et losqu'on est débutant il ne faut pas br├╗ler les étapes, il faut d'abord écouter, regarder apprendre et essayer de comprendre! J'espère que je me fais comprendre après tu fais ce que tu veux A+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete pas je suis jamais tout seul quand je fait de la muscu ! Et pour la technique quelqu'un ma bien montrer le mouvement ! :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En faite en y reflechissant bien je pense faire ce que ma conseiller malcy : 2*12*48 2*10*52 2*8*56 2*6*60 2*5*64 2*4*68 2*3*72 2*2*76 1*80 Merci malcy
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non desoler c'est pas celui la c'est le deuxieme qu'il ma conseiller : 3*10*48 3*9*52 3*8*56 3*7*60 3*6*64 3*5*68 2*3*72 2*2*76 1*80
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je commence a prendre le matin et a quatre heures 30 g de flocon d'avoine, est-ce-que vous penser qu'il y en a asser ??????? entrainement dos epaule : rowing : 3 serie 60-64-64 kg 10 repetition soulever de terre : 3 serie 88 kg 10 repetition :D traction : 3 serie PDC 10 repetition j'ai essayer un combiner mais je le ferai plus sa va pas donc : 3 serie rowing haltere puis tractions la derniere seri j'ai fait le contraire DN : 3 serie 38 kg 9-8-7 repetition Developpé arnold : 3 serie 14 kg 10 repetition elevation laterale : 3 serie 8 kg 10 repetition schrugs : 3 serie 50 kg 12 repetitiion :mrgreen: :) :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
entrainement bras : barre au front 3 serie 34 kg 10 repetition DCS : 3 serie 46 kg 8 repetition kick back : 3 serie 10 kg 10 repetition repulsion entre deux banc : 3 serie PDC + 22 kg 12 repetition CURL barre : 2 serie prise normal 34 kg 10 repetition 1 serie prise serré 32 kg 8 repetition CURL haltère : 3 serie 16 kg 10 repetition CURL haltère prise marteau : 2 serie 18 kg 10 repetiton ├á 90┬░ 1 serie 16 kg 10 repetition complete CURL concentration : 2 serie 10 kg 10 repetition CURL barre 3*7 1 serie 24 kg mais ├á la fin en complet j'en ai fai que 5 :? flexion poignet prise supination : 3 serie 14 kg-18-18 kg 20-15-12 Sinon c'est pas mal entre 30 et 50 gramme de flocon d'avoine le matin et a quatre heures ?? :? :|
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien ca continue Pour le 3x7 il faut reduire la charge pour pouvoir terminer la serie. tu deduis le tiers de la charge que tu utilises d'habitude sur le curl barre .
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
entrainement dos épaule : rowing buste incliner 3 serie 60 kg 10 repetition soulever de terre : 3 serie 96 kg 6-7-6 repetition c'est au niveau des mains que sa lache sinon je pourai en faire 10 je pense :? traction 3 serie PDC 12-10-8 repetition pull over : 3 serie 26 kg 10 repetition developpé nuque : 3 serie 40 kg 9-8-7 repetition :D developpé arnold : 3 serie 14 kg 10 repetition elevation laterale : 2 serie 7.5 kg 10 repetition elevation frontal : 2 serie 7.5 kg 12 repetition rowing menton : 3 serie 30 kg 10 repetition :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
elle sont bien tes seances bravo
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci gege mais en meme temps c'est grace a vous que mes seances sont bien construites grace a vos conseil :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement jambe : Squat : 3 series 80 kg 8 fois :D :D Fentes : 4 series 11.5 kg par haltere 8 fois Leg extansion : 4 series 40 kg 10 fois Leg extansion une jambe : 4 series 20 kg 10 fois Leg curl : 4 series 30 kg 12 fois Leg extansion une jambe : 4 series 17 kg 10 fois
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Je vais surement prendre une semaine de repos ├á partir de lundi, et je pensai a changer de programme enfin j'hesite :? je pensai faire un fullbody pendant environ un mois(je sais pas si il es bien n'esitez pas a me conseiller) donc : lundi : DC 3 series Rowing 4 series CURL barre 3 series Barre au front 3 series Elevation laterale 3 series Leg extansion 4 series mercredi : Soulever de terre 3 series Ecarté haltère incliné 3 series CURL concentration 3 series Rowing menton 3 series Kick back 3 series Traction 3 series Poignet supination series jeudi : je fai un peu plus leger vu que il y a pas de jour de repos Developpé nuque 3 series Leg curl 3 series Developpé couché ou incliné 3 series je ne sais pas Rowing 3 series Developpé couché serré 3 series samedi : Squat 3 series Developé decliné haltere 3 series Traction 4 series CURL marteau 3 series Répulsion entre deux bancs 3 series Schrugs 4 series Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ???
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
pour ton question sur les flocons d'avoine c'est idéale le matin avec les oeufs. tu les prends avec quoi? quand tu ecris tes séances essaye de plus espacer pour que se soit plus lisbile :P
malcy
Admin
2 Messages
fullbody 4 fois par semaine ca peut faire beaucoup faut voir en pratique rien ne t'oblige a faire tous les muscles sur la séance du mercredi et du jeudi tu pourrais eventuellement faire les pecs dos et bras le mercredi et epaules jambes mollets abdos le jeudi en ajoutant un peu plus de séries et en montant a 5 par exemple pour les gros et toujours 3 pour les petits muscles c'est une proposition a toi de voir
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En faite j'hesite vraiment parceque mon programme me fait bien progresser en volume et en force je pensai au fullbody pour changer la routine des muscles, je ne sais pas trop quoi faire. Je prends mes flocons d'avoine dans du cacao c'est delicieux ou avec des cereales muesli mais faut bien melanger, j'en prends aussi avec le fromabe blanc super bon. En faite j'en prends le matin a 5h et le soir. J'en prends environ 50 gramme matin et a 5h mais le soir j'en prends moin.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je vais commencer une prise de masse mon alimentation est ici : https://letempledelaforme.fr/postt36217.html j'espere que vous me reponderez et je vous met mes mensus je mettrai aussi mon poids le matin la je sais pas trop autour de 71.5kg pour environ 1.75m et je mettrai une video poitrine : 97 cm epaule : 102 cm biceps : 39 cm avant bras : 31 cm cou : 37 cm hanche : 81.5 cm quadriceps : 56 cm mollet : 34.5 cm
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
poitrine : 97 cm
epaule : 102 cm

Y'a pas une erreur, tu es sur que tu as bien pris les mesures ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
poitrine 97, bicep 39, c'est anormal aussi..
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
poitrine 97, bicep 39, c'est anormal aussi..

Exacte, à mon avis il prend mal ses mensurations...
1···678···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !