willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais moi aussi ├ºa me parait bizarre mais pecs et épaule c'est sans contracter et le biceps en contractant au plus gros on la mesuré plusieurs fois et ce n'est pas moi qui mesure,et je mettrais une video ! :mrgreen: :D :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Vous pouvez m'expliquer a quoi vous voyez des mensurations anormales .... :roll: ou alors je ne suis pas réveille ... j vais prendre un café
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins frog, par contre si ce sont les vraies mensurations tu dois avoir un beau corps, bien disproportionné
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
Vous pouvez m'expliquer a quoi vous voyez des mensurations anormales ....
:roll:
ou alors je ne suis pas réveille ... j vais prendre un café


entre les epaules et la poitrine il y a toujours plys d'une dizaine de centimetres, et c'est clair que si le gars a des bras de 39 ce qui est toujours possible il a des bras enormes avec un corps relativement frele, effectivement la diffférence peut paraitre anormale


met une photo et nous verron bien

perso pour le biceps avant je ne le fesais pas en m'aidant d'une glace, et bien le centimetre n'etant pas droit, la mesure etiat faussée de quelques centimetres a mon avantage of course, idem pour le dos ou les épaules
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon, depuis hier j'ai bu un litre de café, mais pour les mensurations torse épaule je trouve ├º├á toujours possible ... j'ai trop rencontré de morphologie différente pour trouver ├º├á bizarre ...ex: mon frère est plus large des épaules alors qu il ne fait pas de muscu, et inversement ,au niveau poitrine,sans avoir pris ses mensuration ... je suis sur d ├¬tre bien plus epais. les bras c'est possible (m├¬me si un pti doute et attend les photos) ... vraiment je ne vois pas ou sont les impossibilités de tout ceci ps.. sa prise de mensu poitrine, c'est dorsaux contracté ou non?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah peut-etre que je les prends mal mes mensu mais les epaules et les pecs c'est sans contracter, sinon je doit me tromper parce que je ne suis pas disproportionner voila une video : http://fr.youtube.com/watch?v=EC661Dp7HLo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
après avoir vu la viédéos mon opinion est sans appel , il y a plantage sur les mensurations ... et je ne sais pas ou tu as trouvé les 39 au biceps ( ou alors tu les as pris tres tres congestionné -)) mais a 16 ans on bonnifie la taille d un peu tout :lol: ... allez , pour ton age c'est pas mal , tu es dans la bonne direction (mais peut ├¬tre pas encore sur la bonne voie ....) :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu croi que j'ai que sa a faire que dire des mitos dans quelquechose de virtuel, bah ecoute ! Mais je vais te montrer une tof avec le metre, et je ne vois pas le rapport avec le faite que j'ai 16 ans !! :)
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors c'est moi qui lui ai mesuré le bras il étais bien a 39 cm en contractant !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....les 39 sont pris a chaud , les bras congestionnés ?!... et pour les 16 c'est juste une blague sur un des éléments des plus importants a cet ├óge (après ├º├á le reste , mais ├º├á se calme) ..si vous voyez de quoi je parle -) et pour la muscu ,je suis sincère , c'est pas mal du tout .... m├¬me si vous avez un coté exhibe (...) qui, on va dire, n'est pas dans mon caractère ... :mrgreen:
pierrmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Le bras étais pas pris a chaud pi il etais pas congestionnés.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je met deux trois performance, mon poids et quelques fotos : 73 kg a jeun Développé couché : 72kg 7 répétition Squat : 100kg 3 répétition et 94 kg 5 répétition Soulever de terre : 110 kg 7 répétition Traction : 8 répétition avec 12 kg sur le dos Développé nuque : 40 kg 10 répétition (ce mouvement je fait gaffe car je sens une légere douleur a l'épaule) Rowing : 68 kg 8-10 répétition / /
