Aux pratiquants de sports de combat

Publié par CedLaBal, 15. Sep 2005 dans Les vestiaires ...

CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Voilà j'ai remarqué que apparement pas mal de personnes ici, aimaient, pratiquaient ou ont pratiqué des sports de combat. Juste par curiosité je voulais savoir lesquels :lol: ? Moi j'ai commencé par du judo puis je suis passé au karaté. Ensuite je trouvais ces sports pas assez complets alors j'ai pratiqué du Yoseikan Budo (tres bon )) et finalement je suis arrivé à faire du Wing Tsun. Maintenant etant à l'etranger j'ai arrete et me contente de muscu...temporairement )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
MOi je pratique le judo depuis que j'ai 4ans et demi, j'en ai 18^^, je le trouve au contraire très complet en matière de self-défense, je suis actuellement en train de préparer mon brevet d'état de judo, j'ai pratiqué un petit peu d'Hap Kido à ne pas confondre avec L'Aïkido, très sympa aussi :p J'aurais aimé pratiqué de la Boxe Française =)
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Salut, en ce qui me concerne, j'ai commenc à 6 ans avec du judo avec un peu de jujitsu, j'en ai fait pendant 7 ans ensuite j'ai fait 4 ans de Kick boxing (qui reste pour moi le meilleur sport de combat que j'ai été amené d'essayer) j'ai tenté le full contact pendant 1 année mais j'ai été très déçu pourfinalement retourner au kick boxing. Actuellement je ne fais plus que de la musculation et du fitness car je prépare un BEES métiers de la forme. Mais j'espère bien y revenir dans quelques temps. Voilà. Que le sport soit toujours avec vous!!
lorenzo
Nouveau membre
0 Messages
bah moi j' ai commencé a 14 ans pour des motivation qui ne sont pas les bonne au départ mais bon :roll: :lol: . 1 ans de boxe thai , 6 ans de lutte contact ( combat libre ), 2 ans de kick-boxing, et la cette année je vais retapé dans la boxe thai et free-fight digne de se nom :lol: .
Marykaa
Nouveau membre
0 Messages