Aux pratiquants de sports de combat

Publié par CedLaBal, 15. Sep 2005 dans Les vestiaires ...

Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Ben salut moi je fais de la boxe française depuis 2 ans je suis ganc blanc pour ceux a qui sa peut parlait, et j'aimerai aussi me lancé dans la boxe americaine . voilà @+
Xou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! :sm2: J'ai lu un post sur l'arbre' en Tai chi. auriez vous d'autres postures à conseiller pour le travail statique? Merci. :D
Citizenk
Nouveau membre
0 Messages
Je suis intéréssé par la pratique de l'aikido et je voudrais avoir des témoignages. Faut il avoir une condition physique particulière ? Faut il être souple (je le suis pas, c'est pour ça que je demande :mrgreen: ) ? J'ai vu un dojo à paris Bastille, et je pense que ça pourrait etre pas mal. L'art de se défendre, c'est vraiment utile, et aussi, c'est un bel art martial. Merci pour vos témoignages :wink:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Citizenk a écrit :
Je suis intéréssé par la pratique de l'aikido et je voudrais avoir des témoignages.

Faut il avoir une condition physique particulière ?
Faut il être souple (je le suis pas, c'est pour ça que je demande :mrgreen: ) ?

J'ai vu un dojo à paris Bastille, et je pense que ça pourrait etre pas mal.

L'art de se défendre, c'est vraiment utile, et aussi, c'est un bel art martial.

Merci pour vos témoignages :wink:

Si ton but est la self-defense, le krav-marga me semble (très) supérieur à l'aïkido.
morbid106
Nouveau membre
0 Messages
jai fait du judo un mois un peu de boxe francaise pendant un mois et ensuite jai decide de mentraine tres dur , du bois d pierre . ceux qui on pratique le combat libre jaimerai savoir si vous ave fait d competition et si oui est ske ca ressemble au ufc pride etc
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
morbid106 a écrit :