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance de lundi dos épaule : squat avec la méthode du 5 X 5 deux fois par semaine la série la plus lourde etait de 88 kg 5 fois Traction : 3 série de 8 répétition PDC Soulever de terre : 8 * 100 kg 6 * 114 kg 5 * 100 kg Rowing haltère : 3 série 10 répétition 18 kg Rowing barre en T 45 kg (au bout de la barre) Développé militaire (asser leger car j'ai peur de me faire mal a une épaule, je la ressent) 3 série 10-10-12 répétition 30-34-26 kg développé arnold : 3 série 12 répétion 12 kg superset élévation latérale et élévation frontal 3 série 10 répétion 6 kg
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance mercredi : Bras DC serré : 3 séries 50-54-46 kg 10-8-10 fois Dips entre deux bancs : 3 séries 32-37-37 kg 12 fois Triceps ├á la corde : 3 séries 10 fois : Extension derriere la nuque : 3 séries 12 kg 10 fois CURL barre : 3 séries 34-38-34 kg 12-7-8 fois CURL haltères : 3 séries 14 kg 10-9-7 fois CURL haltère prise marteau : 3 séries 14 kg 10 fois CURL concentrè : 3 séries 10 kg 10 fois superset Avant bras barre en supination et maitien sur une barre de traction : 3 séries 40 kg, 9-7- 3fois 4 séries abdos :D :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos épaule : Squat Méthode 5X5 Dernière séries avec 94 kg Traction prise large : 4 séries environ 10 répétition ├á chaque fois Soulever de terre : 3 série 100-118-100 kg 6-4-5 répétition :) Rowing haltère : 3 série 22 kg 10 répétition Rowing incliné : 3 série 62 kg 10 répétition Développé nuque : 3 série 40-40-34 kg 8 répétition Développé arnold : 3 série 15.5 kg 8 répétition Superset élévation latérale et frontale : 3 série 6 kg 10 répétition Shrug : 3 série 64 kg 10 répétition je me suis peser a jeun le 1er octobre 74 kg Voila a +
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos épaule + squat méthode 5*5 Squat : Derniere série 100 kg 5 répétition traction prise large : 4 série 10 répétition rowing barre en t 4 série 55 kg 10 répétition rowing haltère : 1 série 21.5 kg 12 répétition 3 série 25.5 kg 10 répétition Developpé arnold : 3 série 14 kg 10 répétition Developpé militaire haltère : 3 série 12 kg 12 répétition super set elevation laterale puis elevation frontale : 3 série 5.5 kg 10 répétition schrugs : 3 série 60 kg 10 répétition Voila a+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement pec Developpé incliné : 3 série 60-60-56 kg 10-8-9 repetition Developpé couché haltère : 3 série 22 kg 10 repetition Ecarté incliné haltère : 3 série 20-24-24 kg 12-10-10 répétition Developpé décliné haltère : 3 série 20 kg 10 répétition 4 série Abdos :D :D Je metterai des fotos apres
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Will j'ai vu la photo a partir de derniers messages car dans ton post ca n'apparait pas Belle progression :wink: A+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
[IMG]http://img152.imageshack.us/img152/227/willmuscu011108wf4.jpg[/IMG] bon je vous met les liens je comprends pas pourtant j'ai décoché include détail :? [IMG]http://img98.imageshack.us/img98/1263/william011108ci2.jpg[/IMG] Mon dos ├ºa doit etre mon points faible [IMG]http://img98.imageshack.us/img98/8656/willbiceps011108ii2.jpg[/IMG] [IMG]http://img116.imageshack.us/img116/750/musclormalpas011108na6.jpg[/IMG] Moi et Pierrmuscu Merci man 1 et c'est possible que quelqu'un me dise ce qu'il faut que je fassent ou qu'il me mette les photos comme il le faut s'il vous plait ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Willmuscu, voilà ce que cela donne en mettant entre deux balises IMG:



willmuscu a écrit :








Mon dos ça doit etre mon points faible









Moi et Pierrmuscu
1···789···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !