dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2008
Lisez ├ºa ├á voix haute Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moin chat Ceci est 60 chats Ceci est secondes chats Vous avez surement rien comprit maintenant revenez au début et lisez seulement le troisième mot de chaque ligne...
Publié le 9. Jan 2008
:mrgreen: il nous fait tourner en bourrique là notre ami dv, va lui falloir une petite correction silly
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2008
mais ca vient pas de moi je suis abonner sur un site de blague et j'en recois chaque jour.. Celle là je le trouvait drole :mrgreen:
Publié le 9. Jan 2008
marteau2 :lol: :lol: :lol:
Publié le 9. Jan 2008
haha abonné ├á un site de blagues :lol: :lol:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2008
Bah sans me vanter j'avais deviné dès la cinquième ligne. C'est cool ca veut dire que chui pas trop con en fait.... =)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
j'en ai recu une autre que j'ai trouvé bien bonne :mrgreen: AVANT ET APR├êS LE MARIAGE... Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ├ºa ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose m├¬me pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien s├╗r ! ├ënormément ! Elle : Tu m'as déj├á trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ├ºa ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ├ºa ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage : Lire le texte de bas en haut...
Publié le 19. Jan 2008
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 19. Jan 2008
LOL partage donc ton site de blague !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
c'est www.rigolus.com. Pour t'abonnder tu cliques sur ''humour'', après tu cliques sur contact dans la section ''accueil'' et tu cliques sur abonnement. Une fois abonné tu re├ºois une blague chaque jour 8)
Publié le 19. Jan 2008
Pas mal du tout celle là dv :mrgreen:
Publié le 21. Jan 2008
Demandes à Malcy qui t'inscrive dans notre concours d'Humour... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2008
COMMENT IMPRESSIONNER LES HOMMES ET LES FEMMES... COMMENT IMPRESSIONNER UNE FEMME : - Lui faire des compliments - La respecter - L'honorer - L'embrasser - La caresser - L'aimer - La minoucher - L'agacer - La réconforter - La protéger - La tenir - Dépenser son argent avec elle - L'amener au restaurant - Lui acheter des v├¬tements - L'écouter - Prendre soin d'elle - Rester ├á ses c├┤tés - L'épauler - Aller au bout du monde pour elle COMMENT IMPRESSIONNER UN HOMME - Se mettre nue devant lui :mrgreen: :sm27:
Publié le 23. Jan 2008
Tu veux dire quoi que les femmes sont toujours insatisfaite et les hommes trop faciles??? Oui c'est bien vrai :P
Publié le 24. Jan 2008
Il y a certains hommes qui n'ont qu'├á se mettre ├á nu pour impressioner une femme tu sais dv :mrgreen: [size=9:083f85a1fe]je ne prétend pas faire partie de ce genre d'homme[/size:083f85a1fe]