Bien foutu !!!

Publié par cro_cop, 4. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Voilà un mec bien foutu : Stan Mcquay http://i.b5z.net/i/u/230085/i/Stan_mcquay_bodybuilder_c_ezr.jpg http://photos.yafro.com/pics3/i/20041009/09/a/2/b/a2bfd6a13b911de0c3c1ab00de1bbe070_full.jpg Arrivé à un tel résultat je ne dirais qu'une chose :Oh My God !!!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Viens pas polluer nos rêves avec tes tofs :lol: C'est un sacré résultat mais je doute que ça soit naturel.. faute de preuve je m'arréterai la ! :mrgreen: en tout cas superbe ligne c'est proche de la perfection !
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ah oui oui ce n'est en aucun cas naturel mais ce mec est bien foutu sur ces photos, parceque j'en ai vu des recentes et il à pris trop de muscle...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
sacré morceau ! :lol:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
On dirait qu' il s'est sculpté au marteau et au burin le gars tellement il est dessiné.. Bon je retourne a ma seance d' abdos. :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
J'ai le moral casser ,bon je vais me metter au tricotage :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui ça fais mal quand on le voit lol allez au boulot les templiers de la forme on va lui faire concurrence :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
moi perso, je trouve que ça fait trop. Surtout avec sa tête, on dirait que c'est pas son corps genre un mauvais trucage.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Perso je trouve au contraire que ça lui va terriblement ! :D
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
cro_op: ah oui oui ce n'est en aucun cas naturel mais ce mec est bien foutu sur ces photos, parceque j'en ai vu des recentes et il à pris trop de muscle... Si il en a trop qu'il m'en donne sa me derrangerai pas :D :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Mème si s'es pas naturel il doit y avoir du boulot derriere :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Moi je lui trouve un défaut Ses mamelons pointent vers le bas, ils sont décentrés, c'est pas top Mais bon, si je le trouvais dans mon lit, je n'irais pas dormir dans la baignoire..
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
et toi dodoche? C'est quand la photo?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Quand j'aurai trouvé un photographe.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ouè moi demain je suis comme sa,bon oke je sort :arrow: Dodoche tu es une femme?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Dodoche tu es une femme?


rolalalala entre modérateurs quand meme !!!


c'est vrai que ses tétons sont vraiment bizarres [/quote]
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, c'est deja trop a ce niveau. Je compte pas devenir comme ca :)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ah je me disais aussi que j'étais pas seul à trouver ça trop. (bien que sur d'autres bb professionnels, ça me choque quand même moins).
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Corps TB Visage de beau gosse MAIS les deux ne vont pas ensemble. Cela n'est toutefois jamais qu'un avis perso
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !