bysty
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2008
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte ici et mon compte hotmail. je ne sais pas comment il a fait, mais faites attention a vérifier vos ordis. antivirus a jour, firewall actif, et quelques check antispy (adaware). j'ai pu récupérer mes mots de passe grace a mes adresses de secours et mes questions secrete. mais ├ºa aurait pu etre + embettant. voilou
Publié le 25. Feb 2008
Ca c'est encore un coup de malcy :( . Merci de prevenir
Publié le 25. Feb 2008
Sur d'autres forums, c'est pareil ! En ce moment, ça n'arrête pas ........ :sm2:
Publié le 25. Feb 2008
Purée mais c'est pas possible, c'est un full time job chez toi les blagues ├á 2 balles :wink: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Feb 2008
loll +1 :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2008
les 2 pensionnaires de ma liste super noire on se calme ca suffit
Publié le 25. Feb 2008
En fait généralement on te vole ton compte et l'usurpateur prend soin de changer le mot de passe pour que tu ne puisse pas y accéder, certains font ├ºa juste parce qu'il trouvent ├ºa marrant mais si ils arrivent ├á remonter ├á ton adresse e-mail qui contient des informations sur tes comptes bancaires, e-bay ou paypal l├á ├ºa peut ├¬tre un peu moins marrant...
Publié le 25. Feb 2008
ils feraient mieux de soulever de la fonte que de faire chi** le peuple :sm4:
Publié le 25. Feb 2008
Ouai mais faut pas que tout le monde soulève de la fonte non plus, déj├á que ceux qui ne le font pas sont plus balèzes que moi alors moi je dis stop les gars, nous devons rester des exceptions :sm27:
Publié le 26. Feb 2008
ouai c'est net,comment on va faire, nous les kéké sur les plages sinon :lol: .
Publié le 28. Feb 2008
De rien très chère :wink: