blagues

Publié par dv1991, 9. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

123···30
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lisez ├ºa ├á voix haute Ceci est ceci chat Ceci est est chat Ceci est une chat Ceci est manière chat Ceci est de chat Ceci est tenir chat Ceci est un chat Ceci est con chat Ceci est occupé chat Ceci est pendant chat Ceci est au chat Ceci est moin chat Ceci est 60 chats Ceci est secondes chats Vous avez surement rien comprit maintenant revenez au début et lisez seulement le troisième mot de chaque ligne...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: il nous fait tourner en bourrique là notre ami dv, va lui falloir une petite correction silly
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mais ca vient pas de moi je suis abonner sur un site de blague et j'en recois chaque jour.. Celle là je le trouvait drole :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marteau2 :lol: :lol: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
haha abonné ├á un site de blagues :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Lisez ça à voix haute

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moin chat
Ceci est 60 chats
Ceci est secondes chats
























Vous avez surement rien comprit maintenant revenez au début et lisez seulement le troisième mot de chaque ligne...



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah sans me vanter j'avais deviné dès la cinquième ligne. C'est cool ca veut dire que chui pas trop con en fait.... =)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai recu une autre que j'ai trouvé bien bonne :mrgreen: AVANT ET APR├êS LE MARIAGE... Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ├ºa ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose m├¬me pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien s├╗r ! ├ënormément ! Elle : Tu m'as déj├á trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ├ºa ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ├ºa ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage : Lire le texte de bas en haut...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
LOL partage donc ton site de blague !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est www.rigolus.com. Pour t'abonnder tu cliques sur ''humour'', après tu cliques sur contact dans la section ''accueil'' et tu cliques sur abonnement. Une fois abonné tu re├ºois une blague chaque jour 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal du tout celle là dv :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Demandes à Malcy qui t'inscrive dans notre concours d'Humour... :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
COMMENT IMPRESSIONNER LES HOMMES ET LES FEMMES... COMMENT IMPRESSIONNER UNE FEMME : - Lui faire des compliments - La respecter - L'honorer - L'embrasser - La caresser - L'aimer - La minoucher - L'agacer - La réconforter - La protéger - La tenir - Dépenser son argent avec elle - L'amener au restaurant - Lui acheter des v├¬tements - L'écouter - Prendre soin d'elle - Rester ├á ses c├┤tés - L'épauler - Aller au bout du monde pour elle COMMENT IMPRESSIONNER UN HOMME - Se mettre nue devant lui :mrgreen: :sm27:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux dire quoi que les femmes sont toujours insatisfaite et les hommes trop faciles??? Oui c'est bien vrai :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il y a certains hommes qui n'ont qu'├á se mettre ├á nu pour impressioner une femme tu sais dv :mrgreen: [size=9:083f85a1fe]je ne prétend pas faire partie de ce genre d'homme[/size:083f85a1fe]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Il y a certains hommes qui n'ont qu'à se mettre à nu pour impressioner une femme tu sais dv :mrgreen:

[size=9:97707fdd79]je ne prétend pas faire partie de ce genre d'homme[/size:97707fdd79]


Houlala les chevilles ........ :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Il y a certains hommes qui n'ont qu'à se mettre à nu pour impressioner une femme tu sais dv :mrgreen:

[size=9:ceabb5a95a]je ne prétend pas faire partie de ce genre d'homme[/size:ceabb5a95a]


domage pour toi !,

moi ca fonctionne a tout coup ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Hegemon a écrit :
Il y a certains hommes qui n'ont qu'à se mettre à nu pour impressioner une femme tu sais dv :mrgreen:

[size=9:abcf1eda06]je ne prétend pas faire partie de ce genre d'homme[/size:abcf1eda06]


domage pour toi !,

moi ca fonctionne a tout coup ! :wink:


Ca va la tête, elle est pas trop lourde :lol:
123···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !